Blabla Trading
-
Mais de quoi vous parlez ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Laisse les grand parler entre eux
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Laisse les grand parer entre eux
-
J’espere que vous allez tous mourir du coronavirus avant d’avoir le temps de vous faire vacciner…
-
J’espere que vous allez tous mourir du coronavirus avant d’avoir le temps de vous faire vacciner…
on t’aime! T’es con, mais on t’aime
-
Attention … jte surveille
-
-
Fibo weekly… J’ai rien de plus a ajouter…
fais le! part comme un prince en coupant ce short qui va te faire déprimer à son terme.
On lachera pas les 18k c’est une mission pour moi, tu me connais Vix 18. Et on finira par prendre ton petit stop. Alors rend toi, avant que je m’énerve
-
Mes courses bitcoin sont faites, j’ai mis un petit billet de plus sur ETH aussi. Juste avant les fêtes c’est parfait .
-
vendredi noir , samedi vert
-
@Ava77 Bison Futé est dans le coup ?
-
:cat_face_with_tears_of_joy: pas mal
-
cloture daily go buy
-
-
Tain ca veut pas lacher les 18000$…
Après ce qui est con pour les bulls, c’est qu’on est en train de former un canal baissier en H4 et H1…
Sérieux, je comprends pas les gens qui continuent à acheter avec tous ces signaux baissiers…
Enfin rien est joué encore pour les bears. La cloture weekly dimanche va vraiment decider le truc.
-
-
Il y avait plusieurs signaux bullish en H1 et H4… Maintenant, faut espérer que votre divergence haussière cachée en Daily ne se valide pas… Et que ça reste du H1 et H4…
-
-
Il y avait plusieurs signaux bullish en H1 et H4… Maintenant, faut espérer que votre divergence haussière cachée en Daily ne se valide pas… Et que ça reste du H1 et H4…
Aku tu as 1 chance sur 5 de gagner ce coup là… tu dois comprendre une chose…
Tu parle de H1 H4 W… mais n’oublie pas qu’on a aussi une clôture anuelle en approche. Et j’ai du mal à croire que les bulls ne défendent pas cette bougie décisive pour 2021.
Tu vas littéralement te manger un Bus en pleine face, et je suis désolé mais on à fais nôtre possible pour te prévenir.
Sa corrige depuis 2 mois maintenant et on est encore loin des objectifs pour 2021. Et même si je suis d’accord avec toi sur le fait que sa dois corriger, je pense que sa seras bien plus haut la vraie correction.
Quoi qu’il arrive, ne joue pas les héros quand ton stop sera pris à 19000. C’est vraiment important.
Soit sage mon fils
-
18700$…
Moi j’ai des corones monsieur ! C’est mon stop qui cloturera ma position et personne d’autre !!!
De facon, la position aurait pu me donner maximum 9%…
Et si mon SL senclenche, jaurais rien perdu meme pas les frais vu que je me suis place a 19300$.
Bref, position qui etait a tente et qui si elle na pas marche ne me dilate pas la rondelle…