Blabla Trading
-
Si Ltc pouvait aussi passer les 50$ ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@maccoin
Oui si LTC pouvait mourir … Quoi ?! -
-
diable… 9873$ s’il vous plait ^^ :smiling_face_with_open_mouth:
-
10k $ !!!
ils sont ICIIII les crypto addictes :smiling_face_with_heart-eyes: -
Btc qui réattaque les 10k mais qui encore une fois les dépasse pas…
L’impression de revivre la même scène encore et encore…
-
et c’est la rechute !
-
280.86euros pour eth sur kraken
@Akumetsu971 est en positif ca y est depuis 2ans mtn…
-
-
Swipe 1,61$ @Happycrypto
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Swipe 1,61$ @Happycrypto
Toujours + 120 % par rapport a mon annonce du pump, il y a 1 semaine, pas mal non?
Et oui ca fais la vague, y a des baleines maintenant qui te lache des 100 k d’un coup…
Faut pas etre nerveux padawan, tu va pas prendre 30 % tout les jours…Mais si tu débrouille bien… la j’ai repris une louche a 1.60 je les laches a 1.90…Je vais jardiner en attendant…
Soit tu veux jouer et tu prend des risques…Si tu flip à chaque baisse soit t’arrêtes le trading soit tu hold…:face_with_tears_of_joy:
Ca a déjà pump de 200% en 7 jours, patience, Normal qu’ils y en a qui prennent leur benefs… ! 5 jours avant le 1 août… -
Vous etes trop optimiste. N’oubliez pas que le cornavirus a fait 650000 morts. Que dans 100ans il fera 50° a Paris. Que la Chine aura peche toutes les espesces marines. Que la Russie aura arme l’iran avec des armes nucleaires.
Bref memento mori
-
Pour 1500 USD investit…
Achat a 1.6457
Revente a 1.95…!
Benef quand l’ordre sera éxécuté : 285 Usd…Plus qu’à attendre…
@Akumetsu971 si tu peux me calculer la plus value stp:smiling_face_with_halo:
.
Ps: 250 k usd a peine 23 btc et on repasse a 2…
J’adore le yoyo !
Tiens je vais aller manger une glace moi…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto je viens de rerentrer à l’achat sur 600 sxp à 1.554. Objectif 2 comme la dernière fois.
-
1.42 Bon les gars je nous ai trouvé le premier pump jusqu’à 2.25. A vos risques et périls maintenant je dis plus rien !;)
On devrait aller taper les 2 mais bon !
Courage @nicolec
Entre 1.50 et 2 pour démarrer aout ca devrait le faire…Ptete avant ! Ou pas !
Un ptit link pour ceux que ça intéressentAnalyse SXP PRICE CHART - PRICE FACTS -PERFORMANCE STATS -HISTORICAL PERFORMANCE (ROI)
:smiling_face_with_sunglasses: -
1.36$ swipê
j’ai aucun compte parmis les exchanges qui en proposent. Et puis binance c’est les chinois, pas confiance !Et pourquoi leur but n’aurait pas été de faire monter vers les 2$ voire 2,5$ mais que leur vrai objectif de stabilité était plutôt le 1$ ?
D’où tu as cette certitude que ca va encore remonter de plus belle ?Pour l’instant, ca ressemble à un beau bullrun comme le BTC en novembre 2017. Mais bon c’est le début, et c’est peut-etre que le début !
J’espère que ta richesse explosera les stats de cryptofr @Happycrypto -
tiens, on a encore peté les 10.000…
en bonne et due forme cette fois il semblerait…?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
1.42 Bon les gars je nous ai trouvé le premier pump jusqu’à 2.25. A vos risques et périls maintenant je dis plus rien !;)
On devrait aller taper les 2 mais bon !
Courage @nicolec
Même pas peur j’ai acheté de l’eth à 600 alors je suis pas inquiet!!!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Et pourquoi leur but n’aurait pas été de faire monter vers les 2$ voire 2,5$ mais que leur vrai objectif de stabilité était plutôt le 1$ ?
D’où tu as cette certitude que ca va encore remonter de plus belle ?La certitude c’est que ca allait pump, je l’ai annoncer a 0.67 il a pump a 2.25 maintenant la game est plus la meme y a des baleines sur le SXP ca trade a coup de 50 k 100 k, ils font ce que je faisais moi avec 10 k il y a une semaine…
Maintenant suis plus responsable…Chacun trade a sa manier hein…
Celui qui hodl a long terme , a moyen terme , daily trading etc…
C’est quand même énorme cette carte, t’imagines ne serait ce qu’un million utilisateurs qui aura besoin de SXP pour faire tourner sa carte. Relié a ton compte crypto pour transformer en fiat partout ou il acceptes visa plus de 60 millions de commerçants dans le monde…
Et apres ils vont sortir la carte aux Usa et Asie…Ils vont avaler les clients de crypto.com et Wirex…
Total supply 299 969 953 SXP non minable ! !..il t’en faudra 30 k SXP pour avoir la platinium, 10.000 cartes platinium ca te fais déjà 300 millions de token…Plus que le total supply :smiling_face_with_sunglasses:
Enfin va savoir Charles…
https://www.youtube.com/watch?v=Z6B0pqLcrSA&list=RDZ6B0pqLcrSA&start_radio=1&t=41
Ps: Le SXp est une crypto comme les autres, à vos risques et périls
@florian2 laisse tomber le trading c’est pas pour toi :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Ah mais moi je hodl maintenant, je sais que c’est pas fait pour moi J’écoute personne, je ne fais que stocker quand j’ai de l’argent à mettre dedans.
J’ai accepté mon incompétence et je suis le chemin des novices