Blabla Trading
-
question pour ceux qui s’y connaissent en trading:
croyez-vous que c’est possible de monté dans un canal haussier plusieurs semaines et plusieurs mois sans que ca casse d’un coup?
bon je me doute qu’au bout d’un moment ca cassera … mais est-ce possible qu’on monte au 80K ou au 100K (si jamais on y va) de cette manière là? ou pas du tout c’est impossible? merci
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à pasteur007 le dernière édition par ffmad
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
en prenant les produits entre chaque ath haut on a :
0.06 => 29.60 : 493
29.60 => 1147 : 38.75
1147=> 19343 : 16.87
19343 => X : surement entre 6 et 11 fois donc entre 116k et 212kyes, merci, c’était bien 30$
Je table aussi sur cette zone là, mais il faut aussi voir qu’il n’est pas impossible de se retrouver avec une hausse qui s’approche de celle de 2017.
La différence entre 2017 et 2021, c’est qu’on a des acteurs institutionnels avec des sacrés portefeuilles, qu’on a réglé tout les problèmes de Bitcoin (Segwit n’est arrivé qu’à l’été 2017), qu’on ajoute même de sacrées évolutions comme LN, etc…
Il va encore s’en passer des choses d’ici la fin de l’année
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
question pour ceux qui s’y connaissent en trading:
croyez-vous que c’est possible de monté dans un canal haussier plusieurs semaines et plusieurs mois sans que ca casse d’un coup?
4 mois de hausse consécutifs déjà vu que c’est historique va savoir ou ca va s’ arrêter …
:smiling_face_with_sunglasses: -
c’est marrant des fois j’ai envie de poser 100k en mode Chad sur un coin que je connais meme pas… qui c’est qui a un X10 sûr et certain dans les 3 mois a venir?
je manque de maturité quand même… et le money managment alors?
-
Hello les cryptos est ce que quelqu’un a tenté le CHZ sur binance par hasard?
-
A quand un réel début de mouvement Bear qui dura un peu et qui ne sera pas éphémère ?
-
Le monde est bear, le bitcoin est bear.
A jamais et de tout temps, se dirigeant inexorablement vers l’infiniment petit.
Bref le big crunch, l’effondrement terminal de l’univers après sa future phase de contraction… action/réaction, coup/contrecoup, big bang/big crunch…
Mais les cryptoaddicts que nous sommes ne voyons pas cette réalité cachée, pour nous le bitcoin est bull, up to the moon.
Mais nous sommes abusés, la matrice nous trompe.
Libérons-nous de nos chaînes et des machines, stop à la tyrannie électronique. Et attendons le big crunch.
Ou sinon, prenons la pilule anis. Un ricard, et ça repart.
-
-
Une chose pour tous les mineurs et traders du moment : je me suis remis à voir pour déclarer mes futurs gains sur les cryptos, sachant que j’ai du minage + petit trading à mon actif depuis bientôt 3 ans.
La conclusion est que ça va être tellement la merde à déclarer que j’ai même pas envie que le prix monte tellement la déclaration va être interminable ! -
@florian2 sinon faut que tu changes de pays
-
@El-Bibi-10
On change pas de pays pour de l’argent… Enfin c’est pas logique je trouve. -
@florian2 Tout dépend des sommes j’ai envie de te dire
-
@Raniva
Oui mais au pire si les sommes sont conséquentes du style > 500k, 1M tu peux largement te débrouiller à t’ouvrir un compte distant dans un pays non taxé et ne pas avoir à bouger, tout en glissant un petit billet là où ça fait du bien.
C’est moche parce que l’allemagne sont plutôt cool sur la taxation ( y’en a pas après 1 an ahah).
Mais la France, c’est genre: “on connait pas, ca rapporte alors on taxe à mort”En vrai, j’ai beaucoup trop de trades inter exchange avec des exchanges qui ont fermés, d’autres qui veulent pas me rendre l’accès et en gros, je suis incapable de tracer tous mes mouvements.
Et cumulé au fait que j’ai du minage dans le lot, bah en fait, d’après la loi si je n’arrive pas à tout tracer, je suis hors la loi … Genre j’ai rien fait de mal que je suis déjà hors-la-loi…Y’a un sacré défaut pour les particuliers qui veulent se réguler. Du genre appliquer par défaut un tarif de 30% sur l’ensemble de la cession en fiat et voilà. Ca fait mal certes, mais au moins t’es clean et t’as pas peur de te faire emmerder plus tard.
-
A la base j’disais ça pour déconner ^^‘. Après le changement de pays ça dépend de la situation de chacun, genre un mec qui est frontalier à plus vite fait d’acheter une résidence secondaire et de switcher de pays ^^’
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Genre j’ai rien fait de mal que je suis déjà hors-la-loi…
Y’en a qui s’en sorte mieux pour quelques € de plus tu auraus qu’à dire que tu pensais pas faire mal lol
-
@Akumetsu971 arrete de shorter btc il up de 1 k tout les jours !!
Tu la sent la grosse bougie verte?
A ce rythme a midi on est a 54000 …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Faut avouer que la ça sent la fin de correction…
J’attends les 52k et je give up…
-
Putain de bulls qui nous ont encore pété la cloture daily…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
c’est marrant des fois j’ai envie de poser 100k en mode Chad sur un coin que je connais meme pas… qui c’est qui a un X10 sûr et certain dans les 3 mois a venir?
je manque de maturité quand même… et le money managment alors?
on as pas le même budget mais je voulais trouver une plate-forme qui liste les petites crypto (y’en as une si toi tu créé une crypto tu leurs verse 250K et tu te fais listé dessus…je voulais y allez et posé 10$ par petites crypto (j’aurai un peu regarder les projet quand même !!!) mais pareil: mettre tout ce que jai de coté … heuresement que mon coté parano existe car punaise si ca se fait pas imagine: retour a zero arg
-
@florian2
garde tout ca en stable coin… le temps que tu garde en coin ca va … (par contre attention je crois que si tu récupère tes benef apres un certain temps tu aura qd meme des taxe (pk je dit “je crois”: t’es en france? c’est taxé y’a rien sans taxe ici !!!)