Blabla Trading
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@biggy Moi, moi! Je peux? Nan, je déconne^^
bah vas y, ca peut tjr être intéressant…en tout cas plus que certain
-
@lelievre3129
Tu peux jouer sur les paires alt/btc ou btc/alt et trader pour gagner plus de l’un ou de l’autre.
Car une fois que tu sors du fiat, les règles ne sont plus les mêmes.
Mais tu peux aussi considérer btc comme du fiat et juste acheter des alts avec.
Dépend de toi mon ami ! Ton destin est entre tes mains !
Ainsi, tu peux suivre la voie du gif et devenir populaire, riche, entouré de femmes et marcher parmi les justes comme moi.
Ou suivre le chemin de Satan et devenir gros, nul et suant du pus comme @Happycrypto @biggy ou @ehpotsirk
-
t’es vache c’est quand même un vrai conseils de changer les période et de tester sur different temps (bon j’avoue je le fais deja c’est pour ca que j’ai posté une “analyse” H4 mais que j’ai parlé des même indice en H1 … j’avais regarder… par contre le réglage des indices ca c’est encore une colle pour moi -
je savais que c’etais un monde de requin mais vous avez tellement l’air de vous bouffé avec joie qu’on dirai presque des potes au final … je revote pour le commentaire qui vous proposai de reglé ca sur l’oreillé
-
@biggy que les choses soient claires !
Vil suppot d’@Happycrypto !!!
-
sinon en H1:
la supertrend (ouai “le” mais j’ai tjr dit “la” dsl) … la supertrend indique “baissier” … donc pas le moment d’acheter car on est a contre courrant …
les bougie viennent tapé sur la moyenne mobile 20 période (logique c’est un aimant lol) … la cassure des BB en bas a été directement corrigé … ca va …
la momentum est superieur a zéro (haussier) … et enfin la macd est en dessous de son signal = baissier)
supertrend + macd : baissier
momentum: haussière= je sais pas quoi en pensé …ho je l’ai dit: i’m newbie
-
j’ai bon dans l’apprentissage des indices?
bon ok je sais pas quoi en faire !!! mais je les apprend dans un premiers temps … faut un peu d’exercices quand même -
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
le dump de ce matin semble avoir mis un coup de froid
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
ha oui et j’ai oublier mais y’a ca:
2 bougies qui se suivent avec des meches qui bute au meme niveau: révelateur de resistance invisible: signal baissier 2 fois sur 3mais ca j’ai l’impression que c’est + efficace sur des marché avec cloture (non forex) et pas a l’heure mais en daily surtout
-
Appelez-moi “le patou de wall street” !!! quoi? le patou chasse les loup hey!!
-
@lelievre3129 Pourrait-on s’attendre a un croisement bullish des lignes bleue et rouge avant demain midi en h4?
Sinon on peut voir aussi une partie de la formation cou** bi** cou*** avec la gauche un peu plus haute? C’est plutôt haussier en fait, non?
Il faut aussi y ajouter les actu avec grayscale qui prends de l’eth si je me souviens bien?
Et puis en plus vous me faites pleurer de rire les gars! Et les filles, et les lgbtq+ ptdr
-
Je me demande si tout le monde n’est pas un peu dégoûté que mon analyse de bourrin se soit révélée exacte… Promis, je ne le ferai plus^^
Mdr j’ai pas vu l’analyse, en gros t’as dis que ça allait baisser?
( :france: 2018 France 1 - :belgium: 0 ) -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
BTC c’est la peau de bete et ether le costards 3 pièces !!!
-
@Happycrypto Oui, je jouais au con^^
Mais j’étais pas le seul…
Vous étiez ou vous? Clijsters-Henin, le duel belgo-belge
-
par contre c’est mes indices je sais pas quoi en faire:
par contre le réglage des indices ca c’est encore une colle pour moi
On s’en fout c’est bla bla trading ici …
C’est pas wallstreet hein !
bon ok je sais pas quoi en faire !!! mais je les apprend dans un premiers temps … faut un peu d’exercices quand mêmeMdr fait une recherche google apprentissage indice crypto et fait gaffe au pub et au gourou skippy
-
@lelievre3129 Pourrait-on s’attendre a un croisement bullish des lignes bleue et rouge avant demain midi en h4?
J’en sais rien du tout !!! je ne sais même pas si y’a des indices qui pourrai répondre a ca dsl
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mdr fait une recherche google apprentissage indice crypto
je le fais et c’est bien pour ca que je parle comme ca aujourd’hui mais j’aimerai avoir une confirmation par des pros si y’en as …
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On s’en fout c’est bla bla trading ici …
ha ben faut savoir: quand on blablate ca demande des analyses, et quans on en poste on peu pas blablater dessus ?? c’est pas ça qu’on appel “dissonance cognitive” ?? dsl je suis pas psy non plus (lol)
-
je savais que c’etais un monde de requin mais vous avez tellement l’air de vous bouffé avec joie qu’on dirai presque des potes au final … je revote pour le commentaire qui vous proposai de reglé ca sur l’oreillé
@Akumetsu971 et moi c’est une histoire de frère ennemi, c le nul et moi le moins mauvais…
Les deux faces d’une même pièces, on peut pas se voir mais on se complète…
Batman et joker, je te laisse deviner qui est le beau gosse…
-
C’est plutôt haussier en fait, non?
j’ai bien l’impression mais attention, j’ai appris a lirs 5 ou 6 indice … a mettre mon graph en 3-line break et en Heikin ashi et c’est tout (si l’étoile du soir mais ca a l’air de servir sur les marché “traditionnel” … bref: je suis vraiment un gros noob et va pas te positionné en fonction de mes dire surtout , stp fait pas ca … je suis un particulier (bon avec un bac S mais c’est tout, j’y connais rien a la finance, a la bourse etc …) m’ecoute surtout pas, j’apprend et je cherche des confirmation
-
@lelievre3129 Ah, mais c’est mon cas aussi^^ Faut surtout pas faire comme moi non plus! T’as vu les bêtises que je fais avec mes sous? Que ça marche quand même, ok. Mais c’est juste a cause de mon bol de cocu^^
-
Qu’est qu’un(une ) LBTG belge en Alsace ?