Blabla Trading
-
-
-
@Akumetsu971 je viens de rajouter un point de réputation…
À VIX-18
-
-
Bon maintenant que l’ETE est derrière nous ça va skyrocket…
Ah bordel… Ce @Vix-18 je le hais et je l’aime tout à la fois…
Je l’aurais un jour ! Je l’aurais !!!
Et arrêtez de le liker !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
mais en attendant il y a pas que l’argent dans la vie !
Cette phrase de pauvre et de looser
-
Ben là le mouvement était quand meme prévisible. On reste full bull en daily. Le H1 et H4 on s’en fout un peu sur un bull run comme celui-là et après avoir corrigé de 20 à 25%…
Fallait être con pour pas se placer…
En parlant de ça @biggy t’es placé ?
ca depend quel asset
J’ai pas acheté a 40k en tout cas
-
La seule chose qui m’enerve vraiment avec @Vix-18 en ce moment c’est qu’il est a 2079 points de reputation la ou moi je suis a 2051 !!!
J’ai pas vu où on pouvait mettre les points de réputation, mais dès que je trouve je vous met un point à :
- vix parce qu’il est copain avec Paul le poulpe de toute évidence (et qu’il est quand même bluffant de précision avec très peu de ratés)
- aku parce que franchement tes punchlines sont parfois extra… en tout cas elle me font marrer et je les trouve souvent très fines
- biggy parce que j’ai rarement vu quelqu’un apporter aussi peu sur un forum avec autant de post à son actif
-
@Tercan a dit dans Blabla Trading :
La seule chose qui m’enerve vraiment avec @Vix-18 en ce moment c’est qu’il est a 2079 points de reputation la ou moi je suis a 2051 !!!
J’ai pas vu où on pouvait mettre les points de réputation, mais dès que je trouve je vous met un point à :
- vix parce qu’il est copain avec Paul le poulpe de toute évidence (et qu’il est quand même bluffant de précision avec très peu de ratés)
- aku parce que franchement tes punchlines sont parfois extra… en tout cas elle me font marrer et je les trouve souvent très fines
- biggy parce que j’ai rarement vu quelqu’un apporter aussi peu sur un forum avec autant de post à son actif
Ici :
-
Merci Att
-
-
Si @Akumetsu971 a plus d’utilité que moi ici…le message est clair…
-
Ca se mérite la réputation, si t’es en dessous de quelqu’un, faut accepter ses défauts !
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si @Akumetsu971 a plus d’utilité que moi ici…le message est clair…
-
biggy parce que j’ai rarement vu quelqu’un apporter aussi peu sur un forum
Il a bien compris que tu etais l’inutile du forum. La verite sort de la bouche des @Tercan
-
Il a bien compris que tu etais l’inutile du forum. La verite sort de la bouche des @Tercan
C’est pas grave, j’ai compris … jespere juste qu’il suivra tous tes conseils de trade
Ceci sera mon dernier post alors
-
@Akumetsu971 toi le grand aku, reine du forum, tu n’as comme renfort que @Tercan qui n’a que 29 de réputation ?? Tu es tombé bien bas l’ami, tu ratisses large pour sauver ta cause, tu oublies vite tes mauvaises prédictions
-
@biggy t’as raison
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C’est pas grave, j’ai compris … jespere juste qu’il suivra tous tes conseils de trade
Ceci sera mon dernier post alors