Blabla Trading
-
T’inquietes…
Le milliardaire mexicain Ricardo Salinas Pliego a pris une feuille du livre de jeu d’Elon Musk et a ajouté le hashtag Bitcoin à sa biographie Twitter. Son profil indique désormais «Homme d’affaires mexicain #Bitcoin ».
Source: Twitter Ricard Salinas Pliego
Pliego ajoute Bitcoin au profil Twitter
[Source: Twitter Ricard Salinas Pliego](Source: Twitter Ricard Salinas Pliego)
Pliego a révélé l’année dernière qu’il détenait 10% de ses actifs liquides dans la principale crypto-monnaie. À peu près à la même époque, il a posté une vidéo montrant des piles de bolivars vénézuéliens jetés à la poubelle avec la légende: «C’est une expropriation inflationniste!»
https://cryptoslate.com/mexican-billionaire-ricardo-salinas-pliego-adds-bitcoin-to-his-twitter-bio/ -
@Happycrypto Voilà qui va tout arranger^^ Vivement que trump, macron et notre bon roi de belgique fassent pareil
-
@Chuck-Nolife
Beaucoup d’info btc dans les médias.
Quelqu’un a regardé l’émission sur cnews avec Yves Calvy, sujet le btc ?
Yves toujours aussi à la ramasse sur le sujet…
Mais heureusement les invités étaient -
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Voilà qui va tout arranger^^ Vivement que trump, macron et notre bon roi de belgique fassent pareil
Ils maitrisent plus qu’il le fassent ou pas… Et toutes les gros bonnets qui dirigent le monde ont deja placer leur billes aux endroits strategique ex CME…
Maintenant qu’ils encaissent ils peuvent laisser validés…
Chais pas ce qu ils font avec tout leur pognon les 200 familles les plus riche du monde mais bon ils en veulent toujours plus…
Entre temps
Frais de transaction sur la BSC, 82.42 Usd
tu multiplies x 4 par le réseau ether, ça m’aurais couté 672 Usd…
Et j’aurais mis 10 heures de plus a attendre les validations, quand ça veux bien validé !!
-
je pense que j’ai vu cette émission ou du moins une similaire… Ca me mets toujours la haine d’entendre parler quelqu’un qui ne sait pas de quoi il parle… Bitcoin l’argent du crime, pirate etc… Le bitcoin est bien plus traçable que l’argent liquide…
Pour les frais eth, moi j’aurais préféré
-
Juste un wallet parmis quelques autres…
Ça fait mal
Et @Chuck-Nolife qui s’engraisse sur mes txs
( Sinon pour la bsc, c’est binance qui encaisse ) -
@Herc Le tout c’est de savoir a qui tu préfère donner tes sous
Si j’aime pas trop binance, c’est a cause de leur système de parrainage et parce qu’ils centralisent quelque chose chose qui ne devrait pas l’être a la base…
Mais bon, on sait bien que les gros, ils font ce qu’ils veulent…Je dirais même que binance n’a aucun mérite. Leur pub a été faite par les parrains… Ils ont des sales de serveurs et paient des gens pour s’en occuper. Et quand je vois les gens dire qu’ils ont des problèmes et ne reçoivent aucune réponse de leur part, hé bien, je ne comprends pas… S’ils ne s’occupent pas de leurs clients ou ne sont pas assez pour le faire, qu’ils engagent plus alors…
Moi j’ai du mérite. Il fait trop chaud chez moi hiver comme été et le bruit des ventilateurs est infernal et permanent. Je suis parti de rien et j’ai pris des risques. Mais moi quand je vois un gars qui veut se lancer dans le minage, j’essaie dans la mesure du possible de lui éviter des soucis… Même si en théorie, il va me priver d’une petite partie de mes revenus.
Le minage, c’est l’oportunité pour tout le monde de se faire 5-10 euros par jour pour mettre du beurre dans les épinards et ils retirent cette possibilité au gens qui en auraient bien besoin…
-
@Chuck-Nolife Je suis d’accord.
Pour Binance, je ne connais pas l’historique de la boîte exactement mais l’évolution est incroyable. Entre le site du début et maintenant, même si c’est centralisé, la bsc prend une place très importante. La CB, le earn, défi qui n’en est pas vraiment (cedefi plutôt ), le launchpool, le minage…et j’en oublie. C’est énorme !
