Blabla Trading
-
Et hop ça corrige. Support des 30k qui ont tenu sur btc et les alts qui voient rouge.
Cloture weekly va faire mal ?
-
Chui sur un groupe de pump and dump, annonce pour le nebl/btc…va mater la meche
-
La mèche rouge de 5000€ de 26000€ à 21000€ et ben
-
Je me demande ce qui va se passer ?
Ltc galère vraiment à passer les 140$.
Xrp stagne
Btc est en surchauffe…
Hummmm… Est-ce qu’on va se prendre un -10000$ sur btc ou ça va ranger tranquillement autour des 30000$ ?
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
La mèche rouge de 5000€ de 26000€ à 21000€ et ben
En 15 mn on est passé de 25k€ à 22k€, violent comme la remontée derrière
-
C’est a se demander si la correction viendra au final, les instit qui rachètent tout c’est chaud
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C’est a se demander si la correction viendra au final, les instit qui rachètent tout c’est chaud
elle viendra M.emotion
Mais 34k c’est fort très fort, sa place notre support a 23k. Et si sa pousse jusqu’a 36k on pourras espérer décement un BTC à 25k prochainement. Ce qui est toute fois exeptionnel
(Ah oui, Bon anniversaire Bitcoin 12ans aujourd’hui si jeune et si fort ️🧡)
-
Toute la XRP army est en train d’acheter BTC les pauvres ils leur a fallu du temps…
-
Quand le Xrp renaîtra de ses cendres tu riras moins Monsieur Vix vaporhum
En attendant obligé de holder je vais pas vendre les pauvres Xrp au plus mal, perdu pour perdu j’attends un miracle.Tu fais partie de l’aventure bitcoin depuis ses début ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
elle viendra M.emotion
Mais 34k c’est fort très fort, sa place notre support a 23k. Et si sa pousse jusqu’a 36k on pourras espérer décement un BTC à 25k prochainement. Ce qui est toute fois exeptionnel
Arrete j’avais réussi vaincre tout ca…
Non ojd, j’ai presque du mal a avoir du fiat plutôt que de la crypto.
Comme quoi les 36k et + pour le call…qui date de octobre quand meme
-
Il a calé le LTC ! Parce que dans mon plan il est important hein !
-
@LeMed le miracle c est BTC
-
Enfin eth a 800 putain dmerde…j’espère qu’il va s’y installer et transformer ça en support…
@maccoin perso il est pas hyper important mais il me fait chier
-
elle viendra M.emotion
Je vois 23k comme le support depuis un bon moment, et du coup je tablais sur 36k comme début de top local
Si on fait un parallèle avec 2017, on pourrait aller jusqu’à 44k
Le marketcap de Apple c’est à combien ?
-
@biggy quand ETH va démarrer il va atteindre les 10000 $ , moi je touche pas aux mien
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Il a calé le LTC ! Parce que dans mon plan il est important hein !
A une lettre prêt t’étais parfait… mais t’en fais pas sa bougera aussi. Mais c’est toujours et pour lonnnnnngtemps encore BTC qui fait foi.
Un grand homme à dit: « On naît tous shitcoineur et on deviens bitcoineurs »
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy quand ETH va démarrer il va atteindre les 10000 $ , moi je touche pas aux mien
@jofull reste avec nous stp
-
@Vix-18 je suis avec vous tous :face_blowing_a_kiss:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
elle viendra M.emotion
Je vois 23k comme le support depuis un bon moment, et du coup je tablais sur 36k comme début de top local
Si on fait un parallèle avec 2017, on pourrait aller jusqu’à 44k
Le marketcap de Apple c’est à combien ?
2000 milliards
-
@Vix-18 j’y travaille ! C’est une partie de mon GOLDENBridge pour récupérer mon précieux