Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Pierre-Sagot a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 Yop Vix18, ton noeud lightning est-il présentement up? J’essaie de créer un channel vers 03f8ab9b7496be92ce370e0224661d5d2de80bca8f505d66f1226d0e6002007d2a@84.72.189.230:9735 et Eclair me renvoie uniquement des ‘connection failed’ …?..
Ohhh un canadien ! Purée on va être envahi bientôt
Bah même pas, il ne faut pas se fier aux choix lexicaux ;o)
Surtout sur une seule intervention ^^Sinon, vivement le(les) rebond(s)… ça devient long…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 Yop Vix18, ton noeud lightning est-il présentement up? J’essaie de créer un channel vers 03f8ab9b7496be92ce370e0224661d5d2de80bca8f505d66f1226d0e6002007d2a@84.72.189.230:9735 et Eclair me renvoie uniquement des ‘connection failed’ …?..
Ohhh un canadien ! Purée on va être envahi bientôt
Bah même pas, il ne faut pas se fier aux choix lexicaux ;o)
Surtout sur une seule intervention ^^Sinon, vivement le(les) rebond(s)… ça devient long…
Je ne me fie qu’à mon vécu et même s’il il n’est pas énorme vu que j’ai encore tant à apprendre, présentement est une expression du Québec ou au lieux du grand ch’nord de la France
-
Rebon amorcé sur le dow… On va voir que que ça va donner
-
@alcarl_18 Je veux dire, on peut choisir d’utiliser une expression “étrangère” dans une phrase sans pour autant faire culturellement partie de la communauté dont on a emprunté l’expression…
Diantre, ce fil devient presque trop littéraire, ça manque de gifs… :upside-down_face: -
ça manque de gifs… :upside-down_face:Sinon, mon analyse de l’ETH : On repars sur une hausse jusqu’a 200 € (je vends), on retombe à 100 € (j’achète) et je récupère mes ETH perdus (avec intérêts) avant de repartir vers 10K€!
Analyse 100% Folklorique ! :thumbs_up: :clapping_hands:
-
maitre @Akumetsu971 grand dieu du gif ne te laisse pas emporter par le desespoir qui n est qu emotion reprend le dessus et laisse toi guider par ton cerveau de giffeur qui depasse toute limite de la conscience humaine
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ça manque de gifs… :upside-down_face:Sinon, mon analyse de l’ETH : On repars sur une hausse jusqu’a 200 € (je vends), on retombe à 100 € (j’achète) et je récupère mes ETH perdus (avec intérêts) avant de repartir vers 10K€!
Analyse 100% Folklorique ! :thumbs_up: :clapping_hands:
Alors là ce serait bon ça
-
Je suis d’accord avec toi! j’ai l’impression que @Akumetsu971 est sur une pente descendante suite à la Trahison concernant l’ancien Blabla…
Mais je vais prier avec toi!
"Béni sois-tu Akumetsu971 car tu es venu nous rejoindre, tu te mêles à la foule qui attend d’être baptisée par Jean GIF.
Tu attends ton tour comme les autres, ne demandant aucun privilège, ne passant pas devant les autres, nous montrant ainsi, toi le Seigneur, un chemin de respect et d’humilité.
Béni sois-tu, toi qui n’a pas besoin d’être baptisé par le GIF, d’entrer ainsi dans le forum pour le sanctifier de ta présence et pour qu’il devienne un jour le signe de nos réussites.
Béni sois-tu de nous faire entendre, grâce à ces gifs, la parole du GIF : « Celui-ci est mon Fils mal-aimé » et nous révéler que nous aussi nous sommes filles et fils du GIF.
Merci Akumetsu971 d’être celui qui nous plonge dans l’amour du GIF."
ps: Si avec du Dieudo on lui remets pas un petit coup de boost je comprends plus rien!
-
C’est vraiment incroyable ce post, Il se fait hacker, il renait de ses cendres, on y croise des gourous, des optimistes, des pessimistes, des crédules et des incrédules, des philosophes, des analyses d’indices boursier ou même parfois de crypto… Mais il manque ce petit quelque chose qui faisait vivre l’ancien post: Le placement du GIF parfait par le maitre qui réussissait à nous faire sourire malgré le bearmarket…
-
Je suis d’accord avec toi! j’ai l’impression que @Akumetsu971 est sur une pente descendante suite à la Trahison concernant l’ancien Blabla…
Mais je vais prier avec toi!
"Béni sois-tu Akumetsu971 car tu es venu nous rejoindre, tu te mêles à la foule qui attend d’être baptisée par Jean GIF.
Tu attends ton tour comme les autres, ne demandant aucun privilège, ne passant pas devant les autres, nous montrant ainsi, toi le Seigneur, un chemin de respect et d’humilité.
Béni sois-tu, toi qui n’a pas besoin d’être baptisé par le GIF, d’entrer ainsi dans le forum pour le sanctifier de ta présence et pour qu’il devienne un jour le signe de nos réussites.
Béni sois-tu de nous faire entendre, grâce à ces gifs, la parole du GIF : « Celui-ci est mon Fils mal-aimé » et nous révéler que nous aussi nous sommes filles et fils du GIF.
Merci Akumetsu971 d’être celui qui nous plonge dans l’amour du GIF."
ps: Si avec du Dieudo on lui remets pas un petit coup de boost je comprends plus rien!
Prions tous ensemble pour son âme tourmentée, attirée par le mal !
Aku même tu fu un prétentieux au début du topic, tu restes le dieu du gif et le chouchou de Vix et ça ça n’a pas de prix mon ami -
bon ba voila une petite page de gif en attendant un semblant de decollage
-
Oui il est Up…
https://1ml.com/node/03f8ab9b7496be92ce370e0224661d5d2de80bca8f505d66f1226d0e6002007d2a
(Donne moi ton URI j’ouvre un canal avec toi aussi )
-
Pas encore de boite magique?? (Pff ce topic me tenait à coeur moi aussi…)
-
Pas encore de boite magique?? (Pff ce topic me tenait à coeur moi aussi…)
C’est en attente… je laisse tout le temps à @raoullevert de mener le projet à bien.
Regarde avec lui peut être qu’il est prêt à en faire son commerce -
Allez petite lecture intéressante, enfin je trouve :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
https://bitcoin.fr/video-presentation-du-nouveau-regime-fiscal-des-crypto-actifs/ -
Petite question comme ca, pour ceux qui trade depuis un moment (sur le marché classique), le capital minimum ca serait combien pour vous pour débuter ?
-
@biggy
1 millions usd !
:smiling_face_with_sunglasses:Tu peux toujours commencer à t’entraîner avec 100 usd c’est plutôt de savoir ce que tu es pret à perdre et ce que tu veux gagner au final … Si tu veux gagner 1000 € ou 10000 €/ mois (ou risquer de perdre) , est ce que tu te sent de taille contre les bots les market makers etc
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Petite question comme ca, pour ceux qui trade depuis un moment (sur le marché classique), le capital minimum ca serait combien pour vous pour débuter ?
La question a ne pas poser
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alors Biggy de 1: tu peux très bien ouvrir un compte en demo gratuitement et t’entraîner avef le montant que tu veux en virtuel de 1 euros à 1 millions
Ça va déjà te donner un première aperçu peut être que ça va te soûler ou pas :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Fais moi un MP si tu veux pour les plates-formesDe 2 si tu trades en réel le ticket mini est il me semble 200 euros et si c’était à refaire je commencerais avec ça j’aurais moins perdu la. 1ere semaine :fearful_face:
-
@Vix-18 en route pour les 25000… Je crois que tu as placé tes shorts trop tôt c’est pas encore l’été !