Blabla Trading
-
Tu te répands dans ton ignorance et toute la communauté crypto francophone est en train de se moquer de toi !
T’étonne pas si on te retweet bientôt !
J’ai d’ailleurs mp Stéphane Bern pour te tourner en dérision !
Ne pas considérer un empereur comme un monarque équivalent à un roi !
C’est comme dire qu’un vice-roi n’a pas les mêmes privilèges que son roi !
C’est d’un ridicule ! Je me marre !
Pour ta culture. Un Roi ou rex vient des chefs de guerre barabare que les romains désignaient responsables de leur peuple.
Puis, sous l’empire byzantin. Le Roi est devenu le vassal de l’empereur ou Basileus. Il fallait faire une différence entre le Rex et l’Imperator. Mais dans les faits, les deux étaient des monarques.
Pour ça que Charlemagne Roi des Francs après avoir conqui l’Italie et la Germanie devait devenir Imperator Romanorum
Ou Empereur des Romains.Plus pour assoir son autorité que pour dire qu’il n’était plus le Roi des Frances.
Tout le monde sait ça !!!
Bientôt il va nous dire que la reine Victoria n’était pas reine d’Angleterre parce qu’elle était aussi impératrice des Indes…
Ha ha ha la honte !!!
-
ca pousse cette nuit j’espère que ca va continuer alleeeezzzzzz
ps: enorme le gif de stephane bern
-
@Herc
Lundi il y eu un dump&jump sur le XRP organisé sur un forum reddit qui a floppé.
Je voulais savoir si des membres du forum avait suivi le truc. -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
@Herc
Lundi il y eu un dump&jump sur le XRP organisé sur un forum reddit qui a floppé.
Je voulais savoir si des membres du forum avait suivi le truc.J’ai long avant, je me suis fait plaisir ^^
Certains sur slack CryptoFR ont même short le “non-pump”
-
@Akumetsu971 Tu as raison ma biquette.
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
ETH qui casse son ATH. On ne s’arrête plus !
2x
Ça y’est il recommence… Après la Chloroquine, les empereurs qui sont des rois
Ça me rappelle moi quand je disais qu’il me fallait du quarkchain et des Holochain.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
les empereurs sont des monarques
Bichon; une monarchie et un empire ça n’a rien à voir…
“sifflote”
Ça me rappelle moi quand je disais qu’il me fallait du quarkchain et des Holochain.
-
@ffmad
Salut, vous tenez un Slack ?
Si oui, est ce que je peux en faire partie ? Quelles y sont les conditions d’accès ? -
@evmaax
Oui tu peux le rejoindre, la condition c’est de le créer -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
ETH qui casse son ATH. On ne s’arrête plus !
2x
?
-
Mais, il est ou le trading, dans tout ce blabla?^^
Je me marre déjà bien sur les autres sujets alors je vous raconte pas ici avec vos bêtises mdr!Désolé de jeter un froid, j’ai placé des ordre d’achats à 0.01 euro (0.00000028 BTC) sur TNT tierion et de vente à 0.05 euro (0.00000170 BTC) Vous en pensez quoi?
Pour pas trop casser l’ambiance, goûtez un peu au vrai bonheur asiatique
https://www.youtube.com/watch?v=PXMHjczuISI
Je ne dois pas être normal, quand j’entends ça, je me sens tellement heureux !
-
@DieuOrabaiS Tu apprendras vite qu’ici, on peut vite dévier. Mais on fini toujours par revenir à la base.^^
P.S : Le plus drôle, c’est de regarder @Akumetsu971 défendre qqch pendant X temps et finir par reconnaitre qu’il se trompe, enfin, il ne le reconnait pas, mais son discours change. Ou alors regarder @Akumetsu971 faire 10000 fois la même prédiction, et lorsqu’enfin il a raison affirmer qu’il nous avait prévenu tout en oublient les 9999 autre fois. Ou encore juste de lire les posts de @Akumetsu971. Puis avec le temps, rien que son pseudo te feras rire.^^
Bon après avoir donné tant de love à ce monsieur, concernant ton ordre, je dirais juste que tu aimes le risque.
-
@Galatheae Pour ça tu as raison, a s’entêter comme ça on est tous devin un jour ou l’autre^^
Oh, tu sais le seul risque c’est que l’ordre d’achat ne se lance jamais^^
Pour le reste je les ai déjà depuis un moment et il seront vendus avec un bon benef^^ même loin sous le prix actuel
-
ETH
-
Oui, encore un petit effort pour eth! Et compound aussi pour pousser a nouveau au dessus de 300^^
En plus de ça, pour 1.2ghs j’ai vu tourner les machines a 160 euro/jour pendant une belle pointe^^
Quand on trade, il est bien d’avoir aussi un retour sur ce que rapporte nicehash. Quand ca monte ainsi c’est qu’il y a de grosses commandes eth ce qui est bon a savoir^^
Je me souviens d’une histoire d’un gars qui a payé plusieurs millions de frais pour le transfert de quelques eth… Résultat, vous devez tous l’avoir ressenti pendant 2-3 jours vers fin aout/octobre l’année passée -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Ou encore juste de lire les posts de @Akumetsu971. Puis avec le temps, rien que son pseudo te feras rire.^^
J’ai dit que j’étais le roi pas le bouffon du roi…
-
@florian2 Si on discute de trading, de position et d’opportuniter un peu plus que cette page.
Pourquoi pas. -
Wooohoooo je viens de retrouver mon wallet d’ETN (9500) et de GRAFT (6500) JE SUIS MILLIONAAAAAAAIRE !!!
ou pas
-
@Akumetsu971 Tu peux être le roi des bouffons ?
-
@evmaax
Le problème c’est que tout le monde donne son avis sans trop vraiment d’analyse ici.
C’est pas pour critiquer mais je suis pas sûr qu’un seul ici peut affirmer avoir fait 80 ou 90% de trade bon sur l’année 2020.
On est pas des traders, on est pas bons en analyse technique, ni en prise et analyse de risque. On est de simple gens ayant eu parfois du bol. Moi j’assume totalement avoir trade très mal pendant 2 ans, et maintenant que je touche à plus rien, je suis très rentable. Voici comment je deviens riche à ma façon.
Le jour où j’attends 100k$ de gain, alors je me considère riche, personnellement. Et le holding semble bien être ma seule solution pour atteindre cet objectif.Ceux qui veulent me contredire, j’attends vos analyses antérieur. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et par analyse, pas simplement dire : “bah là, y’avait une belle montée prévue parce que voilà donc j’ai acheté, et j’ai fait x10”
…