Blabla Trading
-
-
vu le nombre de leviers qui viennent de sauter, il y a une belle ligne droite qui s’ouvre aux bulls.
-
@Happycrypto je vais attendre tranquillou en gardant un dessus.
Je me vois bien rentrer à nouveaux vers 220-200… Si ça veut bien y aller
Je remarque que UNI fait un plus haut ( cet airdrop a été merveilleux )
Tout vendu à 28.47 et 29.5
Quand ça retombe, j’y retourne… Si ça retombe.
Normalement @lelievre3129 et @Chuck-LeLimier sont particulièrement présents la nuit…
Ça fait de la compagnie -
Bon c’est pas toutça mais je vais aller voir mes fermes…
Alors mes Panda avec du weed et jfais me faire un ptit Brew avec @Galatheae
Voir un petit kebab en passant sur la Defi station d’ou via la cosmostation j’irai jeter un oeil a mes Cosmos !!
:astonished_face: :billed_cap: -
@Happycrypto Trop complexe pour moi !!
Pour le faire, c’est bon, mais je ne comprends pas ce principe de farming… Sûrement pour ça que je piges que dalle aux graphiques aussi
On me parle de défi pour farmer tapas et chikken
J’ai juste mis dans une pool pancake pour recevoir des cakes. C’est déjà bien suffisant pour moi !
Pour le côté plus sérieux défi https://cryptoouf.com/
Ça me permet de mieux comprendre -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon c’est pas toutça mais je vais aller voir mes fermes…
Alors mes Panda avec du weed et jfais me faire un ptit Brew avec @Galatheae
Voir un petit kebab en passant sur la Defi station d’ou via la cosmostation j’irai jeter un oeil a mes Cosmos !!
Bein oui Mr du fisc, j’ai acheté du weed et du kebab…et ça explique pourquoi je suis devenu riche !!
-
Hummmm…
L’impression qu’il va se passer un truc…
Ça sent bizarre ces mouvements sur btc…
-
En vrai t’avais raison @Akumetsu971 mais c’était pas sur btc…
Je viens de perdre 400 euros… Je voulais vendre TNT après avoir pris 260% sur 65 euros. J’ai acheté a la place… Et biensur, personne ne veut acheter a ce prix là… Bouuuuh, la honte! Il n’y a plus qu’a espérer qu’il continues a monter… Vraiment véner a cause de ma connerie! C’est la moitié du prix de la télé perdu et 4 jours de minage bordel! En plus il n’est pas sur kraken et je ne peux donc pas les envoyer la-bas pour tenter avec un nombre de client plus important…
Bin voilà, maintenant c’est sûr et certain…
-
ca va allez toucher une MM et ca va rebondir a 58K … 3jrs je le dit …58K !!!
surveille pas a l’heure c’est horrible … j’ai perdu le week-end dernierAttention les gens … c’est la semaine dernière ou j’ai regarder le graphique a l’heure avec Chuck et ou on as vu une chute de 10% en 2 bougies mais franchement ca s’est passé sur 2H mais en 10minutes quoi … ne regardez pas trop…ca va? alors ca va!!! sinon vous allez faire la même connerie de debutant que moi (car pour le moment c’est tranquillou)…ca va !!
-
Chuuut
Vous faites trop bruit et allez faire fuir la belle rouge !
-
-
pourquoi il est pas fini lui?
on dirai un drapeau mais est-ce un drapeau du coup? un “dra”? un “peau” ?
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
pourquoi il est pas fini lui?
le 1er qui en rajoute une il sort
-
@lelievre3129 ca ressemble a un “né paul t’était paul” qui se forme ou je ne m’y connais pas^^ Si ça se confirme, @Akumetsu971 va être très content^^
-
@Chuck-LeLimier
un nez-paul-tétais-paul !!! ouai mais la tete elle s’est fendu la gueule là
-
@lelievre3129 Il a du se réveiller en sursaut, voir son prix et se cogner la tête^^
-
ouai y’avais des divergentes baissière sur la momentum , la rsi, la macd…
on peu dire que y’a une épaule tête épaule avec une encre dans la gueule (après tout je fais de l’analyse version CP peut-etre que la courbe se croit dans un cartoon pour me faire plaisir ) -
mon neo est a 50$$
-
ca va on peu dire que c’est un drapeau !!!
quoi il est pas bien fait? le haut du drapeau? c’est l’hiver y’a du vent, il s’est détaché …tkt ca passe large mdr
et en + ca monte a 58K encore … ca ne fait que confirmé mes dire depuis le début
Alors ? elle est pas belle mon analyse de drapeau?
-
@Happycrypto J’aime la BSC. Moi en ce moment je cultive des Roses.
-
@Akumetsu971 Ne t’oublie pas bichon.