Blabla Trading
-
Y a pas mal de divergences cachées haussieres sur les alts si les prix chutent pas trop, faut voir en fonction des clotures.
Sur btc j’ai des résistances aux 18.5k 18.4k, point pivot au 17.6k qui se trouvent etre la zone de rechargement du dernier mouvement haussier.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tant que c cadré c le principal
Ben après, imaginons on sorte de notre triangle par le haut.
Normalement, on va se prendre d’abord un 1000-1500$.
La hauteur du triangle.
Donc, je suis préparé
-
Bon je pense qu’on peut dire qu’on a touché notre ligne de support une troisième fois.
Donc triangle baissier validé
Plus qu’à attendre. Je dirais Samedi, Dimanche gros maximum on va le casser.
Si c’est pas le cas, ça veut dire qu’on va ranger autour des 19000$ pendant un moment.
C’est étrange toutes ces figures aussi belles qui se forment ? Après la divergence baissière, un triangle baissier limite parfait…
-
Très belle rouge en daily. Triangle cassé par le bas
@Vix-18 un avis pour la suite ?
Hum… 18000$ résiste…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Très belle rouge en daily. Triangle cassé par le bas
@Vix-18 un avis pour la suite ?
Hum… 18000$ résiste…
ACHETE c’est ton moment Aku…
Voila tu as mon avis Aku
-
On ira pas beaucoup plus bas sa sent trop la panique dans les rangs 18000 c’est un botom
-
Aku tu n’auras aucune excuse après ce jour
-
17.9k … eth intéressant, link aussi
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
17.9k … eth intéressant, link aussi
PANIQUE!
Moi j’ai payé 18000 , ce prix est beau, rdv plus tard plus haut
-
@Akumetsu971 nous ne sommes pas seuls dans l’univers !
Paris Match: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien.
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-general-israelien-1715779 -
@Akumetsu971 bien joué pour la baisse, tu as short alors ?
on est en divergence bear sur 2h et 4h depuis peu ichi break en 4h par le bas ^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 bien joué pour la baisse, tu as short alors ?
on est en divergence bear sur 2h et 4h depuis peu ichi break en 4h par le bas ^^
En divergeance bears 4h depuis peu??? Tu n’es pas sérieux là depuis le 9 novembre, sa fais 1 mois que la div est là
-
C’est parfait si vous voulez short maintenant, sa en fera plus pour moi
-
@Vix-18 :grinning_face_with_smiling_eyes:
ben je lis juste la chart désolé ahah, mais je te rassure on est toujours bon en 1D, mais court terme non
-
@Vix-18 ben en vrai t’as raison, car le signal que j’utilise n’est pas fiable à 100% et il peut être utilisé pour acheter bas, c’est juste pour potentiellement déceler un changement de tendance court terme, ça se paye aussi pour du plus long terme mais je crois aku fait du day trading ou à la semaine je sais pas
-
@Vix-18 :grinning_face_with_smiling_eyes:
ben je lis juste la chart désolé ahah, mais je te rassure on est toujours bon en 1D, mais court terme non
Moi aussi je lis la chart, mais bizzarement elle me dis achète un maximum, c’est le moment de niquer du bear
-
@Vix-18 ben en vrai t’as raison, car le signal que j’utilise n’est pas fiable à 100% et il peut être utilisé pour acheter bas, c’est juste pour potentiellement déceler un changement de tendance court terme, ça se paye aussi pour du plus long terme mais je crois aku fait du day trading ou à la semaine je sais pas
Peux importe, les jeux sonts faits j’ai payé 18000 maintenant place a la fin de semaine
-
@Vix-18 crois pas j’ai toujours mon long sur bitcoin depuis 10k xD mtn je paye les fee tt les jours en attendant de cassé du bear :goblin:
mais bon si y’a moyen de stake du satoshi avec les alt je prends
-
2021 va t être exceptionnelle
-
@Vix-18 crois pas j’ai toujours mon long sur bitcoin depuis 10k xD mtn je paye les fee tt les jours en attendant de cassé du bear :goblin:
mais bon si y’a moyen de stake du satoshi avec les alt je prends
Pourquoi tu paye, t’es levregé? Grand fou