Blabla Trading
-
J’ai tout vendu a 2, Suis full fiat j’ai des ordres a 1.85 et 1.87, je vais jardiner en attendant…ca me detend…
Ou j’attaque un autre coin en attendant que ça corrige un peu…si jamais ca corrige un jour…
-
@Akumetsu971
Pour tout te dire, j’ai fait beaucoup d’erreurs en 2 ans et demi et la première a été de croire que je savais trade comme un pro. On a tous en nous, cette âme de trader hors-pair, ou de joueur de poker pro. Et bah la grande majorité de mes choix ont été mauvais. Hormis l’achat de mon demi BTC à 6000$ ( à la base, je voulais en acheter 2 à 3000$ mais ma femme ne voulait pas que je dépense autant …).
Et puis j’ai miné de la merde la première année en pensant qu’une crypto allait me rendre plus rapidement riche vue sa petite valeur sur le marché. Même résultat négatif. L’apprentissage m’a fait mal et aujourd’hui, je crois que je possède en crypto 90% de ce que j’ai dépensé dedans ( Rig inclus) donc 10% de perte encore à récupéré.Mais je suis confiant, ça mettra plus de temps que les autres, mais au final je serai peut-être le dernier d’entre vous, mais parmi les premiers de la population mondiale, donc ça me va.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Pour tout te dire, j’ai fait beaucoup d’erreurs en 2 ans et demi et la première a été de croire que je savais trade comme un pro. On a tous en nous, cette âme de trader hors-pair, ou de joueur de poker pro. Et bah la grande majorité de mes choix ont été mauvais. Hormis l’achat de mon demi BTC à 6000$ ( à la base, je voulais en acheter 2 à 3000$ mais ma femme ne voulait pas que je dépense autant …).
Et puis j’ai miné de la merde la première année en pensant qu’une crypto allait me rendre plus rapidement riche vue sa petite valeur sur le marché. Même résultat négatif. L’apprentissage m’a fait mal et aujourd’hui, je crois que je possède en crypto 90% de ce que j’ai dépensé dedans ( Rig inclus) donc 10% de perte encore à récupéré.Mais je suis confiant, ça mettra plus de temps que les autres, mais au final je serai peut-être le dernier d’entre vous, mais parmi les premiers de la population mondiale, donc ça me va.
T’es au dessus quoi oklm
-
mais au final je serai peut-être le dernier d’entre vous, mais parmi les premiers de la population mondiale, donc ça me va.
Ca veux dire quoi en fait??
Parmi les premiers de la population mondiale? 1 er de quoi? Pas tout compris là :alien_monster:
-
@Happycrypto
Dans les premiers a avoir adopter les cryptos, genre si tous les états décident d’accepter les cryptos d’ici 10 ans, je pense que les cryptos Top 5 vaudront plus en supposé.Pour moi, seuls le contrôle par les états du monde des cryptos permettra a celle ci de pump car une certaine régulation sera passé mais avant ça, il faut que les états se remplissent de BTC a bas prix pour bien gagner sur la hausse qu’ils vont eux mêmes provoqués.
-
@Happycrypto
Dans les premiers a avoir adopter les cryptos, genre si tous les états décident d’accepter les cryptos d’ici 10 ans, je pense que les cryptos Top 5 vaudront plus en supposé.Pour moi, seuls le contrôle par les états du monde des cryptos permettra a celle ci de pump car une certaine régulation sera passé mais avant ça, il faut que les états se remplissent de BTC a bas prix pour bien gagner sur la hausse qu’ils vont eux mêmes provoqués.
Ouais mais le problème, cest que si les etats veulent faire de btc une monnaie (ou autre crypto), on connait leur valeur par rapport au prix de nos valeurs fiduciaires actuelle. Dans l’hypothese ou le dollars et compagnie valent zero, le btc vaut combien? Faut que ce soit adossé a quelques chose
-
J’ai craquer j’en ai repris 5000 a 2.15 tant pis si ca dump…J’ai une autre cartouche pour en reprendre 5000 a 1.95 sinon…Va ce passer un truc y a quasi rien a vendre avant 2.5…Voulut ou non , ca sent la manip pour faire monter le prix, chaud !
Tout le monde les gardent plus personne ne vend encore 1 semaine avant le lancement, ce truc va être dingue, mini 4 ! :smiling_face_with_sunglasses:
Vous sentez pas cette odeur?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai craquer j’en ai repris 5000 a 2.15 tant pis si ca dump…J’ai une autre cartouche pour en reprendre 5000 a 1.95 sinon…Va ce passer un truc y a quasi rien a vendre avant 2.5…Voulut ou non , ca sent la manip pour faire monter le prix, chaud !
Tout le monde les gardent plus personne ne vend encore 1 semaine avant le lancement, ce truc va être dingue, mini 4 ! :smiling_face_with_sunglasses:
Vous sentez pas cette odeur?
:smiling_face_with_sunglasses:Tu fais pas un pret ?
-
@Happycrypto y a pas beaucoup de volume pour le moment
-
Fais attention quand même. Là t’as fait un joli coup. Sois pas trop gourmand. La volatilité du token semble extrême…
-
J’ai deja recup mon ivestissement ctout benef, et y en a un qui viens de mettre un block a 2.16
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tu fais pas un pret ?
Envoi ton adresse sxp sur Binance en whisp si tu veux, je te prête 200 sxp a 2.15 pendant 1 semaine faudra me rendre 430 usd ou 200 sxp au choix, si tu gagnes je te laisse la diff
Ou tu peux decider de me rembourser avant si tu vend a 2.5 !
Bon mais je sort la a pluche…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai deja recup mon ivestissement ctout benef, et y en a un qui viens de mettre un block a 2.16
Tu fais pas un pret ?
Envoi ton adresse sxp sur Binance en whisp si tu veux, je te prête 200 sxp a 2.15 pendant 1 semaine faudra me rendre 430 usd ou 200 sxp au choix, si tu gagnes je te laisse la diff
Ou tu peux decider de me rembourser avant si tu vend a 2.5 !
Bon mais je sort la a pluche…
Je flipperai trop, imagine ca dump…c ton pognon
En tout cas ca pump un peu partout sxp va en profiter ?
-
9700$ s’il vous plait :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Ca bouge un peu, mais ca reste des niveaux de resistances a franchir on est deja venu les cotoyers…ca va percer ou pas ?!
-
Allez claque les 300 petit eth ! :money-mouth_face:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Allez claque les 300 petit eth ! :money-mouth_face:
Tu vends a 300?
-
@biggy non pas avant 600$ à chaque fois que je vends ça monte !!
-
Va t on avoir un dimanche dump comme souvent
-
On vient de côtoyer les niveaux du dernier semestre 2017 sur ETH. Les prochains jours seront déterminant pour l’avenir des cryptos pour moi. Soit on replonge et faudra s’habituer à ces niveaux de prix soit l’euphorie reprends et là on risque d’avoir de gros mouvements avec des retours fiat pour ceux qui avaient misés à l’époque et du fomo pour les nouveaux arrivants. Ca vallait le coup de patienter dans ce range depuis 1 mois1/2.
Perso le très bon coup de @Happycrypto sur le sxp me fait faire une très belle plus value. Je viens de lacher 70% que j’avais pris à 1.43 et j’attends une correction avant un prochain pump -
300 est une grosse résistance pour ether, ca va forcément corriger, on devrait pas péter cette résistance avant plusieurs retests…Donc gaffe quand même…
En tout cas ca pump un peu partout sxp va en profiter ?
Généralement quand ca pump de partout, c’est plutôt le genre de signe ou y a une grosse correction qui arrive pour calmer tout le monde( les baleines font monter la sauce et prennent leur profits…)…stagnation >>>>déprime>>>stagnation >>>>euphorie>>>>fin du rêve>>>>stagnation>>>déprime>>stagnation>>>euphorie…etc
Pour SXP c’est surtout le sortie de leur cb qui va le boost, quand chacun va devoir ou vouloir acheter des sxp pour avoir sa carte, ou changer ses cryptos en fiat…
Suis tranquille pour son avenir proche perso…no fear… je vise un pump a 3,4,5 ? dans un futur proche…
Par contre y a de la baleine maintenant sur le sxp, ca y va a coup de cartouche a 100k ,voir le dump qu’on viens de ce prendre, les gars assèchent et te mettent des block a 100 k usd…
Donc gaffe a la bougie rouge a -20% encore une grosse baleine qui a du encaisser en 1 vente…
Je sais pas ou sera le prix dans 1 semaine mais s’il est pas a 2.5 le 1 er août j’arrête le trading !
:smiling_face_with_sunglasses: