Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Ça fait combien de jours là que tu en baves ? ta quoi comme symptômes ?MOi j’ai pas eu confirmation que je l’ai eu car les tests n’existaient pas encore, c’était fin février mais j’ai tellement toussé et un peu galéré à respirer et évidemment fievre a 40°C etc. les bases quoi.
Par contre, j’ai eu une toux chronique qui venait et partait pendant 6 mois… c’était pas ouf ça.
Ca fait des souvenirs -
@ffmad c’est vrai !! À tout le monde,
Je vous en souhaite une, longue et vigoureuse !!
🤟 -
vous en dites quoi de la vidéo suivante?
https://youtu.be/2d7KYR4tgDE -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 c’est pas terrible (comme 95% des youtubers)
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 c’est pas terrible (comme 95% des youtubers)
ok d’accord, je trouvai ca simpa mais le souci c’est que jy connai rien donc j’avoue il suffit que tu apprenne quelques termes, que tu les places comme il faut dans de belle phrases et c’est bon !!! d’ou ma demande j’ai conscience de cette faiblesse au moins mais combien écoute les gens car ils parle bien?
ben merci d’avoir pris le temps de regardé
ps: le pire (jai oublier le nom de la chaine) mais au moindre mouvement c’est toute suite le nirvana ou la catastrophe avec les miniature qui vont avec et des gros smiley de joie ou de peur en fonction … mais on vois a des kilomètre qu’il joue sur les sentiments des gens !!! -
@lelievre3129
Regarde plein de chaines différentes et regarde où ils se sont plantés et comment ils s’expliquent sur leur erreur. A partir du moment où le mec est trop expressif sur la moindre variation c’est mort, trop de vidéo pour expliquer l’évolution c’est mort, trop de terme technique c’est mort.
Il ne faut pas des grosses analystes techniques. Il faut surtout des gens qui prédisent une chance majoritaire qu’une événement arrive. (analyste de risques) Je pense que c’est les seuls déjà qui proclament le fait qu’ils ne prévoient pas le marché mais plutôt qu’avec leur expérience du marché, leur permet de prédire une chance qu’un événement arrive plutôt qu’un autre. Et puis parmi tous les youtubeurs “trading” une bonne partie se fournisse en info sur des vrais traders donc clairement c’est de la copie mot pour mot mais derrière ils ne sauraient pas comprendre de leur erreur d’analyse. -
@florian2 y’a un youtubeur que j’aime bien alors qu’au debut je l’avais détéster c’est celui qui a la chaine cointips … il se trompe de temps en temps mais rarement, il est + coté investisseur malgré qu’il traide (ou alors c’est qu’il reste discret) … bref, il partage vraiment ce qu’il est je pense.
-
Oh mon dieu !
@Happycrypto est de retour !
@Vix-18 ne donne plus signe de vie
Bitcoin casse son triangle par le bas…
J’attrape la covid…
Tous les signes sont là pour une prochaine catastrophe…
21 janvier 2021 = 2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 9
En route vers les 9k…
@florian2 mes symptomes ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
mais nan, le covid ta mis la tete a l’envers !!! et concernant les gens mort que tu vois c’est rien, tu est en ephad c’est normal mais tu ne devrai pas traité les anciens ainsi
ps: 9k le btc: ma parole que j’en prend 1 entier quit a bouffer des pates pdt 6 mois
-
@florian2
je parlai de ca tiens… un mouvement et direct (a croire qu’ils ont prévu 2 dossier dans leur PC avec les miniatures deja pretes pour la hausse ou la baisse)
ou encore ces 2 vidéo qui se suivent de pret la 1ere ca pleure, la 2eme ca fait la fete !!! ca n’arrete jamais avec eux !!!
ce sont + des youtubeur que des traideur au final !!!
-
Oh mon dieu !
Tss 3 ans de cryptofr pour ça, parce que tu croyais qu’on allait a 50 k direct ?
Reprend tes cours
J’attrape la covid…
Bah c’est pas grave ça tue que les vieux d’aprés toi, tu peux encore essayé la javel en injection ou les uv en coloscopie ou l’inverse si tu veux… Ce que tu preferes quoi !!!
Non je crois que je sais mais je veux pas savoir en fait…
.:billed_cap:Toute manière tu t’en fout. Y a 2 mois t’attendais les 7 k pour acheter
-
Seigneur l’antechrist est revenu…
Je pensais l’avoir banni à vie… Satan ne se rend donc jamais ?
@biggy nous avons échoué…
-
les traders il faut les suivre sur Twitter surtout (beetcoin et d’autres), youtube a tendance à ne pas produire le meilleur.
-
Eth semble bien résisté.
Btc lui moins bien
Hier Petite vente de 0.10 ethbull 4430 et 0.10 a 5189
Ce matin rachat de 0.10 à 4150 et 0.10 a 3875.
Zone de vente 6k et 6,4k
Plus qu’à… -
les traders il faut les suivre sur Twitter surtout
Correct faut trouver les bons
Normal en meme temps, @biggy le trader sportif qui trade au moins 2 ether par mois et qui rate ses shorts a 10cts prêt 9 fois sur 10 !!
Va falloir faire mieux !
Same player extraball !
-
apres avec twitter c’est qu’il faut deja les connaitre pour les trouver … youtube te montre des vidéo en fonction de tes centre d’interet …par contre en effet, les vidéastes sont en 1er lieu des vidéastes!!!
L’eth tiens la route et va la tenir pdt un moment (ouai tjr “pro-ether” )
@Charly-Poulain
je vais vraiment me pencher sur les ETF moi… les cours classic nécessite bcp de savoir faire et bcp de connaissances avec un peu de chance … Les etf quand a eux nécessite de posé des stop-loss au bon endroit mdr c’est vraiment + facile a gérer (ou du moins ca le laisse croire) -
@lelievre3129 no stop lost Tu peus les gérer sans stop lost, tu achète, place un pv et plus qu’à attendre.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Correct faut trouver les bons
Normal en meme temps, @biggy le trader sportif qui trade au moins 2 ether par mois et qui rate ses shorts a 10cts prêt 9 fois sur 10 !!
Va falloir faire mieux !
Same player extraball !
J’ai jamais shorter
Juste une fois, ou un achat est pas passé a 7cts je crois…
Mais ojd j’ai fait un achat qui est passé a 0.683cts sur un alt
-
@Charly-Poulain
Pour le point de vente ok …mais si l’un te double sa valeur y’a de forte chance que l’autre la divise d’autant ou approximativement autant … (ou attends … au moment de la vente du 1er tu rachète dans le 2eme (faisant un prix d’achat global plus bas qu’au début, et comme les cours font des vagues ca reprendra de la valeur… c’est ca???
-
@lelievre3129 Si bull monte l’autre descend donc je re-injecte dans son opposé directement.
J’ai quasi récupérer mon ethbull au complet.
0.97xxx et j’ai doublé en nombre bear.
2.000.000