Ça va à l’encontre de l’idéologie dex de base mais c’est comme ça. -
Doit-on s’attendre a un gros crack a 4h du matin comme hier? Je suis bien curieux de voir ce qu’il va se passer tout a l’heure tiens^^
Pour le moment c’est déjà pas trop bon alors… -
@Chuck-Nolife Y a pas de raison qu’on descende trop bas mais vu le mal que BTC a à passer les 50K, une descente à 42-44K nous permettrait de prendre de l’élan. Ou alors il faudrait une annonce (et pas une hypothèse) du genre “Apple intègre les paiements cryptos à Apple Pay”
-
@Siberian-Mining Ca marche, je me charge de rédiger l’article et de le diffuser via facebook et youtube^^
En tout cas, le rendement minier est a nouveau en hausse de mon côté. A voir si c’est pour de bonnes raisons ou pas…
Un client qui a passé commande chez nicehash faut croire.Cette nuit une machine de 8 rx 5700 xt a poussé jusqu’a 73 euros par jour en pointe. C’était au moment ou le gas eth était au plus haut et un client a passé commande en même temps.
J’aimerais bien pouvoir comparer avec un mineur a la config identique mais pas chez nicehash pour voir ce que ça a donné a ce moment là…
Je n’ai pas trouvé de sujet blabla mining… Mais il pourrait être intéressant pour les traders de suivre ces rendements, même si on ne sait pas vraiment tout de suite dans quel sens ça se fait vente/achat .
-
@Chuck-Nolife
-
@Akumetsu971 Je ne comprends pas le sens de la phrase sur le gif, pourrais-tu m’éclairer stp?
-
@Chuck-Nolife
Le retour de notre Dieu @Vix-18 est annoncé aux 52k et tu parles d’un retour aux 42k !
Au bucher !
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Sinon pour la bsc, c’est binance qui encaisse
Oui et non 0.15 cts en moyenne, ils prennent moins mais vu les prix ils vont prendre plus souvent et comme tu payes les frais en bnb bah le prix up vu qu’en plus ils en brulent 25 % de frais bnb a chaque fois…
SSi le bnb up leur capitalisation up etc etc
C’est vraiment pour trader pas cher, quand tout le monde aura compris qu’ils payent moins en passant par la BSc pour trade ca va faire mal…
Juste un wallet parmis quelques autres…
Ça fait malTransfert via la BSC !!
Ps: @Ava77 bon j’ai pris un bag d’atom a 24 .23 je le stack chez binance… Si je double mon bag dans 1 mois, je te paye une bière !!
-
Mais, je n’ai jamais parlé de ça… @Akumetsu971
@Happycrypto Seront-ils en mesure d’encaisser ce nombre énorme de nouveaux clients?
On peut déjà constater que leurs utilisateurs viennent nous demander de l’aide ici a propos de transferts ratés via et vers la bsc… (du a leur manque de connaissance on est bien d’accord) Mais ne serais-ce pas plutôt a eux de régler ce genre de problème en mettant en place certaines sécurités?Sur anycoindirect, il faut envoyer une capture d’écran ou l’adresse de réception est bien visible pour que la transaction se fasse… L’autre fois, mon image était un peu trop petite et après contact avec leur assistance, j’ai reçu une réponse dans l’heure et la transaction a été lancée immédiatement…
-
@Happycrypto ce n’est malheureusement pas possible. Ce sont des position dans des pools ou des contrats qui fonctionnent uniquement sur eth. Ça fait beaucoup en frais mais si je fais mes comptes .
La vérité, c’est que les pools et les contrats erc20, ce n’est pas 100 balles qu’il faut mettre.
Mais j’utilise aussi bsc, pancake, Julswap ( qui lui est sur les 2 réseaux )
Diversification est maintenant mon maître mot ! -
Ce sont des position dans des pools ou des contrats qui fonctionnent uniquement sur eth
Tu achetes sur Binance et tu transfert ton ether sur l’adresse du pool via binance smart chain. Ca va te couter 0.15 cts
-
@Chuck-Nolife c’est vrai que les nouveaux arrivants ont beaucoup de soucis à gérer.
Au début, il y avait pas tout ça. Maintenance plusieurs réseaux, des gateway, des bridges…🤯
On peut penser que coinbase où je ne sais quel concurrents de binance ne soit pas très chaud pour adopter le système… L’adopter pour eux, c’est perdre des billes et rendre binance plus gros… -
@Happycrypto c’est noté