Blabla Trading
-
Perso, je suis pas trader non plus, parfois je tente un truc, parfois ca paye, parfois pas… La panique, erreur de débutant…
Parcontre, comme tu dis, en holdant , et en étant patient, il y a toujours moyen de tirer ses billes du jeu
Le trading, sans suivre les actus etc c’est plus comme le lotto… -
Je suis intrigué par la plateforme FTX et l’ethbear et ethbull. Enfin j’ai déjà compris le principe donc c’est pour ça que ça m’intéresse
Je me sens vieux de pas comprendre toutes les plateformes et tous les trucs nouveaux qui arrivent en parlant de xxxswap qui generent des tokens via truc bidule et indexé sur blabla…
J’ai l’impression de lire du code. -
Au fait @Galatheae t’as vu que @DieuOrabaiS met aussi des photos de femme en avatar.
Vous êtes maintenant 2 membres de la communauté LGBTQ+
Vous allez pouvoir commencer à vous reproduire, c’est cool !
-
Maintenant je sais qui aurait pu éventuellement tiquer la-dessus^^
-
Genre quand j’etais petit j’avais une grenouille male. Puis ma mère m’en a acheté une seconde. Un male aussi.
Mais c’est le genre d’animaux hermaphrodite, un peu comme vous. Ça change de sexe en fonction des saisons.
Au final, on a eu plein de tétards.
On les a jetés aux toilettes.
Mais c’est juste pour dire que je sais comment ça marche avec vous les LGBTQ+
Moi je trouve ça important l’ouverture d’esprit…
-
Tu crois vraiment que les lgbt sont hermaphrodites? Personne se réveille un jour en ayant changé de sexe je crois… (ah si en fait, au réveil après une opération)Sauf peut-être Katia kazanova quand elle laisse son vagin dans l’évier^^
En tout cas c’est pas sympa de les jeter dans les toilettes -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@evmaax
Le problème c’est que tout le monde donne son avis sans trop vraiment d’analyse ici.
C’est pas pour critiquer mais je suis pas sûr qu’un seul ici peut affirmer avoir fait 80 ou 90% de trade bon sur l’année 2020.
On est pas des traders, on est pas bons en analyse technique, ni en prise et analyse de risque. On est de simple gens ayant eu parfois du bol. Moi j’assume totalement avoir trade très mal pendant 2 ans, et maintenant que je touche à plus rien, je suis très rentable. Voici comment je deviens riche à ma façon.
Le jour où j’attends 100k$ de gain, alors je me considère riche, personnellement. Et le holding semble bien être ma seule solution pour atteindre cet objectif.Ceux qui veulent me contredire, j’attends vos analyses antérieur. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et par analyse, pas simplement dire : “bah là, y’avait une belle montée prévue parce que voilà donc j’ai acheté, et j’ai fait x10”
…C’est sur que holder ça nécessite que de la patience et un tout petit peu de chance. Le trade c’est plus violent, par contre ce qui me fait rire c’est que vous pensez qu’il y a des traders qui réussissent 90% de leur trade. Combien sur terre ont cette chance ? parce que j’ai bossé avec une salle des marchés dans un groupe bancaire, la différence c’est que eux ils ont les reins solides et peuvent perdre 4X de suite et gagner gros 1X qui couvrira les pertes des trades foireux. Pour moi c’est un mythe le super trader
-
@DieuOrabaiS Nan même pas.^^
-
intéressant et avec explications
-
@DieuOrabaiS je l’ai trouvé très lent à démarrer sur ce coup là…
Mais il a l’air de revenir en forme !! -
Bah les gars, j’arrive plus a suivre là! Heuu, pour que vous sachiez, j’ai eu un malheureux accident qui m’a laissé avec très très peu de mémoire… Alors, les messages croisés dans tout les sens c’est difficile a suivre pour moi…
En fait, j’ai eu un accident et depuis je perd pas mal la mémoire… Donc, j’ai du mal a suivre quand il y a beaucoups de messages qui se croisent dans tous les sens…ehpotsirk : très bon article encore une fois, merci
Vous savez pourquoi les lada sont toute fort carrée?
-
@ehpotsirk
Y’a une grande différence entre les traders d’entreprises et les indépendants.
