Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Bon bref ce soir c’est la guerre, double clôture week/monthly
ha ben ouai carrement … excelent
bon ta vision des 17, 18K … ca fait rever quand ont est sur du down … mais sinon … c’est chaudj’ai trouver comment faire les vente a découvert avec binance … ben je crois: c’est possible avec le compte sur marge nan?
Je met genre: 1 BTC sur marge … j’en emprunte 2 … (je me retrouve avec 3 BTC … je les vends direct en USDT … quand ca chute je rachète 4 Btc … je rembourse et voila je gagne 1BTC (- les frais oui ) … c’est ca cette fois-ci ???
-
@lelievre3129
c’est pas ma vision, c’est celle de @Vix-18 les 32k
moi je dis juste que si demain nous sommes à 32k c’est pas moi qui vais me rué pour acheter :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:Moi ma vision c’est de voir ton short x2 se faire rekt (en toute amitié )
-
Ils disaient que les 52k ne seraient jamais brisés !
Ils disaient que les 47k étaient notre bottom !
Ils disaient qu’on irait jamais plus bas que 39k !
Désormais, ils ne disent plus rien !
Short qui peut !
-
C’est beau, maintenant il faut s’armer de patience, j’ai des ordres d’achat entre 38K et 35K… pour l’instant pas de regret d’avoir vendu a 52K
-
BTC continue a s’enfoncer… Mais bon, c’est dimanche aussi, c’est peut-être pour mieux prendre de l’élan pour remonter lundi?
L’indice du mineur : la rentabilité sur le minage eth semble remonter par rapport a ce matin… Un petit peu au moins…
Ah mais non, je me trompe, ca diminue toujours plus en fait^^Bien joué @ehpotsirk !
-
@Chuck-LeLimier la renta de minage sur NH est dégeulasse ^^’
-
@El-Bibi-10 T’as pas vu ce que c’était durant le crash covid et la période qui l’a précédé mdr 6.80 euros/jour pour 400mhs^^
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
L’indice du mineur : la rentabilité sur le minage eth semble remonter par rapport a ce matin… Un petit peu au moins…
Les frais ont chuté grave non ? je suis à la moitié de ce que je gagnais y’a une semaine ?
Bien joué @ehpotsirk !
Pour l’instant oui, mais je peux aussi louper le prochain train …
-
@ehpotsirk Je m’étais trompé, mea culpa… Oui, ça baisse toujours plus…
Pour rigoler un peu, erreur de traduction nicehash :
Pour ceux qui ne verraient pas bien : ordre de vente des passants. PTDR
-
Les 44k ont cassé ! La cloture weekly va être rouge sang ! La cloture monthly va prendre cher ! Les bears sont de retour !
Que Dieu ait pitié des bulls ! Hodl ce que vous pouvez perdre
-
@Akumetsu971 c’est pas un peu trop rouge ?? :face_with_raised_eyebrow: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Non !
-
Bon je vais bientot cloturer mon short. Vers les 40-41k
Ce sera donc mon deuxième short réussi en bull market…
Mon combat contre Freezer aka @Happycrypto a révélé le potentiel de super trader légendaire qui sommeillait en moi !
Tu n’aurais jamais du t’en prendre @V aka Krillin… Comment oses-tu ?!? Tu es ignoble !!!
Quant @Vix-18 t’as vu que je n’ai pas besoin de ta petite monnaie. Je suis capable de gagner plus tout seul…
-
Un pti rachat de eth a 1296$ pour la route, apres un -36%…ca se paye
-
J’attends aave, dot, link, bnb maintenant
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu n’aurais jamais du t’en prendre @V aka Krillin… Comment oses-tu ?!? Tu es ignoble !!!
il m’a bloqué parceque j’ai répondu avec méchanceté sur la défensive suite a ses perpétuelles allégations répétitives sur une ICO dont on taira le nom qui ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté… son côté
a fini par me broyer les burnes et je lui ai méchamment réponduj’ai ceci dit encore bcp de progrès a faire dans pas mal de domaine mais que veut tu je considère plutôt acceptable le fait de péter des boulons dans une parabole… mon cerveau est en compote, mon patron est a 2 doigts de me virer parceque je suis totalement déconnecté de la réalité mais il a encore un brin de compassion a mon égard quand je lui explique en pleurant que mes nerfs sont a vifs parceque j’ai virtuellement gagné 20 ans de salaire en moins de 2 mois…
faut que je tienne.
désolé pour mes erreurs.
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
il m’a bloqué parceque j’ai répondu avec méchanceté sur la défensive suite a ses perpétuelles allégations répétitives sur une ICO dont on taira le nom qui ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté… son côté
a fini par me broyer les burnes et je lui ai méchamment réponduj’ai ceci dit encore bcp de progrès a faire dans pas mal de domaine mais que veut tu je considère plutôt acceptable le fait de péter des boulons dans une parabole… mon cerveau est en compote, mon patron est a 2 doigts de me virer parceque je suis totalement déconnecté de la réalité mais il a encore un brin de compassion a mon égard quand je lui explique en pleurant que mes nerfs sont a vifs parceque j’ai virtuellement gagné 20 ans de salaire en moins de 2 mois…
faut que je tienne.
désolé pour mes erreurs.
Jure t pas bien pcq ta gagner de loseille ?
-
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy jte souhaite de vivre ca pour le pire et le meilleur…
mais bon ca me console de savoir la satisfaction des top 2 maxis si jme fais rekt avec mon vaporwareC t pas ironique, mais bon tu te le dois a toi même, une sorte de réussite y a pas a être mal.
Mais je me le souhaite aussi
-
@V
Tu t’es fait 200 000euros ?
Puis evite de parler de tes gains autour de toi… Meme pas a ton patron.
Tu es une petite chose fragile et les gens sont des requin assoifes de sang et d’argent…
Que ferait le monde sans ta weed ?