Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et ce putain de btc qui veut rien lacher…
ta plus qua attendre qu’il touche entre les 29k et peut être 32k sur un excès pour avoir un retracement
Mais je tiens tjr mes propos avec ce call aux 36k pour janvier…a voir si y a un retracement entre temps
-
Perso merci XRP :folded_hands: il m’a offert un petit bag sympa en dot je le garde bien au chaud ! Promis je ne touche plus au coin des enfers :crazy_face: j’ai eu très chaud. Et merci au dot de m’avoir fait découvrir le farming avec le reef et son listage sur binance.:face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Merde alors… le XRP prend chère sa maman… Delistage Coinbase en vue.
Il finira peut être enfin bientôt là ou tout à commencé dans le zero absolu… (je suis méchant avec cette merde, mais la army me le rend bien )
si il baisse à 0.05$ y a un coup à jouer :grinning_face_with_smiling_eyes:
Non
Alors trouves moi une crypto pour un x10 ou x50, suis à sec suite a mes pb financiers mais là je sors la tête de l’eau
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Perso merci XRP :folded_hands: il m’a offert un petit bag sympa en dot je le garde bien au chaud ! Promis je ne touche plus au coin des enfers :crazy_face: j’ai eu très chaud.
Dot qui s’excite enfin j’ai cru c t devenu un stable coin…
Faut que link lui emboite le pas
Jen ai pas des tonnes mais c tjr ca de pritPuis eth pas loin des 1000 au final, faut qu’il aille chatouiller les 800 mtn il la fout long
-
@biggy C’est clair, d’ailleurs le DOT a cassé son ATH, je crois ? Par contre l’ether tranquille s’il pouvait attendre 2 ans cela serait sympas !
-
Vous vous moquiez de moi mais lui aussi il a vu un triangle descendant en H4…
Avec une target à 23700$ si on brise le support…
On a failli le briser mais c’est remonté. TABERNACLE !
Idem pour LTC support à 120$ qui a pas brisé…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy C’est clair, d’ailleurs le DOT a cassé son ATH, je crois ? Par contre l’ether tranquille s’il pouvait attendre 2 ans cela serait sympas !
Oui a part si tu tiens compte de sa première bougie a 50 dollars, puis il a eut une division par 100, y a l’ancien dot
Eth? Non jamais t malade j’ai paz ce temps devant moi
-
Vous vous moquiez de moi mais lui aussi il a vu un triangle descendant en H4…
Avec une target à 23700$ si on brise le support…
On a failli le brise mais c’est remonté. TABERNACLE !
donc tes analyses viennent de lui…OK OK je comprends mieux
-
Ben non, il vient juste de poster sa video.
D’ailleurs, je me demande si il ne nous lit pas vu que desfois ils parlent de truc dont on parle sur le fofo ?
-
Bonsoir a tous,
J’ai besoin de vos lumières sur une question que je me pose suite à la suspension des opérations sur Cover protocol; comment le cours peut continuer à évoluer si les ventes et les achats sont suspendus?
Par avance merci pour vos éclaircissements
-
Ah bordel, heureusement que je suis pas rentré en short…
Saloperie de bitcoin qui veut pas se calmer…
-
Ah bordel, heureusement que je suis pas rentré en short…
Saloperie de bitcoin qui veut pas se calmer…
t’es un grand malade d’y avoir pensé après tous les conseils que tu as reçu. DCA c’est pour toi , le trade pour les grands
-
28000$…
Il y en a qui s’etait placé en short ?
@maccoin c’est ton tour de te faire pourrir par le fofo…
Moi j’en ai assez pris dans la gueule !!!
-
@LeMed
Simplement car la plateforme a été piratée. Le prix n’était plus fixé par l’équilibre offre-demande mais par les hackers directement.@LeMed a dit dans Blabla Trading :
Bonsoir a tous,
J’ai besoin de vos lumières sur une question que je me pose suite à la suspension des opérations sur Cover protocol; comment le cours peut continuer à évoluer si les ventes et les achats sont suspendus?
Par avance merci pour vos éclaircissements
-
28000$…
Il y en a qui s’etait placé en short ?
@maccoin c’est ton tour de te faire pourrir par le fofo…
Moi j’en ai assez pris dans la gueule !!!
C pcq tu dois comprendre que parfois ce que tu dis a pas de sens…
-
Nouvel ath btc
-
@Akumetsu971 c’est vrai ! J’ai eu un moment d’hésitation avec mon short… Mais j’ai un plan moi monsieur donc je suis toujours en 1er classe pour la lune .
-
Des magiciens ici… le marché est Bull est les gars parlent de short
-
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
Bah si c’est encadré, ca peut se tenter, c’est un trade quoi. Perso ca me choque pas, faut juste avoir le niveau
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
Bah si c’est encadré, ca peut se tenter, c’est un trade quoi. Perso ca me choque pas, faut juste avoir le niveau
NOOOONNNNN… pas de short… il faut vraiment être bouché @biggy