Blabla Trading
-
@Happycrypto Je ne la connais pas mais pas loin de 100 j’imagine…
-
salut,
ben personne ce weekend et ca y’est vous revenez pour parler des canabis coin ??? a ben voila c’est ce que je disai: vous avez laissez le fofo mais pas juste pour encaisser et bye, mais pour faire la fete des benefice
mais ca y’est vous partez dans tout les projets
J’espère que certains ont raison de le voir + haut …apres tout certains qui le voyais deja pumpé fin decembre debut janvier ca parlai du BTC a hauteur de 100K voir si tout va bien 200 (perso 200 j’accroche pas … deja 100k je trouve ca enorme…
je vais rejoindre le coté des ours dans pas longtemps …
jai vu hier le retracement de fibo …il est pas mal (surtout qu’on peu l’appliqué a bcp de marché c’est cool … -
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Je ne la connais pas mais pas loin de 100 j’imagine…
Lol t’es meme pas sur de pouvoir miner avec alors ? si?
-
@Happycrypto Je viens de vérifier et on m’annonce 62 mhs mais a revérifier.
-
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Je viens de vérifier et on m’annonce 62 mhs mais a revérifier.
1700 € pour 63 MH… Mazette…
Tu prend 2 radeon rx 570 a 100-200euro/ piece t’as 64 MH…
-
@Happycrypto Pas sûr de pouvoir les trouver a 200 euros les 570… Mais je n’achèterais pas cette carte pour miner, le plus intéressant, c’est toujours les 5700 xt avec 52 mhs pour moins de 100wh… Je relaie l’info, vu que c’est impossible a trouver De toute façon, son prix normal c’est sensé être 1200 balles… On est quand même pas des pigeons ici^^
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto DEFI BSC POWAAAAAAAAAA ! Il en pense quoi le petit @Akumetsu971 ? Cétipabo ?
Il pense pas, il est resté bloqué sur Bitcoin …
je suis uniquement les enseignements de Saint @Vix-18 de loyolla:
1- Bitcoin est le roi
2- Shorter c’est pour les pede
3- XRP finira a 0Amen
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Shorter c’est pour les pede
Shorter en Bear c’est très bien. Shorter en Bull c’est pas bien. Mais il en pense quoi de la Defi le petit alors ? Enfin kékilendi ?^^
-
Je suis un Vixaliste radicalisé.
Si ça ne commence pas par bit et finit pas par coin.
C’est haram…
Sinon, Defi c’est le futur. Après des coins Defi, je comprends pas…
Bitcoin est déjà décentralisé par exemple.
Donc créer un token Defi ??? Ça rajoute quoi ?
Une plateforme Defi. Ça s’est deja mieux.
-
@Akumetsu971 btc c’est très bien mais pas de contrat.
Pas de defi avec btc !! -
Donc tout est en erc20, normal.
Mais apres les tokens defi sont juste des variantes d’eth qui ont un but particulier.
Mais ca fait des annees que ca existe.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto DEFI BSC POWAAAAAAAAAA ! Il en pense quoi le petit @Akumetsu971 ? Cétipabo ?
Il pense pas, il est resté bloqué sur Bitcoin …
je suis uniquement les enseignements de Saint @Vix-18 de loyolla:
1- Bitcoin est le roi
2- Shorter c’est pour les pede
3- XRP finira a 0Amen
Extra
-
moi je suis content le cours refait une figure que je comprend le drapeau … car pour le moment c’est un joli fanion bien tracé … et si il le casse en haussier ca va monté vers les 58.000… selon la règle de repport du mat… ca aurais soit disant entre 6chance sur 10 a 9/10 … (60%a90% ca fait une belle marge … + d’une chance sur 2 de partir haussiers)
et en fait concernant le RSI il fait bien un cours dessus: dans la vidéo ou il l’a survolais il expliquais que ca ne voulais pas forcemet dire qu’il fallais acheter …en effet … mais c’est juste un indicateur pour dire que le cours a de grande chance de continuer dansle même sens … et il faut pas le prendre pour des signaux de vente/d’achat … de “trop cher” “pas assez cher” …
bref le joli drapeau …qui se voit en H4, H6, H8 (bof en H8 quand même … un drapeau? on dirai un signal carré d’osciloscope mais bon
par contre fibonacchi ca a l’air bien …mais au bout d’un moment ca bloque pas non plus ca? ca reste des monté exponaniel … ca va coincé a un moent
-
@lelievre3129 Merci,
C’est beaucoup plus clair pour moi !!
Alors j’achète ou je vends -
mais je ne donnerai aucun conseil moi …
quand j’en voit plein qui savent mieux lire tout ca que moi qui parlent de correction a 40K ou 42K avant de remonté…
d’autre vois des signaux d’achats … !!!moi je trace un joli drapeau et tu veux que je te dise quoi faire exactement? … moi je joue
tout est haussier (sur ce que je sais lire)…
de fortes correction de 25% peuvent se faire je ne sais pas les prédire … je ne saurai pas te dire si là aujourd’hui … 25% de moins pourrai etre pris comme une correction normal ou si ca serai pas une correction mais un signal de vente car ca se degonfle …quand je te dit que je suis un particulier qui fait mumuze avec quelques tuto et quelques cours c’est rapide … les pros ont des années derrières eux … jamais je ne te conseillerai quoi que ce soit …
"un drapeau a entre 6 a 9 chance sur 10 de le cassé dans le sens de la marche: donc en ce moment haussier … et que souvent on peu reporté le mat mais pas tjr (jai pas la stat la dessus " voila !!! c’est loin d’etre pro encore une fois …
Pour le moment j’ai un pack 11$ comp, yfi, bnb, NEO, btcup, AAVE et ADA.
car ca a tjr l’air haussier,
y’a pas d’interdiction officiel d’un géant tel USA, Europe (lol, allemagne je devrai dire, au contraire, coté allemagne par contre ca avance la crypto … ca c’est un signe sociologique (je sais pas si c’est le terme) fort !!! … au japon bon, c’est juste un moyen de payement légal comme plein de pays tout va bien …
un GAFAM qui l’accepterai aussi là sous peu et ouai ca peu encore péter …après que le btc montent a 100k… possible … certains (et je parle pas d’illuminé qui le voit a 1 miliard pour fin 2021 … nan des gens qui reste calculateur (limite le btc ils en ont rien a faire: c’est actif je m’y positionne comme tel) selon leurs estimations le btc pourrai sans complexe atteindre entre 100 a 200K sans que ce ne soitt considéeé comme hallucinant … (pour moi si ) donc tu sais les conseils achater/vendre mdr …
-
@lelievre3129 tu as quand même bien potassé le sujet!!
Pour la maccd, n’en abuse pas… C’est gras et sucré comme bouffe !
🤟 -
@lelievre3129
Interessant pour le drapeau/fanion. Je l’avais pas vu…
Hummm…
Ça change pas mal de choses…
Avec nos indicateurs au neutre, ça peut péter haut…
-
j’essaye de le potassé mais je n’oserai pas dire que je me demerde bien… j’ai des gros reflexe de noob… je connais meme pas le quart des indicateurs … je ne me permettrai pas de conseillé qui que ce soit