Blabla Trading
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Et moi c’est surtout le ravencoin que je n’aurais jamais pensé voir si haut… Vous oui?
Peut-être un coup a tenter avec stellar XLM?
Pour le minage, encore une pointe de fou^^ Si seulement c’était comme ça tout le temps! Presque 1 centime de btc par jour^^
Ca aurait donné ça mdr :
Avec un calcul rapide, 12000 boulles par mois!
C’est bien comme vous m’avez dit! Si la limite basse peut tomber a zero, il n’y a pas de limite vers le haut!
Fuis le XLM pauvre fou.
Je suis en long dessus ca décolle plus depuis presque 1 semaines maintenant. -
@evmaax C’est juste pour quelques heures, si il prends quelques centimes ca me va^^ Puis je peux le garder quelques années s’il le faut vraiment
En réalité j’avais pas fait attention mais j’en avais déjà…
Donc du coup je tente un coup sur polymath ca paiera ou pas, c’est pas grave… -
Je poursuis mon bref échange d’hier avec notre ami @Vix-18
Une fois n’est pas coutume … mais je persiste et assumerai
Je disais que BTC ne retomberais pas en dessous de 40k et que je me demandais si la résistance des 50k n’allait pas se transformer en support.
Ben ça ne fait que 48h … mais je crois tout de même que c’est ce qui est en train de se produire.Donc je suis conforté dans mon choix de n’avoir vendu aucun BTC pour le moment et poursuit ma lancée sur le long trade
Voila … ceci n’est en rien un conseil … mais un partage de ce que je fais
-
@yzfr1 assez d’accord, nous en serons plus en cloture week dimanche soir
ça s’annonce intense encore cette histoire
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto tu as test PandaYield ? Le pool atom est giga rentable.
Mais par contre tes atom pourquoi tu les stakes pas sur un validateur ? Car la tu n’est pas éligible au airdrop si tu as foutu tes atom je ne sais ou :crazy_face:
Oui faudrait que je regarde la manip à faire dés que j’ai un moment… ! Pour pandafield le coin est a 12 je vais attendre qu’il baisse, le payer a 12 et le voir descendre a 2 non !
J’ai 2000 weed a 2 je reve d’une petite poussé a 10 !!
@Akumetsu971 moi j’ai gagner un collectibleuuhhhhhh NFT, nananinanereuhhhhhh !
Gnark gnark gnark !!:smiling_face_with_sunglasses:
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Je poursuis mon bref échange d’hier avec notre ami @Vix-18
Une fois n’est pas coutume … mais je persiste et assumerai
Je disais que BTC ne retomberais pas en dessous de 40k et que je me demandais si la résistance des 50k n’allait pas se transformer en support.
Ben ça ne fait que 48h … mais je crois tout de même que c’est ce qui est en train de se produire.Donc je suis conforté dans mon choix de n’avoir vendu aucun BTC pour le moment et poursuit ma lancée sur le long trade
Voila … ceci n’est en rien un conseil … mais un partage de ce que je fais
Tu ne dois jamais avoir de regrets, seulement un plan.
On construit doucement mais surement le support qu’on breakera vers le bas d’ici quelques jours. Ne te fie pas au mouvements rassurants, le loup est dans les grand mouvements
Mais quoi qu’il arrive jamais de regrets, c’est important
-
@yzfr1 Revendre en fiat est la pire idée si t’habite en France. Officiellement au fisc, c’est comme si que tu avais récupérer ta plus-value, donc tu DOIS être imposé sur cette plus-value.
Quand une chute est en cours et que tu n’as pas eu le temps de réagir, faut mettre en stablecoin et attendre.
Concernant la baisse futur, depuis hier je me renseigne partout et j’essaie de voir des éléments concernant l’ETH surtout, car c’est 2/3 de mon bag.
Moi, j’ai un plan, mais j’ai surtout pas confiance en mon analyse en général qui est toujours fausse.
Mais je ferai bien un vente ETH 1900$ puis rachat à 1350-1400$ -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Et moi c’est surtout le ravencoin que je n’aurais jamais pensé voir si haut… Vous oui?