Réussir 80% de trade ne veut pas dire faire x2 sur chacun, loin de là. J’ai lu plusieurs livres à ce sujet sur des indépendants et leur discussion sont surtout axés sur des prises de décisions sûrs et fiables la quasi-totalité du temps et c’est cela qui fait qu’il avance. Chaque trade n’est pas de la même valeur et de la même durée de vie. -
Il faut bien placer son stop-loss et ses prises de profit, en jouant la prudence on risque moins de perdre plus mais on ne gagnera pas moins plus que quelqu’un de plus ou moins plus agressif^^
Ca vous intéresse de voir la liste des crypto disponibles sur l’exchange nicehash?
Pour la lada, c’est parce que c’est plus facile pour les empiler a la décharge^^
-
Salut,
Moi non plus je ne suis pas traider mais j’imaginai qu’ils perdaient assez régulièrement mais qu’au final ce qui comptais c’etais que les gains couvre les pertes et basta … mais encore une fois: formation youtube lol
Ceci dit je reste sur ether: pas besoin de savoir traider pour voir qu’il a du potentiel et qu’il est sous estimé (ceci dit ca y’est on commence a en entendre parler de + en + quand même
Y’a qu’un truc qui m’ennuie avec les stop loss binance: ont ne peut pas mettre un stop-loss et un ordre de vente en meme temps une fois le stop-loss posé il va falloir venir le retiré pour vendre si on estime que ca ira pas + haut c’est dommage
en tout cas je suis content je repasse dans le vert avec 117$ au total (en 2 jrs jai récupérer 1 tiers de mon portefeuille en benefice … ca fait du bien apres jouer au lotto avec les tokens a effet de levier ether et ltc … jai encore eu du bol avec le ltc c’etais pas prévu: juste je voulais faire un transfert rapide et revenir en usdt puis quand j’ai vu la bougie verte monté a l’oeil nu jai attendu … cool (ca me coute moins cher de faire usdt->ltc transfert ltc puis -> usdt … ca fait 2fois que je transfert en ltc au bon moment (c’est mon secret: le coup de bol mdr) -
@lelievre3129 , sur binance tu peux placer un stop loss et un take proft en même temps en utilisant les ordre OCO:
https://cryptoast.fr/comment-placer-stop-loss-take-profit-binance/
-
@Arno a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 , sur binance tu peux placer un stop loss et un take proft en même temps en utilisant les ordre OCO:
https://cryptoast.fr/comment-placer-stop-loss-take-profit-binance/
HHOOOO merci !!! ca pourai changer plein de choses ca merci merci merci
-
de rien j’ai vu ça y a pas longtemps, je l’ai pas encore utilisé mais j’ai trouvé ça très pratique
-
@Arno
bien sur que ca l’est car sortir avant de trop perdre c’est bien mais loupé une mèche car on as jouer la sécurité c’est ragant aussi ca m’est arrivé plein de fois ca: loupé une bougie (car c’etais la nuit, ou j’etais pas devant etc …) et peu de temps apres me faire sortir car ca rebaisse … nan srx ca peu vraiment faire changer les chose (avec mon bol maintenant je me ferai sortir avant la bougie verte mdr ) -
Disons que dans un bull run faut s’appeler @Akumetsu971 pour pas être gagnant…
-
pour le coup d’accepter les LGBT+ bon c’est simpa … c’est cool … car en effet je trouve qu’il est important de laisser les gens faire leurs vie comme ils l’entendent du moment qu’ils font chier personne
mais pour le coup de montré que tu les as compris en faisant une analogie avec des grenouilles hermaphrodite je suis pas sur de ton coup là !!! mais pas du toutps: un empereur ou un roi je sais pas (je croyais que l’empereur c’etais un roi++ genre elu par les dieu limite un truc comme ca mais passons car je sais pas!!)
En tout cas un vice roi est un émissaire du roi dirigeant une région… il est le roi localement …mais vraiment il administre au nom du roi …pas en son nom, il fait pas ce qu’il veut le bonhomme le roi oui …alors pour des petits gens ca change pas grand chose, on lui répond comme ont repondrai au roi…mais concrètement c’est different et c’est local (c’est un prefet de region quoi )