Blabla Trading
-
Bon allé perso, achat 20800 vente 32200 on stop les conneries.
-
@biggy t es fou faut pas vendre maintenant…
-
Ai-je stop mes positions trop tôt ?
ça monte assez violement quand même :astonished_face:
la gueule du 1d c’est epic
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon allé perso, achat 20800 vente 32200 on stop les conneries.
Bien joué tu l’as pas volé celle-là
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
J’ai pas acheté a 700 moi
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Non, pas que je sache. On peux pas toper un climax run, seulement se douter de comment sa fini
-
faut croire
Mais ca sent l’accélération de fin, ou alors il y avsit trop de short accumulés aux 30k…la je sais pas, je sais plus
-
33k
-
@biggy J’ai vendu et j’attends moi mais putain que c’est incroyable on titille déjà 33k là c’est l’impulsion ça va être violent xd
-
@biggy J’ai vendu et j’attends moi mais putain que c’est incroyable on titille déjà 33k là c’est l’impulsion ça va être violent xd
binance c passé, 33024
-
@biggy 33.020 sur bitmex
-
Tu plaisante j’éspère, tu dis ça maintenant alors que tu vendais il y a une semaine?
Vendre un peu c’est pas mal… il faut seulement garder à l’esprit que le marché est bull… alors quand sa corrige sa corrige vite et fort… et si dans une semaine on est à 25k il faudra pas pleurer
(Bien sur dans un plan de trading, sa concerne pas dutout les investisseurs pour eux c’est go 50k et 85k et plus si très joueurs)
-
@Ava77 c’est trop
Qui a le numéro d’urgence du Canada? … cest pour un pote tkt
-
@biggy pas une raison, j ai l impression de retourner en 2016/2017 alors les ventes faut holder y a pas de grosses rouges
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 c’est trop
Qui a le numéro d’urgence du Canada? … cest pour un pote tkt
-
@Vix-18 je pense on est sur la pointe la enfin j’en sais rien mais c’est de la folie en daily chart
-
@biggy pas une raison, j ai l impression de retourner en 2016/2017 alors les ventes faut holder y a pas de grosses rouges
bien sur que c’est une raison, faut pas deconner.
Y a pas de grosse rouge, mais justement quand elle est la, elle t’appelle pas, et faut avoir du cash pour l’acheter…
Enfin c’est ma stratégie
J’aurai acheter a 500, 1000 ou 2k je bougerais pas une oreille et je dirais aux gens de pas vendre et hold
-
Mais tu plaisante là… t’es en train de cuver ou quoi… 5k à 2800k… 14k à 7.5k… et j’en passe 2017 pas de grosse rouge? Bah je sais pas ou t’étais
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Mais tu plaisante là… t’es en train de cuver ou quoi… 5k à 2800k… 14k à 7.5k… et j’en passe 2017 pas de grosse rouge? Bah je sais pas ou t’étais
il est en décalé @jofull il est a l’apero c le 31, 22h chez lui
-
@Vix-18 tu sais bien que j ai toujours du mal à vendre BTC