Blabla Trading
-
Pour le moment on est a peut pret ou je voulais …il reste encore 2 pallier
1 a 45K
et l’autre a 36/37zut sinon ca respect pas les drapeau …faut respecter les drapeau !!! c’est le 1er truc qu’on apprend … si le 1er truc qu’on apprend sert a rien ca donne pas confiance pour le reste
on y va au 45K …
ben perso jy crois -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai assez dégouté les bulls de crypto.fr
Mouais on attend toujours ta mèche a 30 k…
:smiling_face_with_sunglasses: -
la moyenne mobile reste une resistance … ca passe pas … on est dans la partie basse des borne de boulanger … ca baissera encore un peu … encore un rebond en bas au moins
-
@Aku:
je suis bull mine de rien … ce n’est pas parce que je dit que ca va baisser que je pard sur une tendance baissière d’une manière générale … je dit juste que pour le moment on baisse (je sais pas jusqu’ou j’avoue …ni même si je saurai voir le rebond venir … ca m’etonnerai que je le voie) … mais je suis encore sr qu’il est possible d’allez taper les 100K a un moment donné
PS: certains qui sont regardant sur les contrat futur disent que rien qu’avec les contrat futur on va atteindre les 100K dans l’année (ca j’avoue j’ai jamais compris … pour moi cette histoire de contrat future c’est surtout un pari de la part de certains… et je vois pas pk le cours devrai leur faire plaisir ) mais bon … vu le nombre de gens a y preté attention pk pas après tout allors-y … quand j’en serai a comprendre je verrai
-
RAS pour le moment. (j’ai laissé la petite prédiction en noir car j’adore ça jaja)
Dans quelques mois :
-
Voilà, ca j’aime … ca va au 45K dans ton dessin a toi ;… 45K 45K
(tu veux pas trouvé un 37K pour mttre la mienne avoir toi?
-
13h19 >>> Btc 47770 …:smiling_face:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@lelievre3129
j’ai fais le graphe noir totalement au hasard et au feeling en essayant de le concordé à mon scénario :grinning_face_with_smiling_eyes: à ne pas du tout prendre au sérieux!
ah bas non pas de 37k ma main n’a pas dérivé à ce point la
-
dans 1H … nan … en 30min on viens juste de passé la moyenne mobile et tapé la partie haute des BB …
ca va deja consolidé un peu … dans 1H on est encore au 47K
ton heure est composé de 2 bougie de 30min… si les 2 prochaine de 30min vont s’amuser a embrassé la moyenne modile ton heure sera pas haussière
-
@lelievre3129
je suis mort, même toi tu traces pas jusqu’au 43k :face_with_tears_of_joy: si non jolie courbe !
-
je lui ai fais son scenario haussier … pour montré que même haussier dans 1H je suis tranquillou … mais ca ne fera pas ca tkt
-
-
y’en as eu des zone ou la moyenne mobile a été cassé et pourtant … on est la maintenant en bas !!!
-
@lelievre3129
Bande de bear
-
on va commencer par allez chercher les 45K
je vous comprend pas les bull:
vous dites: si ont va pas chercher le point d’achat on ira vers les 80K c’est de la m*** il faut allez chercher le point d’achat our monté a 100K… mais vous ne voulez pas descendre? c’est contradictoire … descendez voyons !!! c’est aussi bon pour vous que pour moi (surtout que je veux le voir a 100K … juste je regarde ce que le cours m’indique avec le peu d’indice que je sais lire … il baisse , je baisse, il monte, je monte … en réalité le prix du btc je m’en fou royalement mdr
-
par contre étant sur un short avec un x10 depuis hier … si il pouvais continuer sa chute je serai content
(avec une remonté a 100K derrière en prime serai meme magnifique) puis a 100K une chute de 80% en x10 de nouveau (quoi? je peu rever tout haut nan? -
@lelievre3129
en réfléchissant comme ça oui je suis d’accord avec toi sa permet de racheter et relancer la machine, mais y’a toujours un juste milieu à avoir, si sa baisse trop par exemple tu peux donner un autre signal que celui de “rampe de lancement to the moon”, a 32k on peux toute aussi bien retest la zone de l’ancien ATH voir plus bas genre 18/17k et sa personne n’en a envi. Encore moins les crypto par rapport à Bitcoin. T’imagine les crypto se faire rekt juste après avoir pump ? Car si bitcoin retourne au 18k les crypto elles vont prendre -80% et annuler tout bénéfice de ces derniers mois.
Pas évident hein ?
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
vous dites:
Moi je dis rien je regarde les chart et j’essaye de pas voir ce que je voudrais voir qu’il ce passe mais ce qu’il va ce passer réellement… 1mois qu’elle tiens cette resist a 47 k… Pour moi les baleines ont fixés le prix à 47 k et pis ctout c’est pas les bears shorter qui vont gagner!!
Rien qu Elon Musk Tesla il a 17000 BTC et pleins d’autres baleines des fonds Jp Morgan etc Aucuns interet a ce que le Btc baisse c’est eux qui ont fait monter les prix… Ca va up doucement, ou par meche de 5 k, ca reste mon avis perso…
Des links sympa pour Ichimoku
https://www.ichimoku-kinko-hyo.info/pages/comprendre-ichimoku.html
-
@lelievre3129 ne short jamais un bull run :astonished_face: surtout si tu débutes encore (même si tu prends de l’expérience ça se voit)
fait gaff le short en mode yolo c’est très risqué, x10 t’es pas safe
-
ouai effectivement ca serai ennuyeux de passé sous certains prix (et j’avoue je ne sais pas sous lesquels mais ca j’avais compris que desfois une baisse de 40% veux dire correction alors que dans d’autre conditions ca veux dire “vite fuyons” … et ca moi … je sais pas encore le dire )
après je ne cherche pas a voir ce que je veux non plus, j’ai juste vu que ca corrigeai bien et y’avais un drapeau… j’ai pris le pari sur le drapeau + la tendance du moment … j’aimerai bien qu’il soit confirmé au moins au 2eme objectif du coup mais le fera-t’il? ppfff … j’espère quoi !!!
merci pour les liens car en effet la seule chose que je sache du nuage c’est qu’il peu servir de grosse resistance … mais les tenkan etc … je sais absolument rien dessus je vais voir ca de suite