Blabla Trading
-
Mais ta divergence haussière cachée est valide que si les 18k$ tienne ?
Je veux dire on vient de commencer notre baisse. Imaginons qu’on reteste les 18k$ et ça craque jusqu’aux 17k$.
Ta divergence cachée tu l’as dans le cul…
Je veux dire, je comprends ce qui se passe mais faut être patient.
Au pire si ça remonte trop, je cloture mon short et je passe en long. J’aurais perdu quoi ???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais ta divergence haussière cachée est valide que si les 18k$ tienne ?
Je veux dire on vient de commencer notre baisse. Imaginons qu’on reteste les 18k$ et ça craque jusqu’aux 17k$.
Ta divergence cachée tu l’as dans le cul…
Oui mais pour l’instant elle est la donc mon cul tu le laisse, je ne mange pas de ce pain la…
D’où le fait de clôturer au dessus des 0.38 -
La divergence baissière en daily est toujours la aussi…
Je veux dire je suis patient. J’attends la cloture et les 2-3 daily suivantes.
Ta fibo te donne ton autre support 17600$.
Rien pour le moment te dit que ca ira pas chercher plus bas ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
oui il est marrant, c un peu la mascotte qui comprend rien
Bon jen fais une affaire personnelle. Je cloture pas mon short avant les 19k… Et vu qu’on va aux 15k. Tu l’auras dans le cul…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
oui il est marrant, c un peu la mascotte qui comprend rien
Bon jen fais une affaire personnelle. Je cloture pas mon short avant les 19k… Et vu qu’on va aux 15k. Tu l’auras dans le cul…
En plus t’es short tu aime avoir mal toi @biggy il veux avoir mal, laisse le ressentir le mal 🧡
-
@Akumetsu971 regarde, le fond d’écran aléatoire de Brave! c’est un signe de plus!
même Lark Davis soulève le débat, je suis bullish sur l’achat de cryptos par la fédération galactique!
-
Ce que je comprends pas c’est qu’on avait 3 scenarios.
1- chasse aux shorteur avec un break du triangle à 21.5-22k.
2- chasse aux longs avec un break du triangle à 18-17.5k.
3- range autour des 19k
Là, on peut dire qu’on est dans le scenario 2.
Ce scenario nous amene à aller chercher plus bas vers 14k.
Après, ok on a tapé les 0.62 de la fibo à 17.6k. Mais laisse le temps au cours…
-
Ce que je comprends pas c’est qu’on avait 3 scenarios.
1- chasse aux shorteur avec un break du triangle à 21.5-22k.
2- chasse aux longs avec un break du triangle à 18-17.5k.
3- range autour des 19k
Là, on peut dire qu’on est dans le scenario 2.
Ce scenario nous amene à aller chercher plus bas vers 14k.
Après, ok on a tapé les 0.62 de la fibo à 17.6k. Mais laisse le temps au cours…
Le problème c’est le temps justement. On aurais déjà du allez chercher les 14k. Et ce n’est pas le cas.
Ce qu’on fais c’est check le marché pour faire flipper les bulls sur un plus haut et rassurer les shorts sur un plus haut. Les bulls vendent et les bears 2x plus et le prix s’envole avec (personne dans le train)
Sérieux, stp coupe moi ce short, tu va morfler
-
Mais on vient juste de commencer a corriger ?
-
Non on corrige (range) depuis le 8 novembre. Il y a eu 3 belles petites baisses c’était des opportunités malheureusement.
-
Le truc c’est que le marché va chercher la liquidite ou elle se trouve.
Si y a plus de long on va chercher les stop en bas, si y a plus de short on va faire péter les stop du haut…et la pour le coup énormément de gens étaient long.
Oui on peut tjr aller plus bas, mais c pas dans l’intérêt du marché.
Apres je pourrais pas te dire comme @Vix-18 “on aurait déjà du y aller” je sais pas pk il affirme ca d’ailleurs j’attends une réponse
Mais comme jtai dit ce sont des probabilités et la t parti en short sans trop de condition. Ta eut un triangle que ta interprété comme tu le voulais (perso ton triangle je le voyais rectangle) et un divergence macd. C’est light
Apres inch’Allah le marché te donne raison pour ton capital
Et comme tu l’as dit, ton stop est au 21.5k, imagine c ta petite position, imagine vous etes des millions a l’avoir placé la et plus haut…aller chercher ces stop pour les market maker c comme aller pisser, ca leur coûte rien et par effet boule de neige avec vos stop qui sautent, ca monte encore plus.
-
J’avance un argument psychologique mais là pour beaucoup de gens c’est pas une répétition de 2017 ?
Je veux dire 20000$ et ça commence à corriger voire à crasher.
Ça peut rentrer en compte ? Surtout pour ceux qui ont deja connu le truc ?
