Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon mon vol a été annulé. Moi je dis Satan était à la manoeuvre. Je retente le coup la semaine prochaine !
Y a kekchose qui m’chicote, c’est tout mêlant , y a qu’un vol par semaine dans ton patelin ? :smiling_face_with_sunglasses:
Pogne pas les nerfs, Péte pas une coche à cause de tout ces osties, y a pas de quoi s’exciter le poil des jambes tabarnac
1 semaine c’est po long -
Seigneur, je savais que la débilité était contagieuse !!!
-
Hey les topain sa roule ? Bon sa traine le btc comme à son habitude mais moi je laisse de côté les graph pendant un moment car je pense vraiment que mais objectif vont arriver du coup pas de short pas de long pour le moment j attend juste le moment adéquat pour passer à l achat,patience .
-
Seigneur, je savais que la débilité était contagieuse !!!
Tu as ton gilet jaune ?
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hey les topain sa roule ? Bon sa traine le btc comme à son habitude mais moi je laisse de côté les graph pendant un moment car je pense vraiment que mais objectif vont arriver du coup pas de short pas de long pour le moment j attend juste le moment adéquat pour passer à l achat,patience .
attention à ne pas lâcher par inadvertance :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
-
Ha merde ça à pas PUMP à 100K vues… (ou juste remonté un peu…).
Bon ba… Je m’en vais souscrire une assurance vie…
-
@Mr-Dolrag sa pousse un peu mine de rien aujourdhui
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ha merde ça à pas PUMP à 100K vues… (ou juste remonté un peu…).
Bon ba… Je m’en vais souscrire une assurance vie…
Toi tu as du vendre encore juste avant la bougie verte ! T’es incorrigible quand meme !!:smiling_face_with_sunglasses:
C’est toujours une question de bon timing, la votalité c’est ce qu’on aime dans les cryptos , toujours sur le fil…
Aller tkt tu feras mieux la prochaine ! -
@Happycrypto
Non tkt j’ai rien fait. C’est encore ce que je sais faire de mieuxMais je voulais juste que ETH PUMP à 10 K€ c’est pas beaucoup demandé quand même…
-
Des bougies vertes partout un peu de musique pour fêter ça !!:smiling_face_with_sunglasses:
https://youtu.be/KMVog-ZPWYQPs; Akumetsu arrete d’Être assis sur ton steak et de te pogner le beigne. Faut faire remonter les vues là. Tabernac !
-
@Happycrypto Ride the flux; guide the flux.
-
bon j ai pas pu me retenir… short engagé sur bch a 167 $ avec objectif les 140$ j ose pas mettre de stop donc je laisse faire tant pis avec un oeil sur btc quand meme :winking_face: :crossed_fingers:
-
Nous avons dépassé les 100k vues !!! Bon messieurs, il est temps de passer à vos récompenses pour ce très bon résultat:
Soldat @Vix-18 pour vos analyses et votre capacité à garder sercret votre job. Je vous décerne la médaille de BBT d’honneur !
Soldat @gollum pour réussir à garder votre sérieux et pour vos analyses connues sous le nom du: “ça peut aller vers le bas, ça peut aller vers le haut moi je m’en fous c’est juste mettre des flèches partout qui me fait kiffer”, je vous remets la médaille de BBT d’or !
Soldat @Mr-Dolrag pour ta motivation à faire monter le nombre de vues et parce que t’essaies de m’égaler (tu n’y arriveras jamais), je te remets la médaille BBT d’argent !
Soldat @alcarlaïda_18 pour ne pas vous être fait sauter sur ce post, je vous remets… Ben rien… Non je déconne ! Je peux pas être raciste. A mes yeux, blanc, noir, arabe vous m’êtes tous inférieurs…
Tiens ta médaille. Ouais bon te la raconte pas !
Et bien sûr, je garde le meilleur pour la fin. Soldat @biggy, garde à vous ! Pour votre patience et votre flegme face à mes piques subtiles et intelligentes. Je vous décerne deux médailles du mérite ! Va peut-être falloir commencer le régime hein ?
Puis, bien sur il y a moi ! Qui de mieux que moi pour me récompenser ? Je ne mérite pas une médaille mais une couronne pour avoir été l’âme, le coeur, le suc, la moelle, la mayonnaise de ce post ! Gloire à moi !
Soldats vos parents peuvent être fiers de vous. Prochaine étape le 1000000 de vues ! GOD BLESS BLA BLA TRADING !
Puis quant à ceux que j’ai pas nommé, t’as cru que j’allais mettre cent gifs dans un pôst ou quoi ?
-
Bon, bon, bon, c’est pas le tout, mais faut continuer sur vot’ lancée pour dépasser l’ancien post.
Quand même, un grand bravo à tous pour cet exploit :clapping_hands: :thumbs_up: :flexed_biceps:
-
Nous avons dépassé les 100k vues !!! Bon messieurs, il est temps de passer à vos récompenses pour ce très bon résultat:
Soldat @Vix-18 pour vos analyses et votre capacité à garder sercret votre job. Je vous décerne la médaille de BBT d’honneur !
Soldat @gollum pour réussir à garder votre sérieux et pour vos analyses connues sous le nom du: “ça peut aller vers le bas, ça peut aller vers le haut moi je m’en fous c’est juste mettre des flèches partout qui me fait kiffer”, je vous remets la médaille de BBT d’or !
Soldat @Mr-Dolrag pour ta motivation à faire monter le nombre de vues et parce que t’essaies de m’égaler (tu n’y arriveras jamais), je te remets la médaille BBT d’argent !
Soldat @alcarlaïda_18 pour ne pas vous être fait sauter sur ce post, je vous remets… Ben rien… Non je déconne ! Je peux pas être raciste. A mes yeux, blanc, noir, arabe vous m’êtes tous inférieurs…
Tiens ta médaille. Ouais bon te la raconte pas !
Et bien sûr, je garde le meilleur pour la fin. Soldat @biggy, garde à vous ! Pour votre patience et votre flegme face à mes piques subtiles et intelligentes. Je vous décerne deux médailles du mérite ! Va peut-être falloir commencer le régime hein ?
Puis, bien sur il y a moi ! Qui de mieux que moi pour me récompenser ? Je ne mérite pas une médaille mais une couronne pour avoir été l’âme, le coeur, le suc, la moelle, la mayonnaise de ce post ! Gloire à moi !
Soldats vos parents peuvent être fiers de vous. Prochaine étape le 1000000 de vues ! GOD BLESS BLA BLA TRADING !
Puis quant à ceux que j’ai pas nommé, t’as cru que j’allais mettre cent gifs dans un pôst ou quoi ?
change rien… tu m’as tué
-
@Akumetsu971 enfoiré va, toi ta la couronne du roi des con jpeux pas mettre de gif avec mon natel sinon j aurais tuer ça
-
Je sais que j’y arriverai jamais… Je préfère rester derrière toi et te laisser me guider…
-
Je sais que j’y arriverai jamais… Je préfère rester derrière toi et te laisser me guider…
Ça c’est quand même du très haut niveau de gif !!!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ça c’est quand même du très haut niveau de gif !!!
Vraiment très haut… Sky is the limit!