Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
regarde le taux de décès en epad et il comprendra facilement que ce n est pas la grippe classique.
Ok dans les ehpad t’as des gens de 80ans et plus. Est-ce qu’on va être surpris que des personnes de 80ans et plus meurent maintenant?
Comme Manu Dibango, 86ans. Mort du coronavirus… Beeen je sais pas… Espérance de vie d’un homme c’est 79ans.
En 2015, 150 000 personnes résidant en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) sont décédées, représentant un quart des décès annuels en
France, selon l’enquête de la DREES auprès de l’ensemble des établissements d’hébergement pour personnes âgées (EHPA)150000 morts par an en 2015 ! On fait un calcul rapide:
150 000 / 365 = 410 morts par jours…On va dire 1/3 des morts du coronavirus en France sont en ehpad. Soit 10900/3 = 3633
Et 3633 / 410 = 9 jours
Le bilan des morts du coronavirus représente 9 jours de décès supplémentaire en ehpad. C’est l’hécatombe. Au secour, je suis terrifié…
En pourcentage, c’est 2.5% de décès supplémentaire… Mon Dieu, sauvez nous !
Faut arrêter de sniffer de la colle et laisser les médias vous raconter n’importe quoi.
Surtout si le coronavirus est si dangereux que ça, il devrait déjà être partout. Confinement ou pas. Quand un virus peut rester 48h sur une surface. Rien qu’en faisant tes courses t’es contaminé…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@jofull a dit dans Blabla Trading :
regarde le taux de décès en epad et il comprendra facilement que ce n est pas la grippe classique.
Ok dans les ehpad t’as des gens de 80ans et plus. Est-ce qu’on va être surpris que des personnes de 80ans et plus meurent maintenant?
Comme Manu Dibango, 86ans. Mort du coronavirus… Beeen je sais pas… Espérance de vie d’un homme c’est 79ans.
En 2015, 150 000 personnes résidant en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) sont décédées, représentant un quart des décès annuels en
France, selon l’enquête de la DREES auprès de l’ensemble des établissements d’hébergement pour personnes âgées (EHPA)150000 morts par an en 2015 ! On fait un calcul rapide:
150 000 / 365 = 410 morts par jours…On va dire 1/3 des morts du coronavirus en France sont en ehpad. Soit 10900/3 = 3633
Et 3633 / 410 = 9 jours
Le bilan des morts du coronavirus représente 9 jours de décès supplémentaire en ehpad. C’est l’hécatombe. Au secour, je suis terrifié…
En pourcentage, c’est 2.5% de décès supplémentaire… Mon Dieu, sauvez nous !
Faut arrêter de sniffer de la colle et laisser les médias vous raconter n’importe quoi.
Surtout si le coronavirus est si dangereux que ça, il devrait déjà être partout. Confinement ou pas. Quand un virus peut rester 48h sur une surface. Rien qu’en faisant tes courses t’es contaminé…
Je comprends le fait du confinement pour pas surcharger les hôpitaux.
Mais chui d’accord aussi que jai l’impression que ce sont des mesures enormes pour ce que c’est.
Puis je me demande surtout, si ca se declare en afrique cest que leur conneries de climat/saison, ca vaut rien.
Si le virus survie sur des surfaces qu’on le veuille ou non, on aurait choper un truc ?Puis si le confinement fonctionne ok. Certains sont guéris ok. Mais ceux qui guerissent peuvent le re avoir ? Les gens qui l’ont sans le savoir, d’ici 3 mois si ca circule encore, on repart tous a la maison? Plus de boulot?
Pcq si on attend un vaccin qui risque d’être obsolète d’ici un an c chaud…
-
Putain ils commencent enfin à se poser des questions.
Je croyais que c’était plus possible à notre époque…
-
Putain ils commencent enfin à se poser des questions.
Je croyais que c’était plus possible à notre époque…
Jai pas prit part a votre debat mais je me le demande depuis le debut
-
T’as des cas de covid-19 sur le porte avion Charles De Gaule.
Ce qui est bizare c’est qu’il a jamais touché terre.
Plus en quarantaine que ça, je ne vois pas.
Donc, là on comprend bien que la quarantaine. Ça ne sert à rien…
L’Iran met fin à la quarantaine.
Pourquoi ?
Ils préfèrent sauver leur économie…
Et il y aurait deux explications au faible cas en Afrique:
1- les températures
2- ils traitent massivement a la chloroquine qu’ils ont en masse vu que c’est un traitement anti-malaria à la base -
@Akumetsu971 pour le CDG (le porte avion :grinning_face_with_smiling_eyes: , ndpc) il a pu etre contaminé autrement qu’en touchant terre mon poulet. ravitaillement par hélico, etc… nombreuses sont les voies qui mènent a la contamination :grinning_face_with_smiling_eyes:
sinon je suis le seul a etre en colère a propos de l’actualité crypto concernant le censorship de plusieurs channels youtube en simultané?
-Crypto Crow RIP
-MM Crypto RIPtout ca parce qu’apparement ils ouvrent leur gueule sur des sujets sensibles tels que la 5g (installée en toute discretion aux USA pendant le confinement sur des immeubles publics comme des écoles, par des sociétés dont les camions sont “maquillés” en sociétés de désinfection) et bien sur le COVID.
et les valeurs de Bitcoin alors hein (pas la valeur en $$$ la valeur morale et ethique!):face_with_steam_from_nose:attention @Akumetsu971 tu va te faire censurer bientot vu le nombre de lectures de ce post on va s’intéresser a toi de près jte le dis petit renégat… :face_with_tears_of_joy:
PS: ndpc = note du petit comique …
-
T’as des cas de covid-19 sur le porte avion Charles De Gaule.
Ce qui est bizare c’est qu’il a jamais touché terre.
Plus en quarantaine que ça, je ne vois pas.
Atta atta, parce que faut pas dire de bétises non plus. Il n’a pas touché terre … mais depuis quand ? Parce que d’après les infos de journaux, il a pas touché la terre depuis le 15 mars…
15 mars, c’est la veille de la quarantine donc désolé mais y’a énormément de chance que quelqu’un ait justement choppé une merde en allant boire un verre au bar du coin. le 15 mars y’avait 4500 cas officiel en france, donc facilement 20x plus officieusement. En plus en france, on compte les cas d’hopitaux donc tout ceux chez eux, en train de subir ( comme moi qui n’a pas su j’ai eu le corona ou une putain de grosse grippe de sa mère, j’ai encore une toux bien pourri alors que je l’ai eu le 2 mars) ne sont pas comptés et ça fait beaucoup.
Donc pour moi, rien de choquant pour un bateau qui fait un break et ramène une maladie entre temps.Faut pas propager des infos fake comme ça, les gens vont te croire après.
Bon en réalité, personne t’écoutes ici, mais pense à tout ceux qui arrive et qui pense que tu es quelqu’un d’important. Il ne faudrait pas que les gens commencent à t’écouter sinon … ah bah sinon, on ne sait pas, mais c’est risque d’après ce qu’on m’a dit ! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
comme moi qui n’a pas su j’ai eu le corona ou une putain de grosse grippe de sa mère, j’ai encore une toux bien pourri alors que je l’ai eu le 2 mars
fallait m’acheter du miel quand j’en proposais contre des cryptos. le miel, c’est le meilleur antibiotique naturel :thumbs_up_medium-dark_skin_tone: tu en rajoutes dans une infusion de thym avec une fleur de lavande pour la déco, de l’eucalyptus si tu en as, un peu de réglisse naturelle si tu en as, et le voila ton vaccin
c’est ca etre un chamane cybernétique :smiling_face_with_halo:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Bon en réalité, personne t’écoutes ici, mais pense à tout ceux qui arrive et qui pense que tu es quelqu’un d’important.
Bon je vais faire l’avocat du diable!
Le Charles De Gaule est parti de Toulon le 21 Janvier!
Puis a fait une pause du 13 au 15 Mars à Brest où les visites étaient interdites!
De toute évidence, la logique voudrait que ce soit à ce moment là que le covid-19 est infecté l’équipage.
MAIS le temps d’incubation du covid-19 est de 6 à 14 jours.
Je fais ma règle de trois et je compte sur mes doigts !
Nous avons 25 JOURS ! Avant que les premiers cas soient détectés.
Par conséquent, ont-ils bien été infecté durant cette escale à Brest ou bien après ?
Si c’est le cas cela montre que le covid-19 vous contaminera ou que vous soyez!
Et si ce n’est pas le cas, cela veut dire que l’OMS qui a des milliers de malades depuis 2 mois n’est même pas capable de calculer un temps d’incubation correct pour le coronavirus !