-
Puis jm bien les analyses de ce gars
Il a repris mot pour mot tous vos arguments en expliquant que si reprise il y a. Ç’est un des scénarios mais pas LE scenario.
Là perso, je pense que c’est risqué de rester en short mais avec mon SL a 19000$. Je reste safe.
J’aurais rien gagné.
Mais si on va aux 14000$. Ben youpi !
-
Puis faudrait quand meme noter que j’ai une technique de short quand meme assez prudente avec deplacements de stop loss et tout…
@biggy pas une mascotte qui te ferait ca…
Sinon pour l"instant le scenario d’une correction reste valide:
On avait 18600$ comme support de notre triangle. Ce support semble maintenant servir de resistance.
La on pourrait peut-etre retaper les 18000$ et j’espere passer comme Papa dans Maman (vocabulaire de trading approuve par l’AMF)
Je croise les doigts pour que notre H4 fasse que respirer avant de reprendre sa baisse…
-
Puis faudrait quand meme noter que j’ai une technique de short quand meme assez prudente avec deplacements de stop loss et tout…
@biggy pas une mascotte qui te ferait ca…
Sinon pour l"instant le scenario d’une correction reste valide:
On avait 18600$ comme support de notre triangle. Ce support semble maintenant servir de resistance.
La on pourrait peut-etre retaper les 18000$ et j’espere passer comme Papa dans Maman (vocabulaire de trading approuve par l’AMF)
Je croise les doigts pour que notre H4 fasse que respirer avant de reprendre sa baisse…
croise très fort les doigst alors mon Aku
-
@Akumetsu971 Aujourd’hui je m’occupe de ton Stop
-
@Akumetsu971 leçon numero 18000…
Toujours se méfier des TF plus grands…
Puisse le sort t’être favorable
-
@biggy il devient chaud dit donc
@Akumetsu971 c’est l’histoire d’une légende, une légende nommé bearmace qui trade sur bitmex, ce mec est incroyable et a réussi avec 0.5 BTC a récolté des dizaines de milliers d’euro en short. Un putain de trader assez connu sur la plateforme (voir le plus connu). Ce mec a short btc vers 9k8 et est actuellement totalement out de par son trade. Son liq est a 26k… il n’a voulu écouter personne, certain de son trade. Aujourd’hui il est toujours short et veux revendre en dessous de 15k voir moins … Bref fait pas la même connerie même les meilleurs se font avoir. Ne commence pas a déplacer au plaisir ton SL, et rachète vraiment si +19k. Car comme lui je te sens capable te ne t’écouter que toi même et ne pas vendre, tu vas te dire ok bon 19k puis 19k8 puis tu vas te dire ok on break ATH puis sa va redrop et je pourrais revendre 18k voir être en bénèf… En daily y’a grave des spot de short mais c’est tellement risqué quand tu vois comment sa rebuy derrière (comme le dit @biggy) gère bien ta pos
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy il devient chaud dit donc
@Akumetsu971 c’est l’histoire d’une légende, une légende nommé bearmace qui trade sur bitmex, ce mec est incroyable et a réussi avec 0.5 BTC a récolté des dizaines de milliers d’euro en short. Un putain de trader assez connu sur la plateforme (voir le plus connu). Ce mec a short btc vers 9k8 et est actuellement totalement out de par son trade. Son liq est a 26k… il n’a voulu écouter personne, certain de son trade. Aujourd’hui il est toujours short et veux revendre en dessous de 15k voir moins … Bref fait pas la même connerie même les meilleurs se font avoir. Ne commence pas a déplacer au plaisir ton SL, et rachète vraiment si +19k. Car comme lui je te sens capable te ne t’écouter que toi même et ne pas vendre, tu vas te dire ok bon 19k puis 19k8 puis tu vas te dire ok on break ATH puis sa va redrop et je pourrais revendre 18k voir être en bénèf… En daily y’a grave des spot de short mais c’est tellement risqué quand tu vois comment sa rebuy derrière (comme le dit @biggy) gère bien ta pos
Écoute les bon conseils AKU, (ou pas ). C’est un conseil bien avisé .
Mais quoi qu’il arrive ton stop est à moi . tu me fascine, tu est bull en bearM et bear en BullM 🧐 -
Je veux dire 6 mois que j’ouvre pas de position. Là, je prends des risques, je me lance.
Et qu’est-ce que j’ai en retour ?
0 soutien…
Franchement, vous êtes pourris comme parent !!!
Vous étonnez pas que je me drogue, casse des voitures voire trade du ripple !!!
De façon, je vais me suicider comme ça vous serez enfin débarrassé de moi !!!
Puis sinon…
On semble réattaquer les 18000$. Et mon SL ne bougera que si le prix baisse.
Et je veux une PS5 pour noel ou je fugue !!!