Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans
Si @Vix-18 n’avait pas été là, j’aurais fait un short majestueux et aussi beau que ma personne.
Là c’est un trade brouillon et sans raffinement… Un trade de paysan !!!
Je me sens tellement humilié…
C’est la différence entre un winner et un looser @Vix-18 t’as maitrisé sur ce coup et derrière il t’as mis le coup de grâce
Arrête de le chauffer toi aussi
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon à nouveau sous les 50k…
Peut-être que notre H4 rechute enfin…
Hummm… Si c’est le cas, restest du support aux 44-45k…
Si @Vix-18 n’avait pas été là, j’aurais fait un short majestueux et aussi beau que ma personne.
Là c’est un trade brouillon et sans raffinement… Un trade de paysan !!!
Je me sens tellement humilié…
Aku, arrête, tu es un grand garçon… si sa peux te consoler je suis en short avec toi
-
@Vix-18 A chaque fois que tu fais un short, y’a des acheteurs qui arrivent en masse, c’est dommage
Ils sont où tes amis @Akumetsu971 les bears, tu les a tous perdu en route ?
@Akumetsu971 t’a forcement balancé sa propre malédiction : tu fais tout l’inverse de ce qu’il faut faire ! -
@Vix-18 Hello, es ce que tu penses quil y aura une correlation avec le NASDAQ quand le btc vas continuer sa baisse ?
je tente des short avec le SQQQ hier et aujourdhui jai pris quelque dollars -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 A chaque fois que tu fais un short, y’a des acheteurs qui arrivent en masse, c’est dommage
Ils sont où tes amis @Akumetsu971 les bears, tu les a tous perdu en route ?
@Akumetsu971 t’a forcement balancé sa propre malédiction : tu fais tout l’inverse de ce qu’il faut faire !je crois pas non, mais c’est pas un problème…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Hello, es ce que tu penses quil y aura une correlation avec le NASDAQ quand le btc vas continuer sa baisse ?
je tente des short avec le SQQQ hier et aujourdhui jai pris quelque dollarsOui, je pense que sa peux corriger, mais je suis moins confiant la dessus… je suis le DOW et ce retour de volat n’annonce jamais rien de bon, mais la tendance reste bull.
-
Problème c’est pas l’argent !
C’est que tu as écorné mon prestige !
Comment suis-je sensé commander à mes crypto sujets si mon plus proche conseiller me plante des couteaux dans le dos !
Napoléon, je te comprends tellement maintenant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Problème c’est pas l’argent !
C’est que tu as écorné mon prestige !
Comment suis-je sensé commander à mes crypto sujets si mon plus proche conseiller me plante des couteaux dans le dos !
Napoléon, je te comprends tellement maintenant…
J’ai déjà demandé pardon, je t’es offert 100$ que tu as refusé, et je te demande une dernière fois pardon ma reine. Mais abuse pas de ma patience
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
je t’es offert 100$ que tu as refusé,
j’avoue que j’aurai bien dit “vas-y envoie moi les 100 et je short pas” … le souci c’est que j’étais + attiré par savoir ce qu’étais “shorté” que par les 100$…maintenant c’est trop tard snifff
bon ben depuis ce matin moi ca bouge pas (remarque tant mieux desfois )
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je t’es offert 100$ que tu as refusé,
j’avoue que j’aurai bien dit “vas-y envoie moi les 100 et je short pas” … le souci c’est que j’étais + attiré par savoir ce qu’étais “shorté” que par les 100$…maintenant c’est trop tard snifff
bon ben depuis ce matin moi ca bouge pas (remarque tant mieux desfois )
Oui mais Aku a trop de fierté, il n’aura pas de cesse à me rapeler que si il à rater son short, c’est ma faute. Et pourtant dieu sait que je ne suis pas le doigt qui clic sur son clavier.
Pas bouger c’est mieux que bouger dans la mauvaise direction. Cool pour toi
-
40$ sur btcst … j’avais mis 20 … mon premiers x2 en un seul placement !!! (j’ai deja doubler la valeur du portefeuille mais après plusieurs trade (chose qui aurai été + vite juste en holdant mais bon je fait mumuze avec la bourse …chose normalement qui ne m’est pas trop donné de faire en temps normal (bas revenu) … "merci HO! grand maché haussier de m’avoir pardonné mes erreur de débutant en m’offrant encore + de possibilité de me trompé "
-
Second short bientôt annulé.
La malédiction sera présente pour toujours !Entendez tous ! @Vix-18 est faillible ! Ce n’est pas notre Dieu, nous sommes seul dans ce monde !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Second short bientôt annulé.
