Blabla Trading
-
@biggy
Non, mais c’est comme le capitalisme, avec l’inflation et l’inflation négative : pour @Akumetsu971 on parle de bear market ou de bear market négatif ; Ca reste toujours dans une sorte de baisse. Des baisses qui descendent ou qui montent. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Non, mais c’est comme le capitalisme, avec l’inflation et l’inflation négative : pour @Akumetsu971 on parle de bear market ou de bear market négatif ; Ca reste toujours dans une sorte de baisse. Des baisses qui descendent ou qui montent.Me demande si il est in…
Pcq eth est haut la
-
@Arno a dit dans Blabla Trading :
de rien j’ai vu ça y a pas longtemps, je l’ai pas encore utilisé mais j’ai trouvé ça très pratique
fait!!! ca a marché nikel j’ai mes 2 lignes rouges d’ordres sur le graph (je m’attendais a une rouge et une verte mais c’est vrai que la verte représente un ordre d’achat !!)
-
@lelievre3129
Ben écoute les grenouilles sont bien plus libérales que nous.
Je veux dire quand @Galatheae ou @DieuOrabaiS veulent changer de sexe. Il faut qu’iel attendent 1 à 2 ans, fassent des visites médicales et tout.
Alors que les grenouilles, elles ont déjà assimilé ça dans leur adn. C’est gratuit.
Après je sais pas comment elles décident qui fait la fille ?
Me demande si il y a déjà quelqu’un qui a étudié la question ?
-
@Akumetsu971 Tout a fait cher ami! Alors, tout dépend des espèces mais certaines sont capable de s’auto féconder. Elles ont les deux sexes a la base. Chez d’autres espèces, elles peuvent changer de sexe au cours de leur vie, en fonction du besoin. Si trop de femelles, changement vers mâle, ou l’inverse. Il y a aussi des plantes dans le premier cas…
Puis il y a aussi le cas ou on peut changer de sexe via des accessoires cf --> les agrandisseurs de pénis…En réalité il y en a pour tout les goûts^^
-
@Akumetsu971 dans ton exemple, les sont surtout plus libertaires.
-
vu comme ca pk pas a limite … mais vouloir changer de sexe est loins d’etre le cas pour tout les lgbt+ … certain/e.s oui biensur …mais d’autre pas du tout … c’est pour ca que sur le coup ca m’a un peu perturbé : j’ai lu:
“je comprends les lgbt+… j’ai eu des grenouilles” …mais attend quoi? mdr -
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAhhhhhh !!!
J’aime quand l’ETH monte comme ça dans mon wallet !Edit : merci @lelievre3129 pour l’instant +1
-
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAhhhhhh !!!
J’aime quand l’ETH monte comme ça dans mon wallet !ho oui moi aussi …
allez … il va chercher les 2.000 ? 5.000? et puis zut pk s’arretr
tkt je viens dire plein de co**erie ici mais j’ai la page eth/usdt qui est ouverte a coté … c’est beau mais c’est pas fini -
Comment on sen bat les couilles de tes grenouilles…
Poste une analyse @Akumetsu971
-
@Akumetsu971 Il n’empêche qu’un roi c’est pas un Empereur et que y’en a pas qui font les filles vu qu’elles le sont du coup.
Sinon, comme le dit @biggy , poste une analyse ! Qu’on sache ce qu’il ne faut pas faire.
-
@Charly-Poulain
C’était une réponse à un post de l’unique @Akumetsu971 …
Erreur de citation -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@DieuOrabaiS Tu apprendras vite qu’ici, on peut vite dévier. Mais on fini toujours par revenir à la base.^^
P.S : Le plus drôle, c’est de regarder @Akumetsu971 défendre qqch pendant X temps et finir par reconnaitre qu’il se trompe, enfin, il ne le reconnait pas, mais son discours change. Ou alors regarder @Akumetsu971 faire 10000 fois la même prédiction, et lorsqu’enfin il a raison affirmer qu’il nous avait prévenu tout en oublient les 9999 autre fois. Ou encore juste de lire les posts de @Akumetsu971. Puis avec le temps, rien que son pseudo te feras rire.^^
Bon après avoir donné tant de love à ce monsieur, concernant ton ordre, je dirais juste que tu aimes le risque.
@Akumetsu971 … Quelle déchéance , un plongeon dans un puit sans fond… … … “Gorille dans l’abyme”, La Chute…
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Non, mais c’est comme le capitalisme, avec l’inflation et l’inflation négative : pour @Akumetsu971 on parle de bear market ou de bear market négatif ; Ca reste toujours dans une sorte de baisse. Des baisses qui descendent ou qui montent.Me demande si il est in…
Pcq eth est haut la
C’est l’euphorie totale, il vole la vedette à BTC
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Pcq eth est haut la
C’est l’euphorie totale, il vole la vedette à BTC
Moi j’ai peur d’un buy the rumor sell the news par contre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
-
M’enfin il a toujours pas de compte crypto, il peux pas etre in. il ce ruine dans les fonds de pension us le canadien, c’est pour ça qu’il est aigri…Il avait mis un gros paquet sur la chloroquine :astonished_face:
@Akumetsu971 spéciale dédicace
A notre pilote de ligne !!
https://www.youtube.com/watch?v=JP3-qXxqbc4
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971
https://youtu.be/4o1Eb58eOfUpour les autres:
J’ai decouvert une chaine qui expliques les indices: la macd, la supertrend, la fourchette de d’andrews (par contre il dit pas qu’en cas de forte volatibilité il faut utiliser celle de schift voir schift modifier en fonction du raport 1/2 de [AB]+ ou - 50% … ben vous verez c’est + facile a comprendre qu’a expliqué … ben non car il le dit pas ho merd* !!! voila la chaine
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6DukPERsmCiEK5xtPb_VZJp4ekIXpnmz
ps: il explique juste les indices, encore faut-il les utilisé bien, les recoupé, savoir les configuré en temps … bref …ca fait pas tout mais c’est simpa car quand je les test sur ce qui s’est deja fais: ca colle bien quand même
et rappel: je ne veux pas devenir pro !!! c’est des cours youtube lol … c’est pour aiclairé un peu les novices comme moi qui jouent au loto (ca réduira la grille de 49 numéro a 30 )