Blabla Trading
-
comment vous regler le super trend?
il affiche baissier apres la baisse … continue pdt la consolidation … et du coup au moment d’achat pdt la consolidation il est encore baissier (ca fais 3 fois que j’achète avec un supertrend rouge, 3 fois que ca monte … il est en retard cet indice srx
vous voyez le BTC a 50k vous (usdt) ??
bougie elon musk en préparation? mdr -
tenez je parlai de ceci:
j’ai acheter a la limite entre rouge et vert … le vert me represente 10% bref
ont voit bien: 1) hausse, 2 correction… 3) consolidation puis enfi hausse en 4 …
j’ai acheter en fin de 3 (ca j’ai eu du bol ca aurai pu continuer un peu … mais le supertrend est rouge …limite pk pas y’a eu correction… mais même encore maintenant alors que le reste est haussier il reste baissier …pourquoi? il faut depassé le dernier + haut?? si oui certaines crypto seront plus jamais haussière alors? mdr je comprend pas comment le reglé celui-là
-
Je vais pas mettre un graphique. Vous vous moqueriez de moi et vous auriez bien raison!!
Mais avec les dernières news, le bullrun actuel et bien sûr ma boule de cristal, je vois bien le sxp nous refaire des plus hauts…
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je n’ai pas prix les token a effet de levier du type neoUP …
j’ai mis des sous sur le compte sur marge en garantie… des usdt , …j’ai emprunter des usdt … et je me suis positionné sur des cours qui venais deja de corrigé qui avais fait selon moi une consolidation et vu que le marché globale est en heusse j’ai testé …
de + pour néo … si il devais perdre 33% de sa valeur ca signifierai redescendre a 10$ … c’est un effondrement total ca donc peu de risque selon moi …Les mathématiques selon le lièvre de mars : si NEO se retrouve à 10$ après avoir perdu 33% de sa valeur, ça signifie que ça a été acheté à 15$.
Mais mais mais, “où a-t-il pu acheter du NEO hier à 15$ ?” me demanderez-vous.
… ben sur mars, évidemment ! :cowboy_hat_face:
-
nan je l’ai acheter a 30 … donc si il perdais 33% il se retrouverais a 20 (pardon exact …il baisserai de 10… autant pour moi bienvu … l’erreur est la
je me suis mélangé en tapant c’est tout ca arrive !!! tkt les calcul et moi ca va + que très bien
-
Bon la prochaine impulsion est proche.
RSI daily a 71…
Par contre, en cas de forte chute. On aura la formation d’une divergence baissiere enorme…
Fais un peu peur…
-
tu devrais etre content … depuis le temps que tu accumule du down
-
@Akumetsu971 Les soldes ca fait toujours un peu peur, on se demande si on va pouvoir tout caser dans le coffre de la voiture^^
-
@lelievre3129
Mouais, mais bon… Je me demande quand on va crasher…
Quand tu regardes 2017, le prix etait a 500$ et est passe a 3000$.
Puis autre impulsion a 5000$.
Et encore une autre a 8000$
Et enfin une derniere au 20000$…
4000% d’augmentation…
La on est juste a 450%… Donc ca peut encore monter cette saloperie…
Apres le marketcap devient fou. Btc a 100 000$ ca represente des 100 de milliards de plus.
Ca apparait pas en claquant des doigts…
Saloperie de bull market…
-
@Akumetsu971 Il va falloir les faire tous ces bitcoins que tout le monde veut^^
-
ca pousse sur le btc … wow …il cherche les 50k ou koi?
-
@lelievre3129
Je viens juste de faire mon achat hebdo en plus. Timing parfait…
Bon allez pete moi les 50K que je revende tout et qu’enfin j’ai mon crash !!!
-
je venais d’acheter aussi …je voulais 3.34% dessus (avec mon levier x3 c’est suffisant … il ma vendu pendant ma capture d’ecran ben a quelques secondes pret
-
avec mon levier x3
@Vix-18 reviens, ils sont devenus fous !
-
-
Cosmos Stargate upgrades dans exactement une semaine, voila au moins c’est dit
surveillez $ATOM -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
avec mon levier x3
@Vix-18 reviens, ils sont devenus fous !
Au 52k de mémoire
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
surveillez $ATOM
Atom les opticien!! (je sors )
-
@Charly-Poulain
je sais, pathétique j’en suis pas fier