Blabla Trading
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Et les alts qui décolle pas
attendre que les alts décolle quand Bitcoin décolle… il faut de la patience
Attends la correction de Bitcoin plutôt pour çà ^^
-
@ffmad Oui ça je m’y attend mais quand je vois eth, bch etc… Était bien plus haut quand btc était a 18k en 2017.
Même en fevrier alors que btc était plus bas certain alts était bien plus haut. -
Faut que la volatilité sur btc se calme. S’il il corrige les alts vont prendre la fessée, si btc monte, les alts stagnent.
Pour moi btc doit consolider sinon il a trop de puissance c le refuge et quand il part il part fort et seul en general.
Mtn, pour moi comme je l’ai dit, les x100 sur les tokens du premier bull run c mort. X2 x3 ca sera énorme deja.
Mais c vrai que c long pour les alts…
-
Non toujours pas de take profit :alien_monster: @biggy
551% de pnl, rien a foutre c’était mon objectif je long la lune ou rien xdheureusement je me suis pas levé grave tôt…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Non toujours pas de take profit :alien_monster: @biggy
551% de pnl, rien a foutre c’était mon objectif je long la lune ou rien xdheureusement je me suis pas levé grave tôt…
Oui j’ai assisté a la chasse aux stops jai faillit craqué xD
-
honnêtement y’a moyen je panic si jme co et je vois ça xd (avant le reversal)
edit : le round 2
je vends pas car c’est déjà arrivé y’a pas longtemps, fake pullback, lil take profit et c’est reparti, je vais encore attendre attentivement
-
Tain ca fait qd mm 3 ans qu’on attend de revoir ces prix.
Ceux qui ont liquidé leur position en ayant acheté à 19000 ou 20000$ en 2017 doivent être dégouté…
-
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
Salut tout le monde !
Personne n’a eu de nouvelles de Vix depuis le temps ?Il doit enfin revivre avec le btc qui nous fait du 17k$!
-
@Akumetsu971
ça dépend ce qu’ils ont fait avec cet argent. Sur le court terme il vaut mieux parfois liquider à perte pour se relancer ailleurs.
Poireauter 3 ans avec un actif dans le rouge c’est pas la meilleure stratégie. -
@Siberian-Mining a dit dans Blabla Trading :
ça dépend ce qu’ils ont fait avec cet argent. Sur le court terme il vaut mieux parfois liquider à perte pour se relancer ailleurs.
ouais mais c’est quand mm passe de 20000 a 3000$. Jimagine que la plupart on hodl quelques mois.
Quand tu regardes ce qui s’est passe en 2017. En 6mois btc est passe de 20000$ a 6000…
-
Bon tout est sous resistance…cassera ou cassera pas ?
Y a quelques tentatives mais ca perce pas
-
Incroyable quand meme de voir btc a 18000$.
Je pensais que ce jour n’allait jamais arriver
Bon allez retour sous les 10000$. Faut pas trop rêver!
-
XRP Vas y mon petit… -
Litecoin aussi est pas mal
-
@Akumetsu971
T’inquiète, je comprends ce que tu voulais dire. De plus à cette époque je pense que 99% des gens qui achetaient des cryptos ne savaient pas utiliser les stop loss.
Sur ce coup là il ne faudra pas oublier d’en mettre un car on aura à nouveau un drop majeur vers les 12-14k d’ici deux-trois mois(c’est inévitable). Nouvelle occasion d’acheter le dip -
@Akumetsu971 oui aussi ! J’ai réserve une place dans leur fusée respective
Y’a plus qu’à pas rater le décollage. -
Bon allé ca se réveille
-
Faut que ça puisse continuer comme ça sur les alts
-
Cela faisait longtemps que je n’etais pas passé par la…
Boule de crystal boule de crystal…
Dimanche 19500USD qui prend le paris?
-
Bon pas mal de monde revient ou vient ici, va falloir faire payer les entrées
@Akumetsu971 prepare les ventes
… tout ce petit monde qui arrive, on approche des 20k, c’est fou quand même…bientôt un top