Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Y en a un qui doit être content
C vrai que t nul quand meme…
-
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tu rachetes la ? Ca corrige, ta quoi comme target ?
Ca corrige, ca corrige, on est loin des 1,6$
-
-
eth sous les 250$, et btc au 9000$.
C’est ambitieux, je sais…
Encore que btc 9400-9600 y a moyen mais eth je sais pas trop. Ce sont des prix posés au pif ou ca correspond a quelque chose ?
-
Je regarde le prix avant la hype et la fibo
-
En attendant, le swipe a fait un +80% en 3/4 jours, link fait un +20% actuellement. Sur ETH on a des prises de bénéfs régulières dès qu’on approche les 400$ mais c’est racheté en suivant. Pour moi ça va continuer à monter mais certains se délectent de leur fond de pension et sont sortis en fiat car ils pensent que le marché va s’effondrer. C’est une possibilité mais en attendant il y a de quoi jouer et gagner en quelques jours quelques années de rendement de fond de pension…
-
@nicolec
Par contre, les frais piquent un peu sur eth… -
@Herc oui je viens de lire un article là dessus. Perso je suis holdeur dessus mais c’est chaud…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
certains se délectent de leur fond de pension et sont sortis en fiat
-
@nicolec
Oui j’ai voulu tester une petite transaction via uniswap pour acheter du Yam…
Depuis 2 - 3 jours, le sujet m’intéressait mais pas le temps.
Hier, toute la journée, j’ai galéré, pas moyen d’en acheter et je restais en pending.
J’ai laissé trainer et ce matin, la transaction est passée.
J’ai voulu investir sur la plateforme quelques weth ou mkr mais en ce moment le réseau est vraiment trop saturé.
Je me contenterai des quelques patates que j’ai pu avoir sur uniswap…
Et attendre que les frais descendent . -
Ca y est @Happycrypto est millionnaire c sur, il nous snob. Il a rejoint @Vix-18 …bande d’enflure
-
Y en a qui sont calés en eliott wave?
-
@Herc
T’es rentré sur la patate douce! C’est quoi le but de ce bazar ? -
@nicolec le but du truc… Gagner un max en misant juste sur la hype…ou tout perdre
Plus sérieusement, c’est encore une histoire de protocole pour “farmer”.
Tu peux déposer sur leur pool en 2-3 cryptos différentes et récupérer en Yam.
Rien de très nouveau, genre AMPL.
Leur but, 1 Yam= 1 USD
Mais en ce moment, tu mets DEFI & uniswap ensemble et le buzz fait le reste.
Le truc est a 80 euros environ ( + via uniswap car avec le réseau eth surchargé, il faut monter le slippage)
Actuellement, une annonce : defi/uniswap/binance et
J’ai donc décidé d’investir dans la patate -
@Herc j’adore l’idée!!! c’est vraiment le capitalisme poussé à l’extrème: faire de l’argent en te fesant croire qu’on te propose un truc indispensable qui rapporte vite
Et swipe qui se fait un +100% en 5 jours sans correction. J’ose même pas savoir ce qu’il va se passer dès la 1ère mêche rouge… @Happycrypto avait raison on va tout droit vers les 5€.
-
@nicolec je crois aussi que c’est l’extrême du capitalisme !!
Je dois être trop c… pour comprendre tout le principe !
Mais il y en a un que je commence à connaitre, c’est celui des alts-season et aussi le buzz ( fomo/fud)
Je devrais déjà retirer mes billes ( j’ai presque doublé ma mise à l’heure actuelle) mais j’ai déjà accepter de les perdre… Soit tothemoon soit à la cave.
On connait le principe !!Les annonces, les blockchains, les CB, énormément de projets ont “pumpé” de manière incroyable !
Je garde un œil sur uniswap etPour swipe, ça va peut être bien monté à 5 ou plus !?
J’ai profité pour regarder les concurrents, pas genre crypto.com.
Plutôt genre Monolith ou plutus
beaucoup ont pumpé mais aucun n’a aussi bien monté ( et duré ) que sxp !Et la je viens de voir :
https://medium.com/swipe/swipe-introduces-no-fee-crypto-experience-6a584bf2d287
.je vais lire ça dans les détails car les frais sur les CB cryptos, c’est la plaie !
Avec les frais eth, les mecs pleurent avec certaines cartes.
Peut être la neWs qui va encore faire monter ?!
🤟 -
358 milliards de market cap les gars.
Moi de ce que je vois depuis 2 ans, c’est le même argent qui rentre et qui sort…
Desfois sur des alts, desfois sur btc mais ça reste sous les 400 milliards.
Je ne vois pas pourquoi aujourd’hui on irait to the moon ?
Moi j’observe plus un ralentissement des volumes qu’autre chose en ce moment.
-
@Akumetsu971 To the moon… C’est où? C’est quand? Personne n’en sait rien. Mais ceux qui étaient déjà là il y a 2 ou 3 ans ont vu la même chose: Des frileux ou prudents qui attendent la correction pour entrer ou des optimistes ou crédules qui ne prennent pas leurs bénéfices.
La grosse différence à mon avis est la présence d’institutionnels dans la boucle.