Blabla Trading
-
merci a vous pour toutes les explications
Je ne compte pas faire de short de toute façon mais ca m’interesse de connaitre les différentes actions possible sur le marché (long, short, leviers etc…)
Concernant mon BTCDOWN il est vrai que je n’ai pas encore placer d’ordre d’achat pour rester en positions mais je ois tout a fait le principe:
j’achate a 20 …puis de même a 10 et ca me donne une moyenne d’achat de 15 ce qui me permet de rester en place … ca je l’ai pris en mains … le stop-loss aussi … après je n’ai pas de TP car je joue avec le montant minimum = si ca chute je dois echanger en BNB en urgence si ca monte soit je vends tout, soit je reste … (avec le minimum y’a moins de marge de manoeuvre en fait (c’est aussi pour ca que vous me voyez de + en + mettre 20£ au lieu de 11$ comme au debut… car avec 20$ si ca chute, je peu placé un SL -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
alert 35k
Toujours aucuns signes en vues…Back au 50 k pour l’instant…Mer belle vent force 4 …
Demain ptete ?Vendredi c’est le jour du poisson ? !!
Le mirage des 30 k:) -
j’ai pas compris pour le poisson ?? c’est un terme comme l’ours et le taureau? en tout cas ca dois etre ennuyeux de nager avec des chambre a air
(demain c’est jeudi )
-
Juste j essayais de déterminer le jour du deep a 30 kk…
Ptete le vendredi donc…
Pour le poisson j’ai choisis le poisson boule , je trouve qu’il illustrait bien
Toi t’as des infos sur ce fameux deep a 30 K ? un coup des russes?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Toi t’as des infos sur ce fameux deep a 30 K ? un coup des russes?
j’ai aucune info la dessus … tout ce que je sais c’est que bcp de pro (traideurs et analystes) sont sur une baisse … quand je vois des tonnes de short qui s’ouvre je me dit: tiens apparemment ca va baissé …mais je n’ai que ça comme indice dsl.
je ne suis qu’un particuliers et la plupart des infos utiles j’ignorre ou les trouvé … même les simple (j’ai mis plusieurs jours avant de trouvé un site montrant les contrats futures qui allais arrivé a terme … c’est pou dire si mes infos sont fiables je suis loins d’avoir le scoop du siècle -
Si on doit se reprendre une claque, faut prévoir des ordres à l’avance avec ces exchanges qui plantent à chaque fois.
Je rechargerais bien dot, aave, eth et un premier achat sur egld
Egld sale gueule, je l’attends a 70$
-
Shorter oui je comprend mais shorter a 30 kkk enfin bref
J’ai trouver l’infos sur les bitcoin long vs short les futures etc Ca vaut ce que ça vaut https://www.bybt.com/LongShortRatio
-
ca a l’air simpa ce site merci … moi je crois que c’est sur CME ou CMC j’ai deja oublier (je passe par un youtubeur investisseur qui mets ses infos en description … simpa …
lui:
https://www.youtube.com/watch?v=VyWTIgLLe9g
je l’aime bien car on dirai qu’il s’en fout totalement du BTC … (c’est une impression que jai, je ne dit pas que c’est le cas…mais je préfère écouté l’avis d’une personne neutre sur le sujet … qq’un qui le voit comme un actif et c’est tout -
sur ce site y’a des infos sympa aussi … mais je ne sais pas comment les utilisés pour prédire le marché
https://www.cmegroup.com/trading/cryptocurrency-indices.html -
@lelievre3129
Comme moi à la difference des grands fonds ou des traders pro btc futures avec de gros volume
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je rechargerais bien dot,
Ca devrait etre sa semaine aussi…
-
@lelievre3129
Comme moi à la difference des grands fonds ou des traders pro btc futures avec de gros volume
Je rechargerais bien dot,
Ca devrait etre sa semaine aussi…
C’est a dire, a la hausse ou a la baisse pour toi ?
-
Up si btc ce tiens tranquille… Dot Btc et Cake cette semaine en up
-
La tendance est haussière, et je pense jusqu à la fin de l année si on suit les anciens cycle du btc. J ai fait un post sur le sujet ‘BITCOIN : Cycle’. J aimerai avoir vos avis svp
-
@Vince_crypto a dit dans Blabla Trading :
La tendance est haussière, et je pense jusqu à la fin de l année si on suit les anciens cycle du btc. J ai fait un post sur le sujet ‘BITCOIN : Cycle’. J aimerai avoir vos avis svp
Oui je suis 100% d’accord avec ça
-
Tendance haussiere veut pas dire : pas de correction
-
Up si btc ce tiens tranquille… Dot Btc et Cake cette semaine en up
j’ai vu une vidéo d’un gars qui disait que des news allaient arriver sur aave aussi
-
Dans le mille, bravo
-
vous m’otez les mots de la bouche:
une correction c’est une correction … ca ne veux pas dire que le marché change de tendance … par contre 30% ca impressionne … quand tu perd 33 … 330 voirr 3K ca fait bizarre mais ca peu reprendre … l’idéal est de pouvoir sortir avant la correction et racheter en bas … mais bon …si c’etais aussi simple tout le monde serai riche
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Dans le mille, bravo
De toute facon je crois qu’on en a eut la preuve juste hier
-
Tiens mon avis est la…
Le corridor naturel de croissance à long terme de la loi de puissance temporelle de Bitcoin.
Avec sa formuleLa ligne verte est le résultat de la régression linéaire. La régression linéaire nous donne la loi de puissance suivante pour prédire le prix du bitcoin un jour donné:
prix = 10 ^ (a + b log10 (d))
avec a = -17,01593313 et la pente b = 5,84509376 avec d le nombre de jours depuis 2009. :smiling_face_with_sunglasses:
Ou celui la aussi
L article date de aout 2019 et voila sa conclusion à l époque …
Le modèle prédit une valeur du marché de bitcoin de $1 trilliard après le halving de Mai 2020, ce qui se traduit dans un prix de bitcoin de $55 000…
“Un loi de puissance est une relation dans laquelle un changement relatif d’une quantité génère une augmentation proportionnelle relative d’une autre quantité, indépendamment de la quantité initiale de ces quantités. [6]. A chaque halving, le SF de bitcoin double et la valeur de son marché augmente de 10x, c’est un facteur constant.”
En gros >>>>>>>>>>>>>>
:smiling_face_with_sunglasses: