Blabla Trading
-
Sur Binance … les gens doivent s’affoler …
TOO MANY REQUEST --> TRY LATER
Lol
-
@Herc Sur kraken ca va, pas de problème. Pour le moment… Quelques soucis sur un rig en revanche…
-
@Chuck-LeLimier
Ah oui par contre Kraken, j’espere qu’ils vont pas se chier comme y’a 3 ans avec leur serveur pourri. -
@florian2 Ah, ca… Ils ont bien progressé depuis. Binance a un afflux de nouveaux clients de dingue avec leurs frais moindres… Un jour tout se paie^^
-
La hausse aux 55k etait possible.
Apres, il faut juste se dire que le prix va corriger a un moment.
Moi je suis out et je rachete a la correction.
Puis, j’ai stoppe ma DCA, tout ce que je fais c’est d’envoyer du fiat chaque semaine sur le compte. Comme ca ma petite cagnotte sera prete.
-
Weed +1 usd de 2 a 3 en 24 heures…
Patience !!@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Comme ca ma petite cagnotte sera prete.
Tu sais que tu as des rendement a 200% apr mini ( voir 5000% )en ce moment… Un peu dommage de laisser dormir son fiat…
Et le BNB en route pour les 500 tssss…Petite stabilisation autour de 300 là…
-
@Akumetsu971
ta DCA au moins 1 mois et demi entre 35 et 40k!
Tu attends à nouveau la correction ?? -
bon moi ca monte a passe de presque 115 (j’ai commencer a 130^$)
ca avais un peu baisser avec l’attente du fanion btcapres faut dire ce qui est le NEO m’a encore bcp aider
du coup ca monte tranquillou
ouai je ne joue pas avec 1 BTC comme certain (encore GG d’ailleur au passage )
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Apres, il faut juste se dire que le prix va corriger a un moment.
Moi je suis out et je rachete a la correction.
Puis, j’ai stoppe ma DCA, tout ce que je fais c’est d’envoyer du fiat chaque semaine sur le compte. Comme ca ma petite cagnotte sera prete.
Sa deviens très intéressant sur BTC, on risque pas de s’ennuyer. La Correction sera de toute beauté 🧡 va falloir s’accrocher les bulls
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
La Correction sera de toute beauté
j’espère avoir le temps d’en mettre sur BtcDown juste avant
-
va falloir s’accrocher les bulls
Bah on s’est accrocher jusqu’au 55 k nous…pas a 52 k on a foi en nos convictions…
Pas comme certain hein @Akumetsu971
:smiling_face_with_sunglasses: -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
La Correction sera de toute beauté
j’espère avoir le temps d’en mettre sur BtcDown juste avant
Sa va aller très vite… je te le souhaite
-
moi j’ai dit 58K … c’est la règle du repport du mat lors des fanion … j’applique …
après même si y’a une forte correction ca restera qu’un correction pas un retournement … = ce sera les soldes
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
va falloir s’accrocher les bulls
Bah on s’est accrocher jusqu’au 55 k nous…pas a 52 k on a foi en nos convictions…
Pas comme certain hein @Akumetsu971
:smiling_face_with_sunglasses:Je suis fier de toi, bravo. Tache de pas rester accroché
Je paye la stupidité moi, pas l’inconscience. J’ai dis que je participerais pas au climax run et je n’y participe pas c’est très simple.
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
moi j’ai dit 58K … c’est la règle du repport du mat lors des fanion … j’applique …
après même si y’a une forte correction ca restera qu’un correction pas un retournement … = ce sera les soldes
Oui une correction c’est une correction, mais une correction de 40% sa pique un peu quand même quand on sera de retour dans la zone 32k beaucoup vont pleurer, tache de pas en faire partie
-
je vais éviter … je vais essayer de mettre un SL au bon endroit
-
L’ETH a pas bougé d’un poil …
-
@florian2 Il doit se passer quelque chose chose pourtant avec eth, le rendement minier est en hausse, je crois que des gens vendent pour rentrer sur btc…
-
@lelievre3129
Faut voir aussi les montants investis.
Moi j’avais le choix de me faire un 100$-200$ de plus versus perdre tous mes gains…
C’est sur que si rester accrocher a ta target de 58k te fait gagner 10000$. Ben tente…
Mais je prefere securiser mes gains et y aller doucement.
Je suis tres prudent comme trader. Tant que je gagne, ca me va.
Je vise pas le x100.
Surtout que j’investis en crypto plus comme pour experimenter le trading. Ma vraie cagnotte ce sont mes fonds de pension.
Exemple les milliers de dollars que j’ai en crypto. 0 idee de ce que je vais faire avec ?Enfin si un peu mais bon…
-
@lelievre3129
Faut voir aussi les montants investis.
Moi j’avais le choix de me faire un 100$-200$ de plus versus perdre tous mes gains…
C’est sur que si rester accrocher a ta target de 58k te fait gagner 10000$. Ben tente…
Mais je prefere securiser mes gains et y aller doucement.
Je suis tres prudent comme trader. Tantq ue je gagne, ca me va.
Je vise pas le x100…
Fait gaffe au rsi surtout
Quand la correction va venir, il va me dire javais dit que le rsi était haut alors que ca a rien a voir