Blabla Trading
-
Bon on les brise ces 9000$. Oui ou merdr!
-
Go 240$ pour eth putain…
-
Petit recul de la bourse. Trump qui relance la guerre commerciale avec la Chine et les entreprises qui commencent à publier leur résultat…
On a quand même eu un bond de 20 à 30% depuis le plus bas…
Tain si je mettais pas fait virer, j’aurais acheté au plus bas…
Enfin bon toujours mieux que rien…
-
@Akumetsu971 Tu t’es fait virer mais tu mets 675$/semaine dans un fond d’investissement… Tu aurais pu acheter des cryptos. Après depuis le temps que tu es là tu sais très bien que tu n’aurais jamais anticipé le plus bas…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Tu t’es fait virer mais tu mets 675$/semaine dans un fond d’investissement… Tu aurais pu acheter des cryptos. Après depuis le temps que tu es là tu sais très bien que tu n’aurais jamais anticipé le plus bas…
De ce que jai compris, un fond dinvestissement, a part dans un scénario de pandemie et/ou crise … cest un fond de placement sécurisé, du coup qui rapporte moins que d’autre placement mais qui rapporte quand meme.
Puis il a dit que via son pays de facho il arrivait plus a faire de virement sur kraken…
-
@V c’est bon c’est arrivé finalement mais bon 3 jours pour des transactions c’est super long
-
@Oliver-Twist un virement sepa? vers quel exchange? 3 jours pour moi t’es dans les clous :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Akumetsu971 alors j’ai tester de faire l’inverse aussi du coup j’ai mis un stop limite binance a 8200 et c’est passé mais je comprend pas trop pour le stop loss si je veux en mettre un aussi pour éviter de perdre mes billes au cas ou… faut jy regarde de plus pret
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist un virement sepa? vers quel exchange? 3 jours pour moi t’es dans les clous :grinning_face_with_smiling_eyes:
Nonon mes transaction btc sur la blockchain je te parlé ya 2 jours environs
-
@Oliver-Twist haaaaan ouiiii en effet 3 jours
-
bon !!! il est comment le sentiment ici ???
BULL ou BEAR ???
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
BULL ou BEAR ???
-
@Oliver-Twist interessant…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
BULL ou BEAR ???
Pour moi la tendance de fond est bear, et la on cherche la liquidite des short
-
Ca va surement corriger mais Bullllll quand même !
Go les 10.000… -
Stop limit + Stop loss = inutile.
Stop Loss = vend au market ton prix
Stop Limit = vend dans le carnet de commande ton prix limite dès que le prix de ton stop,est atteint
Donc un stop loss va juste niquer ton stop limit et lui passer devant
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Effectivement depuis le temps qu’il traîne la il devrait même avoir plusieurs BTC au lieu de ses fonds à la c… ou alors il n a rien compris ? normalement non quand même
-
@jofull @Akumetsu971
en forme le Jojo :face_screaming_in_fear: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
Ben a chaque fois que ça chute. J’essaie mais impossible.
Chez Kraken, Ils permettent le transfert qu’à partir d’une seule banque qui est située sur une île de l’atlantique.
Je les ai appelé une fois et ils m’ont dit qu’il fallait se déplacer maintenant et qu’ils font plus d’ouverture de compte en ligne…
Et après, il y a d’autres plateformes mais genre coinbase c’est 15% de frais avec la carte de credit. Je peux en trouver une autre mais au minimum, jen ai pour 5% et il faudra que je transfere le tout sur kraken…
Bref, sert à rien de placer de l’argent dans la crypto si c’est pour rembourser les frais…
Après, c’est con je commence à bien connaitre le marché et je sais quand il faut acheter ou vendre now…
-
@Akumetsu971 t as pas un pote qui peux t en filer des BTC ? A mon humble avis il va en falloir 1 sur la ledger nano au minimum avec l ambiance qui est en train de se former dans le monde