Ceux-là même qui nous disent que la quarantaine et la distanciation sociale vont résoudre tous les problèmes…
Faites éjaculer la salle votre honneur!!!
-
-
@Akumetsu971
Non mais d’accord, tu sais très bien que quand on te dit visite interdite, y’en a toujours un qui ne respecte pas. C’est comme te dire de ne pas aller voir ta femme alors que tu ne l’as pas vu depuis 1 an… Tu vas forcément mentir en rentrant et voilà.Et autre chose sur la durée de 25 jours, tu peux tomber sur un mec qui n’a pas les symptômes ou alors très léger et qui ne considère pas ça comme le Covid. Donc il peut le garder les 14 premiers jours. Puis à la fin des 14 jours, le filer à quelqu’un qui lui ressentira les effets 10 jours après et voilà.
C’est ce qu’il s’est passé en france.
-
Cela n’est pas étonnant de la part d’un civil ignorant.
Mais ce qu’il faut savoir dans la marine, c’est que seuls les officiers ont droit à des chambres individuels.
La plupart des marins sont en dortoir et l’univers d’un porte avion pousse à la promiscuité ! C’est l’environnement parfait pour un virus comme le coronavirus.
Et qu’a-t-on vu sur le porte avion américain Rooselvelt?
De 3 cas détectés le 25 Mars. On est passé à 155 cas le 05 Avril ! 10 jours ! 10 jours seulement !
Et @florian2 veut nous faire croire qu’en 25 jours, on aurait qu’une 40ène de cas ???
Mais en quasiment un mois, tout l’équipage devrait être contaminé.
Ce qui n’est pas le cas…
Que peut-on en déduire ?
Que la contamination est plus récente que l’on croit. Ou dans le pire des cas que les autorités propagent de fausses informations sur un virus et sont tout simplement incompétentes !!!
-
En angleterre y en a qui crament les antennes 5g pcq y a des rumeurs que le virus se propage grace a ça…
Ca part en couille
-
@biggy c’est parceque les pubs sont fermés
mais c’est plus grace au virus que les antennes 5g se propagent on dirait:
-
Les chiffres peuvent paraître faibles mais il faut prendre en compte le fait que : la France est quasiment à l’arrêt, les gens s’équipent de masques et se lavent les main 10X plus qu’avant, les frontières sont fermées etc…
Donc on a des morts, malgré toutes ses mesures.Je connais quelqu’un qui l’a choppé, sportif, pas un papi, en pleine forme. Il a eu des pertes de connaissance, grosse fièvre, troubles cardiaques etc… c’est pas une grippe clairement.
-
@biggy j’ai lu qu’ils installaient des antennes 5g ( au USA je crois ou peut être Angleterre)
Avec des camions de décontamination.
Ils feraient croire qu’ils décontaminent mais en fait ils installent des 5G.
Je vais chercher où j’ai vu ça…
Si c’est vrai -
@Happycrypto apparemment le nombre de personnes contaminées serait sous-estime, mais bonne nouvelle @Akumetsu971 les taux de mortalité seraient largement surestimés.
Bref on n’est pas sorti de l’auberge
Sinon ETH je short ou pas :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:COVID-19: on average only 6% of actual SARS-CoV-2 infections detected worldwide
-
@VVVV06 je suis pas au courant de l’histoire des 25% de crypto.com… ? Pour le short c’est juste pour le fun sur des très petites sommes ! Depuis que j’ai perdu 50% de mes btc parceque à un moment je me suis senti l’âme d’un trader sur 1 seul ordre :face_with_steam_from_nose: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: alors que suis un holdeur dans l’âme depuis le début.:relieved_face:
-
Attention, moi je ne dis pas que le coronavirus n’est pas contagieux ou n’est pas mortel.
Mais quand je regarde les chiffres et que je les mets dans un contexte. Ça ne méritait pas une telle hystérie.
Là aux USA, on est à 450000 cas et 16000 morts. En sachant que eux on fait tout ce qu’il ne fallait pas faire en Mars dont le spring break. Leur confinement est beaucoup plus récent.
Et pourtant les cas sont déjà en train de ralentir…
Je rappelle que les USA, c’est la population de l’Europe entière.
Je vous rappelle aussi que le taux de mortalité pour les moins de 60ans est de 0.36%
Je ne sais pas, je suis peut-être la dernière personne qui sait lire des tableaux statistiques sur cette planète. Mais moi, j’ai pas peur du coronavirus. Juste de la putain de crise qui s’en vient…