Blabla Trading
-
@Akumetsu971 nous ne sommes pas seuls dans l’univers !
Paris Match: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien.
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-general-israelien-1715779 -
@Akumetsu971 bien joué pour la baisse, tu as short alors ?
on est en divergence bear sur 2h et 4h depuis peu ichi break en 4h par le bas ^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 bien joué pour la baisse, tu as short alors ?
on est en divergence bear sur 2h et 4h depuis peu ichi break en 4h par le bas ^^
En divergeance bears 4h depuis peu??? Tu n’es pas sérieux là depuis le 9 novembre, sa fais 1 mois que la div est là
-
C’est parfait si vous voulez short maintenant, sa en fera plus pour moi
-
@Vix-18 :grinning_face_with_smiling_eyes:
ben je lis juste la chart désolé ahah, mais je te rassure on est toujours bon en 1D, mais court terme non
-
@Vix-18 ben en vrai t’as raison, car le signal que j’utilise n’est pas fiable à 100% et il peut être utilisé pour acheter bas, c’est juste pour potentiellement déceler un changement de tendance court terme, ça se paye aussi pour du plus long terme mais je crois aku fait du day trading ou à la semaine je sais pas
-
@Vix-18 :grinning_face_with_smiling_eyes:
ben je lis juste la chart désolé ahah, mais je te rassure on est toujours bon en 1D, mais court terme non
Moi aussi je lis la chart, mais bizzarement elle me dis achète un maximum, c’est le moment de niquer du bear
-
@Vix-18 ben en vrai t’as raison, car le signal que j’utilise n’est pas fiable à 100% et il peut être utilisé pour acheter bas, c’est juste pour potentiellement déceler un changement de tendance court terme, ça se paye aussi pour du plus long terme mais je crois aku fait du day trading ou à la semaine je sais pas
Peux importe, les jeux sonts faits j’ai payé 18000 maintenant place a la fin de semaine
-
@Vix-18 crois pas j’ai toujours mon long sur bitcoin depuis 10k xD mtn je paye les fee tt les jours en attendant de cassé du bear :goblin:
mais bon si y’a moyen de stake du satoshi avec les alt je prends
-
2021 va t être exceptionnelle
-
@Vix-18 crois pas j’ai toujours mon long sur bitcoin depuis 10k xD mtn je paye les fee tt les jours en attendant de cassé du bear :goblin:
mais bon si y’a moyen de stake du satoshi avec les alt je prends
Pourquoi tu paye, t’es levregé? Grand fou
-
pck je suis en x25 en levier xD ducoup y’a des fee chaque jours bas ouais ils te prêtent pas gratos bitmex :face_with_stuck-out_tongue:
-
J’attends un peu mais c’est vrai que les 18000$ semblent solides.
Regarde le RSI weekly. On amorce le debut de quelque chose
Apres le break du triangle c’est fait en H4 donc normal que ça remonte assez vite.
Mais je pense que tu rajoutes à ça la divergence baissière et la sale gueule du daily
Eh ben je pense qu’aller chercher les 15000$ reste crédible.
Surtout que là, les volumes de vente étaient pas ouf… Il en reste encore à liquider !
-
pck je suis en x25 en levier xD ducoup y’a des fee chaque jours bas ouais ils te prêtent pas gratos bitmex :face_with_stuck-out_tongue:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Apres le break du triangle c’est fait en H4 donc normal que ça remonte assez vite.
Mais je pense que tu rajoutes à ça la divergence baissière et la sale gueule du daily
Surtout que là, les volumes de vente étaient pas ouf… Il en reste encore à liquider !
La je suis désolé Aku mais tu le fais exprès…
tu achèteras à 30000 comme tout le monde ma foi.
-
Bcp de long liquidé, 40million je crois, et faut voir les short en place. Si y a plus de short en place on risque de voir le prix remonter.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bcp de long liquidé, 40million je crois, et faut voir les short en place. Si y a plus de short en place on risque de voir le prix remonter.
Il faut croire que tu as beaucoup plus progressé que nôtre commugifte international
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Il faut croire que tu as beaucoup plus progressé que nôtre commugifte international
@biggy …
Mais qu’est-ce qui vous fait dire que la divergence baissière va pas avoir d’impact ?
On multiplie les signaux baissiers
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
On multiplie les signaux baissiers
Attention au biais baissier (je ne dis pas que çà ne peut pas baisser pour autant)
-
@Vix-18 , du coup tu repars bientot et revient dans quelques mois après la montée à 25k$ ?