Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Tu es seul à voir un bain de sang… On est pour l’instant en train de se caler sur des zones d’accumulation autour des 400$ sur ETH et sur une zone plus large entre 10/12000$ sur BTC. Je ne pense pas que quelqu’un ai crié “to the moon” ces derniers jours alors qu’on fesait de grosses vertes. On sait tous que l’on ne monte pas en ligne droite en crypto et c’est pour ça qu’on y est. Sinon il faut acheter de l’or c’est plus calme.
-
Les Cryptos on es parti pour une remise à niveau pendant combien de temps selon vous ou est ce bon niveau correction pour btc et eth ?
-
-
Les indicateurs mentent pas:
On est pas mal en train de changer la tendance. C’est pas confirmer encore mais un retest des 10000$ va nous le dire bientot.
En weekly, c’est un peu plus clair:
-
tenez bon, camarades crypto-addictes! Sombre et tumultueuse est la Voie de la crypto-addiction!
-
@V il vas arriver un jour notre bullRun !!
J’aimerai en profiter un peu avant de léguer ma ledger…
-
@V
Tu dois apprendre à méditer et à augmenter ta patience.
Psychologique est le cours. Acheter ils voulaient, acheter tu as.
Ce n’est quand te faisant croire à un bull run qu’ils récupèrent ton argent.
Car c’est ça qu’on voit quand le marketcap passe de 390 milliards à 330 milliards. Ils prennent l’argent des euphoriques.
-
@Akumetsu971 personne ne m’empêchera d’accumuler dès que faire se peut! :crazy_face: ₳D₳ is a Trillion Dollar Baby!!!
-
@Akumetsu971 et puis lol!
-
@Akumetsu971 je viens de reprendre 2500 Ada…
Je soigne mon addiction -
@V
Les 10000$ se font tester.
320 milliards de market cap.
Je sens bien une chute qui ramène le marketcap entre 200 et 250…
Ça va saigner…
-
@Akumetsu971 c’est pour cette raison que le plus gros bull run de tous les temps a venir qu’on attend depuis 3 ans va te passer sous le nez! il faut savoir encaisser un -50% sans sourciller ET avec le sourire si on veut y survivre et transformer sa condition!
-
@V
Oui il viendra mais pas aujourd’hui.
Bon les 10000$ tiennent pour le moment. T’as encore un tout petit petit espoir.
-
@Akumetsu971 tiens, prend ca!
et ca!
-
@V
J’ai enfin compris la psychologie du cours que @Vix-18 enseignait.
Et il est même pas là pour voir ça…
-
Xrp, résiste plutôt bien sur son support ?? 🧐
-
-
@V Exactement mon cher Watson 🧐
-
ETH se prends la misère!!! Va falloir qu’il tienne les 320$ sinon on repart sur la zone la plus barbante de ses dernières années…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
sinon on repart sur la zone la plus barbante de ses dernières années…
Je vais passer de 6 eth à 12, si ça continue comme ça…
312 milliards de marketcap
Les 10000$ ont pas tenu. Faut maintenant attendre…