Blabla Trading
-
@Akumetsu971 “La masse est ignorante. Je ne le suis pas…”
Tu n’es pas ignorant, juste à la masse…
-
@ehpotsirk Merci pour tes conseils, je vais l’essayer
-
Bon … Perso je viens d’annuler mes ordres de vente d’Eth(1200, 1300, 1500 EUR)…
Un pressentiment
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Un pressentiment
J’ai vendu un peu
Puis en plus il me semble qu’il y a rejet…
-
Prochain rachat sur ethbull a 3400$, sinon vente de 0.25 a 4800$ puis ont verra…je garde 0.50 au chaud sur ethbull.
et le benef part sur xlmbull pour le completé:crazy_face: :crossed_fingers:
Bch a la traine…j’ai rechargé en Bchbull -
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Un pressentiment
J’ai vendu un peu
Puis en plus il me semble qu’il y a rejet…
Ou pas:face_with_hand_over_mouth: Ont sent qu’il a envie de battre son ath
-
Bnb fortis Paribas a fait une mise à jour sur son appli… Avez vous vu son nouveau logo (confirmation de transfére)?
C’est moi ou… XLM… Un signe ??? -
ETH qui casse son ATH. On ne s’arrête plus !
-
Un pressentiment
Ooohlalalalaaaaaa! Bien joué moi même!
(Bon… Ça sentait fort l’ATH, une foule d’optimistes se pressent aux portes d’ETH…)
-
@Akumetsu971 Non Empereur ce n’est pas roi tête de hanneton. C’est pas toi qui choisit, c’est ainsi. Un roi c’est un roi. Un Empereur c’est un Empereur. Mais si tu veux penser autrement, libre à toi.
P.S : Ne dis pas ça en société quand même, tu risques encore de passer pour un blaireau. :face_blowing_a_kiss:
-
-
Les rois comme les empereurs sont des monarques. Il n’y a a priori pas de règle établie pour les distinguer. Tout juste notera-t-on que le rang d’empereur peut être supérieur à celui de roi, notamment s’il a autorité sur d’autres rois, alors que l’inverse semblerait étrange. Ainsi au sein de l’Empire allemand, entre 1870 et 1918 où l’empereur régnait sur des États organisés sous forme de royaumes tel le royaume de Bavière. De même en France sous l’Empire, Napoléon Ier régnait au-dessus des rois qu’il avait placés dans les États satellites de l’empire (royaumes d’Italie, d’Espagne, etc.).
-
@Akumetsu971 Mon grand, tu diras ce que tu veux, mais un roi et un empereur ce n’est pas la même chose. Mais je t’en prie, trouve une source historique qui indique que Napoléon III est le dernier Roi de France.
-
Donc pour toi, Napoleon 1er et Napoleon 3 ne sont pas des rois parce qu’ils sont empereurs ?
Alors qu’ils régnaient avec un droit divin et de façon hériditaire ???
…
Tu te donnes en spectacle et tu te fais honte tout seul… Affligeant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
les empereurs sont des monarques
Bichon; une monarchie et un empire ça n’a rien à voir…
“sifflote”
-
@Akumetsu971 Mon loulou, tu veux pas admettre que tu sais pas. C’est pas grave.
Tu sais, si tu veux te persuader que tu as raison, tu le peux. Moi, ça ne me dérange absolument pas. C’est juste que, imagine, demain tu parles de cela avec quelqu’un en société… Bon c’est jamais très joyeux de passer pour le clown du groupe. Mais, en plus, quand on t’avais prévenu de la situation…
Encore une fois, moi je m’en fous de qui a été le dernier Roi de France. Mais, pour que l’on se comprenne, il faut que le référentiel soit commun. Donc il a été définit ce qui était un Roi, ce qui était un Empereur, ce qui était un Tribun… Et historiquement le dernier roi de France a finit son règne en 1848.
Tu as le droit de penser différemment. Tu as même le droit de le dire. Mais tu ne changeras pas les faits. Mais tu peux toujours faire changer les choses, et, en te lançant dans une passionnante carrière d’historien, changer la façon dont sont perçus et utilisés ces concepts. Dans ce cas, on aura probablement même l’occasion d’en débattre…
-
Mouahaha :smiling_face_with_sunglasses:
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ?Salut
De quel événement s’agit-il ??Bon vous stop ici c’est pas le topic de Stéphane Bern alors votre bataille de roi on s’en balec
Cordialement -
@LeMed salut,
Plus sérieusement , si y’a une chose dont on se fout ici, c’est bien du xrp !!Mais il est vrai que dernièrement, on remarque une arrivée massive de posts pour xrp.
Le seul truc de bien avec le xrp, c’est de lui tailler des shorts
🤟