Blabla Trading
-
Apres la montée de ouf du Doge je me demande si je me mettrai du dogebear de coté mwoi :face_with_hand_over_mouth:
-
@Tagani absurde, c’est le bon mot.
-
@Charly-Poulain Fais gaffe, WSB s’amuse toujours avec. Et ils ont clairement dit qu’ils ont pas finis.^^
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain Fais gaffe, WSB s’amuse toujours avec. Et ils ont clairement dit qu’ils ont pas finis.^^
Certains perdent déjà avec gme, ils sont pas no limit non plus.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Certains perdent déjà avec gme, ils sont pas no limit non plus.
Bha au pire c’est que 100.000 DogeBear (25$) et au mieux j’en reprend 100.000 si il baisse encore:face_with_tears_of_joy:
Si j’ai bien compris une fois atteind un seuil ils revendent en masse donc je m’attend a un effet inverse -
@Charly-Poulain
j’ai toujour pas compris ca (bon j’ai vu que la tendance restais haussière, et que le triangle se refermai dans pas longtemps) mais c’est ce fameux triangle que je ne comprend pas, j’explique:
Ok le triangle se referme dans 7 jours (par exemple) mais que se passe t’il dans 7 jours pour que ca monte ou descende? pourquoi il ne resterai pas stable? quand y’a des annonce de certains qui disent qu’ils vont placé 1 million ou + je comprend qua ca puisse créé un mouvement … mais quand aucun facteurs exterieurs ne rentre en compte pourquoi cette pointe de triangle serai significative?
j’ai compris que oui faut y faire attention mais pk? ca je pige pas encore.merci pour les réponses a chaque fois c’est claire au moins
@motherwel
nous avons tous été de gros débutant dans les domaines que nous avons souhaité apprendre;) le tout est juste de le reconnaitre et reconnaitre ses lacune pour les comblé et posé des questions sans crainte de passé pour un con afin d’obtenir des réponse et progressé …
Apres je satisfais + une curiosité que je n’apprend … j’aimerai bien savoir faire pareil que les gros traideurs mais je ne sais pas si j’ai l’envie de le faire au quotidien -
pour le doge y’a 1 mois quand le btc a fais sa percé je me suis dit que j’allais en miné un lot … mais j’ai galérer a trouver comment faire (jai tjr pas réussi au passage bref) …mais maintenant vu les 700/800% quil a fais j’ai des doute sur ses capacité a faire mieux … si il rebaisse je reprendrai vu qu’il persiste a vouloir vivre et as de temps a autre des sursaut (ce serait mon 1er lot crypto… ben mon 1er lot tout court en fait )
-
Le doge est une valeur sûre, toujoujours autour de 25 sats et parfois des pumps sympas !!
Toujours intéressant d’en avoir une poignée !!Sinon personne n’a reçu un mail de freebitco.in pour acheter du fun qu’ils remboursent ensuite ?
J’ai reçu leur mail ce matin, ça expliquerait le pumps de la matinée !? -
@lelievre3129
Tain qu’est-ce qu’il jaquasse celui-là…
Il peut pas résumer ses idées en 3 mots comme tout le monde.
Exemple:
“Btc va monter”
“Btc va descendre”Là le crypto trader de moins de 50ans, il comprend ce que tu lui dis… Amateur…
-
@Herc
nan une pub pour lamborgini et rolex (ben freebitco.in qui ferai gagner ca … c’est tout) -
@Akumetsu971
résumé c’est bien mais prendre le risque d’ommetre un detail important a la compréhension … ce qui me permet , a moi , d’etre compris par les autres au moins -
@lelievre3129 oui c’est très bizarre, pourtant c’est leur mail. [email protected]
Je vous copie/ colle le texte car je peux plus rien attaché sauf des gifs pourris à la aku ( comprennent qui pourra )Dear VIP User,
You have consistently recorded high engagement metrics at FreeBitco.in, and this is our way of thanking you by giving you an early insight into our upcoming feature, Premium Membership powered by the FunFair ( FUN ) Utility Token.