La malédiction sera présente pour toujours !@florian2 serais tu devenu foubull? c’est drôle tout le monde est convaincu que 45k c’est le botom… mais les gens qui ont vendu hier c’est pas les bisounours… pour faire dériver le prix avec cette force, c’est des gens malins… les petits porteurs ont vendu à 45-46-47 et ils sont en train d’acheter maintenant. Bah tu sais quoi tant mieux pour eux…
Mais crois moi, ou non c’est pareil… que ce short passe ou non la baisse n’est pas terminée, loin de là…
La question c’est plûtot quand est ce que le massacre va commencer, et a cette question bah j’y travaille avec de l’hameçonage
-
En fait la situation ressemble bcp a juin-juillet 2017 (pour ceux qui s’en rappellent) il y a eu une grosse chute de 20% puis une remontée intermédiaire puis une baisse constante mais modérée d’un mois et enfin une baisse brutale qui nous a amené à une baisse de 40% par rapport à l’ath de l’époque avant une montée jusqu’a l’ath de décembre 2017. Je pense qu y a bien moyen d’avoir ce cas de figure aussi ici. je sais pas si tu pense à cette époque @Vix-18 mais moi c’est cette impression qui me démange.
-
que ce short passe ou non la baisse n’est pas terminée, loin de là…
j’espère bien …je suis sur BTCdown (a defaut de savoir shorté lol …j’amais je n’aurai shorté …vu les risque … et d’ailleurs au passage:
quand qq’un loupe un short et se retrouve a devoir des sommes qui le dépasse … ca se passe comment? il est ruiné a vie?
-
@lelievre3129 Non, ton short te donne une limite à ne pas dépasser en fonction de l’argent “en caution” que tu t’es autorisé et si tu dépasses, bah tu donnes tout et ton short est cloturé.
Faut savoir que le short que tu fais est réalisé via l’exchange avec qui tu es autorisé à faire ce short, donc lui son but c’est de pouvoir t’aider en te prétant de l’argent mais par contre, c’est pas ton pote, donc dès que t’es limite, ca cloture aussitôt et lui se fait remboursé ce qu’il t’a prêté. -
ok … cool donc c’est comme les effet de levier ou tu peu repartir a zero … ca va cool
merci pour l’explication
-
@lelievre3129
Bah un effet de levier est seulement un multiplicateur.
Le short et le long sont les prêts que tu fais.
Evidemment, combiné un short/long avec des multiplicateurs amplifient ton gain comme ta perte, et en ce moment, si tu prévois à la baisse le BTC mais qu’il tape un pic au sommet pendant 2 min, bah ça te fait sauter ton action et tu peux perdre en un clin d’oeil.
C’est clairement pas un outil à utiliser à la légère, surtout si tu ne sais pas comment l’utiliser.Il vaut mieux le faire durant un marché qui ne bouge pas trop au départ, pour comprendre où mettre tes stop loss et take profit et ensuite, peut-etre tester ce genre de marché. Mais là on parle de quelques années d’experience pour pas faire n’importe quoi.
Il faut se dire que le marché est généralement plus intélligent que toi, et quoi que tu prévois, il va tout faire pour t’ennuyer et te saigner ton solde. -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
que ce short passe ou non la baisse n’est pas terminée, loin de là…
j’espère bien …je suis sur BTCdown (a defaut de savoir shorté lol …j’amais je n’aurai shorté …vu les risque … et d’ailleurs au passage:
quand qq’un loupe un short et se retrouve a devoir des sommes qui le dépasse … ca se passe comment? il est ruiné a vie?
Margin call… (appel de marge) ton compte dois être réaprovisioné afin de garantir ta position…
En général sa fini en liquidation… le broker liquide ta position, et garde les fonds en garantie avant d’être lui même en margin call
Mets un stop, ou assure toi de pouvoir tenir la position.
Le BTC peu parfaitement pump, c’est important de pas jouer les héros en short… au dessus de ~52k il faut sortir… mais sa repousserais seulement la baisse à plus tard…
Je rappel que sa devrais durer 3-4 semaines, alors sa va pas forcément se passer dans la journée…
Mais la baisse est inevitable… et les 32k paraitrons moins fous dans plusieurs jours…
En attendant sortez un peu, profitez un peu du soleil
-
@Vix-18
Yes, je vais profiter un peu. Trop souvent sur les cryptos et sur les formations de mon boulot qui m’ennuie.Profiter de la vie et mettez vous juste une alert 35k et une alerte 60k sur votre téléphone et revenez pas avant l’une des deux !