Blabla Trading
-
@biggy oui jai été traumatisé par 2018 je ny croiyais pas…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Je nessaye pas de convaincre ici.
BlockFi, est un platform ou on peux mettre ses crypto, cette platform permet a dautre gens de faire des emprunts et autre operationsparceque tu met a disposition tes cryptos, tu touche un interets. tu ne fais que preter tes crypto, donc quand tu les recuperent, bah tu les recuperent a leur juste valeur.
Donc si la strategie est de HOLD pour 2-3 ans, cest tout benef.
Apres Vix je peux comprendre ton ideologie qui est contre ce genre de pratiques…oui ils ya des risque de piratages a prendre en compte.
mais voila les crypto cest plus que just des crypto qui perde ou gagne en valeur.
il y a maintenant une nouvelle facon demprunter de largent etc… une finance decentralisée…
-
@Vix-18 lol
donc la DEFI (decentrelised finance) cest que du B.S. ???
Allée Vix… je comprend pas pourquoi toi, un homme modern, que sais reconnaitre les opportunités, qui a gagné tant dargent sur le FOREX et les crypto, un homme informé comme toi. POURQUOI !!!
pourquoi reste tu a leccarts…
pourquoi BlockFi est il a éviter…???Allé VIX ! Eclaire nous
-
@biggy oui jai été traumatisé par 2018 je ny croiyais pas…
Bah je vois ça tu étais limite anti crypto mais possesseur et deux doigts de tous nous traiter de dégénérés utopique
Et ojd tu es presque idéologico-crypto addictr a vouloir prêter tes fonds…
Je trouve ça marrant
Mais sinon je comprends tjr pas, si tu leur prête ton btc a 40k, quand ils te le rendront il aura la valeur du cours et pas la valeur qu’il avait quand tu leur a prêté ?
C comme si tu prete un kilo d’or, taura ta quantité mais sa valeur sera celle du cours a l’instant T
Puis ta pas l’air de chercher conseil, mais plutôt que quelqu’un te dise oui vas y.
Donc oui vas y
-
@Vix-18 lol
Allée Vix… je comprend pas pourquoi toi, un homme modern, que sais reconnaitre les opportunités, qui a gagné tant dargent sur le FOREX et les crypto, un homme informé comme toi. POURQUOI !!!
OK donc c contre lui personnellement que t’en a
-
@biggy ta tout compris :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@biggy ta tout compris :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Et pk ? Tu le tien responsable de ta défaite de 2018?
-
@biggy non contre vix ca va …je suis curieux de savoir pourquoi il est contre.
-
@Vix-18 lol
Bon STOP maintenant c’est clair?
Tu veux ma bénédiction, tu l’as pas! Mais rien ne t’empêche de faire ce que tu veux avec ton argent, alors fait-le!Je sais très bien de quoi je parle, et je pense pas devoir me justifier.
Je ne remet pas en cause la bienveillance de Blockfi, j’ai lu leur WP et je m’en branle royalement.
Di sa se passe bien pour toi tant mieux, si sa se passe mal, tu viendras pas pleurer! Et de toute façon tu viendras pas pleurer voyons…
Alors juste STOP me saoule pas avec cette merde. Fais profiter tout le monde si tu veux, mais sans me taguer, merci
-
@biggy ahahah Biggy tu minpressionne tes devenu tres perspicace.
ca va mieux maintenant que jai recuperer mes perte de 2018 je peux aller de lavant.
-
@Vix-18 calme toi Vix. cest justement parceque je pense que tu sais exactement de quoi tu parles que ca metonne que tu ne trouve pas cette platfome attractive.
-
@Vix-18 bah non voyons, si je veux pleurer je fais comme toi, je disparais du forum.
-
on se détend les amis et on se prépare a un mouvement dans un sens… ou dans l’autre
-
@biggy ahahah Biggy tu minpressionne tes devenu tres perspicace.
ca va mieux maintenant que jai recuperer mes perte de 2018 je peux aller de lavant.
C’est marrant, enfin c’est peut être pas le mot, mais devoir tenir responsable quelqu’un d’autre de ses propres conneries, c’est ce qui se fait de plus looser…
C dommage de voir les choses comme ca
-
@biggy nan mais jai jamais dis que je mettais la faute sur Vix,
on est tous responsable de notre agrent.
just que la facont dont il avait quitté le forum etait tres decevante…
et la facont dont il senerve fais pitiertout comme mon ortographe… je sais
-
@biggy nan mais jai jamais dis que je mettais la faute sur Vix,
on est tous responsable de notre agrent.
just que la facont dont il avait quitté le forum etait tres decevante…
et la facont dont il senerve fais pitiertout comme mon ortographe… je sais
Lol je crois que tu devrais relire tes dire de l’époque.
Enfin bref, chacun est libre de se défendre c un forum.
Puis bah si il a envie de partir c quoi le probleme ? Non vraiment c des trucs parfois je comprends, c ton ex ?
On est sur un forum quoi
-
Les gars j’ai une question à vous poser. J’ai mis un peu d’argent sur mon exchange en attendant une hypothétique correction du BTC et des Alts. Je me demande si il ne vaut pas mieux convertir tout ça en stablecoin ?(Dai ou Tezos). Je ne me suis pas encore assez renseigné par manque de temps, mais je comprends que ça permet d’avoir chaque jour des intérêts et de ne pas avoir à payer d’impôts (échange crypto à crypto). Je ne connais pas encore les risques pour ces stablecoin, pouvez-vous m’éclairer sur les risques et sur quel crypto jeter mon dévolu svp ?
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Les gars j’ai une question à vous poser. J’ai mis un peu d’argent sur mon exchange en attendant une hypothétique correction du BTC et des Alts. Je me demande si il ne vaut pas mieux convertir tout ça en stablecoin ?(Dai ou Tezos). Je ne me suis pas encore assez renseigné par manque de temps, mais je comprends que ça permet d’avoir chaque jour des intérêts et de ne pas avoir à payer d’impôts (échange crypto à crypto). Je ne connais pas encore les risques pour ces stablecoin, pouvez-vous m’éclairer sur les risques et sur quel crypto jeter mon dévolu svp ?
Le DAI est très bien, tu as ma bénediction
-
@Vix-18 merci Vix ! il me semblait bien t’avoir vu échanger tes crypto avec ce fameux Dai
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 merci Vix ! il me semblait bien t’avoir vu échanger tes crypto avec ce fameux Dai
Oui, c’est un très joli Stablecoins soutenu par de l’Ether et indexé par le dollars. Aucun souci en perspective