FUN is an ERC20 iGaming Token listed on Binance, OKEx, HitBTC, Bitfinex, and Uniswap (V2).
Before an official public announcement, you along with a handful of other FreeBitco.in VIP users, will have a 48-Hour Head Start to Invest in FUN token linked premium program.
This pre launch announcement will be introduced to all FreeBitco.in users on 1st February 2021 via our emailers, and to the public via Press Release on 3rd February 2021.
Premium Membership includes the following benefits to FUN Token Holders at FreeBitco.in:
Up to 1% Cashback on Multiply BTC and Betting Wagers
Up to 16 Free Spins Daily for the Wheel of Fortune
25% Interest Boost on Your BTC Deposits
Click here to learn all about the program.Now for the best part…
We would like to top up your special benefit by offering our VIP users a 5% Discount for the next 48 Hours on all your FUN Purchases at FreeBitco.in. Here’s how to avail it:
Click here to buy FunFair Tokens
After successfully purchasing FUN Token from FreeBitco.in. Write to us at [email protected] and we’ll refund the discount to your FreeBitco.in wallet
The discount is only valid for the next 48 hours and is strictly limited to users who receive this email. from FreeBitco.in
You can claim your discount after 1st February 2021, and the discount will be added 5 working days after claim request via email.
We hope you take advantage of the 48-hour head start and buy FUN Token before a potential jump in its demand from over 40M registered users at FreeBitco.in.Thanks & Regards,
Sallie A. Hamer
VIP Relations
FreeBitco.in -
@Akumetsu971 pour te remonter le moral, j’ai mis un point en plus à ton post.
Mais je me suis , tu pues le covid à 100 m !! -
@Herc
Je ne suis pas vip donc je n’ai pas le meme expediteur dsl:De: Freebitco.in [email protected]
à: [email protected]
Date: 30 janv. 2021 01:11
Objet: [5X RP Boost] Unlock rewards 5 times faster, starting now
Envoyé par: mail.freebitco.in
signé par: freebitco.in
sécurité: Chiffrement standard (TLS) En savoir plus -
@lelievre3129 je savais même pas que j’étais vip…
-
@Herc
ben verifie ca en allant sur freebicoin sans passé par le mail pour l’instant …mais le mail tu l’a reçu de [email protected] … donc j’en ai tiré cette conclusion …maintenant si sur leurs site tu n’est pas vip méfie toi a mort de ce mail car ce n’est pas de celui-ci que je recois les miens en tout cas (ou c’est a moi de faire gaffe? mdr) -
@lelievre3129 je cherche sur le site mais je ne trouve pas l’information.
D’habitude je reçois de la même adresse que toi.
En ce moment, chaque jour,je me connecte car je reçois un mail pour tourner la roue.
En plus on dirait un pump&dump quand d on regarde les graphes du Fun ce matin… Ça rassure pas !!
Mais le nom de domaine du mail est le même !!
-
@Herc
franchement c’est tres etrange en effet … je ne sais pas sit on peu usurpé un nom de domaine a traver un mail … je ne suis pas assez calé pour te dire ca mais une chose est sure:
si l’offre du mail est serieuse en te connectant sur le site de manière classic (sans passé par leurs liens) tu devrai retrouvé la même proposition quelque partsur le site.
Perso, vu qu’en temps normal les mails ne viennent pas de cette adresse, je laisserai tombé celui-ci …
tu peu vérifié si ton adress mail a été volé dans des bases de donnée (par exemple la mienne a fuité quand les base de donnée de ledger ont été piraté … du coup je dois me méfié des mails que je recois)
un site pour ca: https://haveibeenpwned.com/
-
@lelievre3129 C’est bien eux.
Gros changements à venir chez freebitco.in !!
🤟 -
ok cool … ben au moins on sait … mais faut tjr se mefier quand on as un doute et prendre le temps de vérifié ca fais moins de mal que l’inverse