Blabla Trading
-
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a aussi tout un tas de parasites qui vivent de tout un tas d’aides et sont très bien comme ça…
Truc c’est qu’aujourd’hui, les parasites peuvent tout aussi bien profiter du système.
Puis, ils l’ont expérimenté ici le revenu universelle.
Tu sais ce qu’on a constaté ?
C’est que les gens qui ont pas les moyens d’aller à l’université, de passer le permis, de faire une formation. Ben vu que là, ils avaient plus juste a se concentrer sur des petits boulots et à survivre. Ils pouvaient essayer de se former pour avoir un meilleur métier et être plus payer.
Et donc oui il y aura tjrs des parasites mais je pense que la grosse majorité des gens essaieront de gagner plus.
-
-
Pour ceux-là, c’est une bouffée d’oxygène, c’est sûr! Mais on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il y a des quartiers entiers peuplés de parasites… Il y a un grand nettoyage a faire sur ce point… De toute façon, c’est une question d’amour propre surtout. Je suis sur la mutuelle et je n’aime pas ça. C’est pour ça que j’ai voulu trouver quelque chose pour m’en sortir par mes propres moyens…
-
Je pense de toute manière que c’est illusoire de penser que le retour au monde d’avant se fera après la fin de la crise du Covid.
Vous retrouverez les restaurants, les cinémas, les boites de nuits, mais certainement pas la même « liberté ».
Je suis pourtant loin d’être complotiste mais on va plus dans le sens de Georges Orwell que l’autre.
La manière dont l’état délivre ses aides est pour moi un autre débat. Il ne faut pas oublier non plus que parfois, les gens que tu penses comme des parasites non pas d’autre choix, que parfois, c’est avec honte que les aides sont acceptés. Et puis ils ont aussi des enfants qui ne suivront peut-être pas le même chemin qu’eux, donc la prédiction sociale n’a pas lieu d’être et il faut laisser sa chance aux gens. Et si tu coupes les aides, tu favorises la misère et tu ne régleras pas le problème. Ce n’est pas une équation simple…
Tout ça pour dire, que je crois fort aux cryptos, nous sommes des early-adoptant et je suis persuadé que chaque pays qui souhaitera se débarraser du FMI, des fonds souverains et autre adoptera tôt ou tard ce moyen de paiement.
-
je vois beaucoup de blabla pas trading là
Le blabla classique c’est par ici : https://cryptofr.com/topic/24628/blabla-random/1470
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
j’ai noté ta réflexion dans ma signature
Comme les grands, je commence a etre cite !!!
@biggy @Happycrypto avouez vous avez le seum !!!
Du tout, perso depuis vendredi j’ai récupéré deux x2, et deux x4…et toi?
-
Mouais Napoléon , t’es même pas un trouffion encore , va falloir faire tes classes avant…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
x8 ici, y en a qui trade pendant que d’autres bla bla !!
-
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mouais Napoléon , t’es même pas un trouffion encore , va falloir faire tes classes avant…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
x8 ici, y en a qui trade pendant que d’autres bla bla !!
Pour mon cas, j’essaie, la correction me fait chier mais bon ca paye un peu…
J’ai encore une 10aine de positions qui sont pas encore passées en x2 x4, apres je sais pas si je laisse courir ou pas…
-
Tu hack mon phone ou quoi ?
Je vais à l’armée dans un mois. T’étais au courant comment ?
T’as mis des cameras chez moi c’est ça ???
-
je suis sur ADA raven coin et dot … je garde encore la page néo ouverte …
je vais essayer d’allez sur des + petites echelle de temps:
je vais essayer de trouver un mouvement haussier en weekly et daily, et aussi en H8 & H4 … ca devrais ce faire … car j’ai remarqué que peut-importe l’echelle de temps ont retrouve les même tracé a peu de chose pret (mouvement, correction, consolidation) … mais ca va + vite je vais assayer de jouer la dessus …
Mais après mon fomo de cette nuit sur btc down je vais dormir ce soir
-
Perso je stack un peu sur https://cafeswap.finance/farms
Des APY de folies 3 jours que ca paye…a voir…
C’est toutes les compagnies de Binance, je crois qu’ils font le forcing pour imposer leur réseau face aux autres
Au niveau des frais entre les 2 réseaux pas photos 450% de différence ! 0.0912 us pour la bsc contre en moyenne 4.5 us pour Ether… pour une même transaction…Sur 100 transactions ca fais quand meme 400 us d’économisé avec la BSC…>En 3 jours j’ai déjà économisé 400 us de fees !
-
ben maintenant que les brokers peuvent faire leurs tokens de gouvernance, leurs réseau décentralisé etc … ca deviens aussi une guerre de ce coté car même si ce n’est pas le but, il y aura domination de l’un d’eux … imagine le potentiel de gains pour eux
-
Mais, n’y a-t-il pas de risque qu’un jour la blockchain bnb soit aussi encombrée que celle d’eth?
-
Peut être, mais j’espère être à la retraite d’ici là…
En attendant j’économise un max de frais en plus !!
En 1 semaine Bnb 50 us >>> 130 us
Mars 2021 Bnb 200?
Bnb PoWer !
Ps; toute les compagnies pancake-finance, cake, brew, bday etc https://bscscan.com/yieldfarms
On eu un sponsoring de 100 millions US en bnb de la part de Binance pour lancer leur coin…
C’est toutes des pair couplée avec le bnb ou des tokens de la smart chain binance pour les pools ou le farm
Ils vont en vendre du BNb…
-
$Atom viens de pt les 24$, stargate arrive dans 3 jours.
Price discovery -
Snif j’ai vendu les miens hier… Va falloir que j’en reprenne du coup…
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Price discovery
?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
Mais, n’y a-t-il pas de risque qu’un jour la blockchain bnb soit aussi encombrée que celle d’eth?
C’est centralisé, donc ils sont plus tranquilles
-
Et ca te permet d’avoir accès aux autres réseaux décentralisés à moindre cout…Ils font just l’intermédiaire pour le swap…Que tu payes en bnb !!
Et la transaction est dans la minute pas 10 heures avec ether !!:)
-