Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon moi j’attends la réaction aux 40k…
Je suis sur que ca passera pas aussi facilement…
Are you sure ??
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ça sent la réconciliation sur l’oreiller…
Tu peux pas savoir à quel point j’ai hâte de passer mon prochain Noël avec lui …
-
Ce message a été supprimé !
-
y’a un delire avec elon musk et reddit contre gamestop… et je me demande si sa soudaine passion pour la crypto n’a pas un lien !!!
-
@lelievre3129 oulaaa, tu confonds, tu mélanges, tu inverses
“reddit contre gamestop”, déja c’est un groupe sur le réseau reddit nommé WSB, ils ne sont pas contre gamestop puisqu’ils ont fait monter l’action et mis une grosse carotte aux shorters (pour le coup des gros investisseurs qui tondent les moutons depuis des lustres, mais cette fois-ci c’est l’inverse)
J’ai pas suivi, peut-être que E.MUSK s’est amusé de cette situation, mais il n’a rien avoir avec ça.
-
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
500% sur le doge cette nuit, 🤩
Bitcoin
…
…
…
…
…
…
J’ai dit : Bitcoin!
…
…
…
🤬
Bon apparemment quand je cite une crypto y’a moins d’effets que lorsqu’ Elon Musk le fait sur Twitter avec Doge et BTC -
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
500% sur le doge cette nuit, 🤩
Bitcoin
…
…
…
…
…
…
J’ai dit : Bitcoin!
…
…
…
🤬
Bon apparemment quand je cite une crypto y’a moins d’effets que lorsqu’ Elon Musk le fait sur Twitter avec Doge et BTC -
nan il n’a rien a voir: juste il a dit qu’il soutenais reddit dans ce qu’il venai de se produire … et en effet jai tiré des conclusion hattives: reddit passe des contrat ether, musk commence a parler crypto… les 2 le font après que l’un (reddit) a eu des scandale financiers liés a la bourse et quand l’autre (musk) soutient reddit dans son action en déclarant que c’est legale et donc il a raison
et moi les coïncidence m’ont tjr soulever des questions mais en effet jai confondu deja un truc truc donc je vais mieux me renseigner (j’avais commenter en voyant des gros titre et en effet j’avais pas compris que gamestop etais filiale reddit dsl) du coup avant dy voir quoi que ce soit de + je vais allez lire -
Personne sur le forum qui profite de la montée absurde du Doge ?
@Akumetsu971 tu en avais pas parlé il y’a quelques semaines il me semble ?
-
Personne mecoute…
Il vaut mieux suivre les conneries de ce terroriste jihadiste de bolchevique d @Happycrypto
-
@MajinV3 tu l’as dit, absurde, donc on évite, sauf si on est joueur, mais il est déjà trop tard visiblement. Le soufflet retombe déjà
-
Pas si absurde que ça
Une belle manipulation du marché… -
bonjour,
Question:
serait-il possible que le btc/eth et autre crypto ayant grimpé ce dernier mois ne fasse que se stabilisé pour plusieurs mois?
vous etes tous en train de vous bouffé “ca va monté” “ca va baissé” …et si ca ne fesai que ce stabilisé ?? possible ou pas du tout?
je demande j’y connais rien aux cours, a la bourse etc donc je me pose des questions si ca se trouve vous avez raison et ca restera pas stable j’en sais rien !!! juste je remarque que ca n’arrete pas de vacillé entre les même + haut et les même + bas … n’est-il pas possible d’avoir devant nous le nouveau prix du btc a long terme? -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
bonjour,
Question:
serait-il possible que le btc/eth et autre crypto ayant grimpé ce dernier mois ne fasse que se stabilisé pour plusieurs mois?
vous etes tous en train de vous bouffé “ca va monté” “ca va baissé” …et si ca ne fesai que ce stabilisé ?? possible ou pas du tout?
je demande j’y connais rien aux cours, a la bourse etc donc je me pose des questions si ca se trouve vous avez raison et ca restera pas stable j’en sais rien !!! juste je remarque que ca n’arrete pas de vacillé entre les même + haut et les même + bas … n’est-il pas possible d’avoir devant nous le nouveau prix du btc a long terme?Hahaha newbie !
-
Eth en H4
@lelievre3129 -
@Charly-Poulain
les écarts entre les + hauts et les + bas sont de moins en moins grand et dans un laps de temps de + en + court (ouai remarque ca peu aussi vouloir dire qu’on s’approche enfin de la réponse … c’est un peu le bordel j’avoue mais apres une telle hausse c’est justifié aussi
les + haut ne sont pas tjr + haut … les + bas pas tjr + haut … c’est un joyeux bordel (mais ca dessine tjr une hausse ont dirai bien … mais y’a rien de flagrant fauut vraiment jouer avec toutes les valeurs de temps -
Hahaha newbie !
oui je ne l’ai jamais caché !! ceci dit si tu est pro c’est que tu l’a été un jour …
-
@lelievre3129 Impossible de te répondre, on aimerait bien “savoir”!!
Tu peux regarder la courbe de décembre 2018 et supposer que le bulletin actuel va finir comme ça…
Mais à partir de où ça va chuter? 35k EUR? 40k EUR? Où bien avons nous déjà atteint l’ATH de 2021?Personne sait (sauf si tu as 300000 BTC dans ton portefeuille, là tu peux décider si ça monte ou si ça baisse)
-
@Charly-Poulain
les écarts entre les + hauts et les + bas sont de moins en moins grand et dans un laps de temps de + en + court (ouai remarque ca peu aussi vouloir dire qu’on s’approche enfin de la réponse … c’est un peu le bordel j’avoue mais apres une telle hausse c’est justifié aussi
les + haut ne sont pas tjr + haut … les + bas pas tjr + haut … c’est un joyeux bordel (mais ca dessine tjr une hausse ont dirai bien … mais y’a rien de flagrant fauut vraiment jouer avec toutes les valeurs de tempsil y a quand meme 10j en h4…
Je pense que nous sommes proche d’une réponse, le graph de ethbull est plus…flag lol
-
Hahaha newbie !
oui je ne l’ai jamais caché !! ceci dit si tu est pro c’est que tu l’a été un jour …
Je suis gros débutant aussi