Demande à @Raniva ça fait 3 ans qu’il en mine !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Demande à @Raniva ça fait 3 ans qu’il en mine !
:smiling_face_with_sunglasses:
C’est quoi cette farce ? Je n’ai jamais parlé de Ravecoin … Je ne connais même pas son existence. Qui a truqué mon message de départ ? (Lol)
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
le loup est dans les grand mouvements
Comme il dit, il faut faire attention. On peut tres bien avoir une pousse a 55k et une belle rouge qui nous amene aux 44k en moins d’une heure…
On est dans une zone tres dangereuse. Ce qui m’inquiete le plus c’est le RSI monthly qui est dans une zone de surachat dangereuse…
Sur le court terme, tout est beau. Mais sur du moyen, long terme. Je suerai du cul si j’etais encore dans la game…
-
Bnb 270 !! bon bah go les 300 alors !! Il va peut etre ce calmer aux 500 !
T’es toujours long sur le bnb @ffmad ?:face_with_hand_over_mouth:@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je n aurais jamais pensé que BNB monte autant pour moi c était un stable coin
Faut que tu revois la definition des stable coins… Un stable coin c’est l USDT, USDC, BUSD etc etc c’est une valeur de plus ou moins 1-1 avec les réserves audités en usd…
Stablecoin
Un stablecoin est un type de crypto - monnaie conçu pour maintenir un prix de marché stable. Récemment, ce type de devises numériques a gagné en popularité et nous avons maintenant de nombreux projets de stablecoins.
Bien que les mécanismes exacts varient d’une pièce à l’autre, les pièces stables sont censées être quelque peu résistantes à la volatilité du marché, elles ne devraient donc pas subir de changements de prix importants.
De nombreuses pièces stables ont leurs valeurs fixées en les indexant sur le prix d’un autre actif. Bien que la plupart d’entre eux soient indexés sur le dollar américain, il existe des pièces stables indexées sur le prix d’autres crypto-monnaies, ou même des matières premières, comme l’argent ou l’or. En étant indexées sur des actifs du monde réel, ces pièces évitent les fluctuations de prix sauvages causées par les niveaux élevés de volatilité , très courants sur les marchés des crypto-monnaies.
-
BNB 270 . 15 minutes : BNB 281 !! +43 % depuis minuit :face_savouring_delicious_food:
Jfais du quasi direct c’est trop bon !!
-
Salut à tous ! Je stake mes eth sur binance… du coup j’ai des beth et je viens de voir que je peux Farmer du DODO avec ! Du coup si je valide je risque quoi ? Je perd ou je gagne sur les 2 tableaux ?
-
Si tu valide tu stack tes ETH pour environ 2 ans.
Donc si perte ou grosse augmentation de valeur tu ramasses pas.
Après c’est à la libre appréciation de chacun. -
@maccoin je réponds à moi-même, apparemment on perd le bénéfice du staking des ETH…
-
Bnb 290 …
7 jours + 110 % +53 % 24 heures ! Font rigolo Btc et ether a coté
https://coinmarketcap.com/
-
@florian2
Je n’avais pas pensé à cela
Ne le faisant que très très rarement car je suis sur du long trade …
Qui pourrait savoir que j’ai converti en FIAT sur Binance durant 1jour / 1 semaine / 1 mois pour ensuite les reconvertir en BTC
A part Binance bien sur …Nul n’est censé ignorer les lois …surement
OK je osors et vais faire en USDT
Merci du conseil
-
@yzfr1 Le jour où tu fourniras un justificatif après ton vrai gain que tu auras fait et qu’ils verront comme quoi tu avais déjà fait des retraits en FIAT, c’est là qu’ils le verront. Et forcément, un historique, tu ne peux pas retirer des lignes sinon ça se voit
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par ffmad
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
T’es toujours long sur le bnb @ffmad ?
yes.
Mon long sur les futures est à +800% sur BNB :face_savouring_delicious_food:
-
j’ai fait un long thread sur cette ascension ce matin d’ailleurs :