Blabla Trading
-
Perso, première fois que je vends une partie de mes cryptos, trop peur qu’on se prenne une grosse baffe soon ahah !
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Mon dieu je ne veux pas voir la suite je déco
:smiling_face_with_sunglasses:
Un dump aujourd’hui? vu les graphes bof !;) -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Un dump aujourd’hui? vu les graphes bof !;)
Yep, moi je sens une bonne petite meche verte a la cassure nette des 50k…
-
-
Au pire, on aurait un retracement de 23%, mais ca resterait quand même à 40k dans un premier temps. On va clairement pas partir vers une chute mémorable comme en 2017, loin de là.
-
Perso, je m’attends à une petite correction mais je racheterai vers 43-44K. Plutôt d’accord avec toi.
-
NON ! Le retour de @Vix-18 est pour bientot ! ll bannira le mal et donc @Happycrypto de Bla Bla Trading !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ll bannira le mal et donc @Happycrypto de Bla Bla Trading !
T’as vraiment un grain biloute, ils vont jamais te prendre à l’armée . . .
Cadeau :
-
Ah Bitcoin a atteint les 50k$, puis est reparti aussi vite
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Ah Bitcoin a atteint les 50k$, puis est reparti aussi vite
Une meche a 50 k c’est un ptit investissement a 1 milliards d 'usd ça…Les baleines sont en rut …
-
-
Ca me fait peur aussi mais ça paye bien !Apr 19884 % !
https://bscscan.com/yieldfarmsPS: @ffmad c’est marrant en plus j’ai l’impression de jouer a Cryptowar !
-
@Happycrypto DEFI BSC POWAAAAAAAAAA ! Il en pense quoi le petit @Akumetsu971 ? Cétipabo ?
-
-
-
Sur l’émission d’hier, le point de vue de l’un des intervenants :
Les esprits changent…enfin 🤟
-
Moi suis impatient qu’il prennent @Akumetsu971 à l’armée, mort de rire a l’idée de le voir ce cailler les miches en faisant la sentinelle dans le froid pendant des heures en pensant a bla bla trading ou au bitcoin !
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Fait gaffe au prix du coin en bas a gauche rappel toi a combien tu l’as acheter si jamais, la valeur peux up a 5 . 10 .15 suivant les investisseurs, si jamais tu as acheté a 2.5 et que le coin passe a 4, 5 voir plus ca peux valoir le cout d’encaisser un peu…
A l’inverse si tu achètes a 5 et qu’il y a un gros pull la valeur peux descendre de la meme manière
C’est chaud mais très rentable pour l’instant, 2.5 us le token , ca peux vite monter plus y a de monde. j’ai déjà vu avec le Brew il était passer à 15 quand j’ai vendu !!
C’est bien c’est de prendre le coin a 2 – 2.5
Bon faites gaffe quand meme vous investissez a vos risques et périls hein, je décline toutes responsabilités en cas de perte !!
En cas de gains important faites un don a l’association !!
-
En stock chez ldlc
-
@Chuck-Nolife
Combien de MH ?