Blabla Trading
-
@Akumetsu971 " il y a d’autres plateformes mais genre coinbase c’est 15% de frais avec la carte de credit. Je peux en trouver une autre mais au minimum, jen ai pour 5% [ et gnagnagna]"
tu veux quoi de plus??? un referral? :face_with_tears_of_joy:
-
Le Crédit agricole me refusait tous mes transferts sepa. J’ai ouvert un compte sur N26 et aucun soucis maintenant. Le transfert prends 3 jours en général donc il vaut mieux anticiper en laissant un peu de cash sur l’exchange. Je suis sur pro.coinbase, ex gdax, très peu de frais.
-
enfaite, apres tout ses gifs de merde, tous ces super conseils, on apprend que Aku, na pas de BTC :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
mais tes serieux Aku ?!!!
et donc tu fais des investissements via ton fonds de pension ?! mais la blague… pourquoi tu nouvre pas un compte chez Coinbase !!! est un autre chez Interactive Broker pour les marcher traditionel ?? -
N26 il faut des fonds en euros. Si je fais des transferts, je vais payer des frais de change.
@V
C’est quoi ce site ?
-
@Akumetsu971 Le site c’est Crypto.com.
-
Ouais bon 2mn je check. Parce que j’en ai cherché des sites. Tous sont bons pour le,dollar américain ou l’euro.
Quand t’as des dollars canadiens t’es baisé…
-
Ouais l’impression que ça supporte que de,l’usd et de l’eur. Quand t’as des cad, t’es baisé.
Car je paie des frais de change ou j’ai un taux de change de débile.
Si vous regardez kraken est une des seules plateformes à avoir du cad dessus. Je pense que même poloniex en a pas.
A une époque, c’était super facile de transférer dessus. Puis, le partenaire qu’ils avaient au Canada a fait faillite et c’est devenu impossible…
-
@Akumetsu971 :loudly_crying_face: le pauuuuvre :crying_face:
-
@V
Après t’as des petites plateformes comme shakepay qui pourraient me permettre de faire le travail.
Mais à une époque je me faisais pas baiser par les frais mais par les transfert entre plateforme…
Là shakepay, il y a 0% de frais et c’est btc et eth uniquement. Je vais réessayer à la prochaine chute.
-
@Akumetsu971 Je suis pas un expert, mais il y a pas des “Néo-Banques” qui permettraient d’acquérir plusieurs devises sans frais ou frais réduit ??
-
@V Yep ! Vivement le 12^^
-
Le Trésor américain va emprunter un record de 2999 milliards entre avril et juin
Ce montant dépasse de très loin ce que l’État fédéral emprunte en général au cours d’une année entière. À titre d’exemple lors de l’exercice budgétaire de l’année dernière, clos le 30 septembre, le Trésor a emprunté 1280 milliards de dollars.
https://www.lapresse.ca/affaires/economie/202005/04/01-5272076-le-tresor-americain-va-emprunter-un-record-de-2999-milliards-entre-avril-et-juin.phpJe me demande quand même si avec un tel afflux d’argent, on ne va pas comprendre qu’il y a une autre solution systémique.
Quand on peut faire affluer autant d’argent comme par magie.
Quelle est la vraie valeur de l’argent ?
Est-ce qu’on en a vraiment besoin pour faire fonctionner notre économie ?
Quand on y pense. Pourquoi notre société ne peut fonctionner qu’autour du capital quand celui-ci se crée comme par magie ?
Je me dis qu’un jour un Karl Marx du 21ème siècle va tirer des leçon de l’aberration de notre système économique et comprendre qu’on peut continuer à produire et à faire fonctionner la société sans argent.
-
Bonjour,
Comme exchange fiat/crypto, je vous conseille Bitstamp. Il n’y a que 0.5% de frais pour acheter une crypto avec des euros et vice versa. En plus leur service client est très professionnel et réactif (il y avait un bug qui m’empechait de m’authentifier lors de mon inscription) et leur site est bien mieux que celui de Coinbase par rapport à qui, niveau fiabilité, ils sont bien mieux notés par les internautes
-
Plus personne sur ce post !
Je sais pas si vous avez vu, on a brisé les 9000$ et ça continue à monter.Les 11000$ pour bientôt !
-
Je pense que personne a louper l’infos. Mais cela dit, ça risque ne pas durer…
-
Je pense surtout que peut de monde ose se positionner, et prefere meme se mettre short que long
-
-
Vous pensez qu’il est possible que suite à cette crise économico-financère (la plus grave depuis la seconde guerre mondiale) qui nous attend, la monnaie unique soit mise en place et que le bitcoin remplace les fiat dans les 10 ans? Nous aurions alors une market cap de 80 mille milliards de dollars (la somme de tous les PIB nationaux). Ce qui nous ferait un BTC à $3000,000.
Il sont entrain de mettre en place un gouvernement mondial, alors pourquoi pas une monnaie mondiale unique ?
-
bah cest le sénario que tout les crypto dreamer envisage…
je pense que ca risque darriver un jour…mais dans 200 ans