Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
“Ha ha ha Aku, j’espère que t’analyses mieux les courbes financières que celles du coronavirus.”
2jours plus tard:
“D’après le site de Aku, on voit que le nombre de cas ralentit.”Ah mais en fait tu comprends rien. Ce qui m’étonne assez mais bon, c’est peut-être le cas.
Ou sinon tu es juste de mauvaise foi et c’est pour ça que tu changes complètement le sens des pseudo citations.
@Bender a dit dans Blabla Trading :Le site cité il y a 1 ou 2 jours par Aku montre bien que dans chaque pays le modèle exponentiel ne peut que ralentir rapidement
Dernière tentative d’explication, si tu comprends pas je jette l’éponge.
Les augmentations en valeurs absolues pour les nuls. Exercice pratique avec des valeurs fictives.
J1 - 1000 cas
J2 - 5000 cas
J3 - 20000 cas
J4 - 70000 cas
J5 - 210000 casLe gamin : “de jour en jour il y a de moins en moins de nouveaux cas, car ça fait x5 x4 x3.5 x3…”
Le sage : “mais non gamin tu peux pas dire ça, on voit bien qu’il y en a de + en + des nouveaux cas : +4000 +15000 +50000 +140000…” -
Ecoute on est à l’ère du populisme. Donc faut à un moment dire les choses clairement pour le crypto trader de - de 50ans.
Soit le nombre de cas monte
Soit le nombre de cas diminue
Soit ça s’accélère
Soit ça ralentitTes explications pseudo mathematiques et tes proverbes ancestraux c’est bon pour les technocrates comme Macron…
Ah mais en fait tu comprends rien. Ce qui m’étonne assez mais bon, c’est peut-être le cas.
On va passer à la pratique, tu vas voir le matheux… -
Bender, le robot qui est contre.
Aussi bien contre les corona-sceptiques que contre les corona-addicts :pouting_face:@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Regarde la carte que je donnais il ya tout juste 15 jours… X 10 en 15 jours quand meme…(Si on ce projette dans 15 jours 3.5 millions???Dans 1 mois 35 millions? J’espere que je délire @VVVV06 a du me coller un acide c’est pas possible…)
De mémoire VVVV06 a déjà vanté également les petits champis, donc je les ajoute à l’acide et ça donne 350 millions en 45 jours et 3.5 milliards d’américains infectés dans 2 mois
Plus sérieusement, comme c’est déjà inférieur à x2 en 5 jours et que le taux va encore diminuer la suite sera forcément bien inférieure à x8 en 15 jours. De toute façon on sera vite fixé, si dans 2 semaine il y a + de 3 millions de cas confirmés aux USA je m’inclinerai fort bas… mais il y en aura moins d’1 million.
-
mmmmh un prix qui se fait rejeter de la sorte sur un twist ichimoku ca pue ca sent pas bon ca me donne envie de shorter BTC et ETH sans pitié (ce que je ne ferais pas)… on va sans doute aller retester le bas du kumo dans un premier temps. Sauf si bien sur on assiste a une cloture demain au dessus de la SSB et qu’on stabilise…
heureusement il me reste la micro-cartouche “Prime d’activité” -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a du me coller un acide c’est pas possible…
La sainte onction citée 2 fois en moins de 24 heure? Mon droit de réponse!
Libre a chacun de réunir les conditions adéquates pour effectuer en toute sérénité le Grand Saut ou d’errer sur les circuits terrestres de la réalité ordinaire :folded_hands_medium_skin_tone:
L’être humain doit apprendre par lui-même…
-
Le gars il lui faut 3 jours pour nous expliquer le principe d’une parabole.
Après, on s’étonne que des gars comme Trump arrivent au pouvoir.
On comprend rien quand les intellos parlent !
-
Ca y est on est sauvé !! Trump viens de nous sortir qu’l voulait etre la cheerleader du pays face au corona !!
Si ça c’est pas du coming out !!
Le machin va quitter la planète de peur ou mourir… de rire :face_with_tears_of_joy: :smiling_face: :smiling_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Oh my God ! j’aurais jamais cru entendre le président des USA dire ça un jour
Franchement nos leaders sont des petits joueurs a coté
Macron pourrait peut etre essayé le french cancan !!
Putin la danse cosaque !
Xi ching ping , la danse folklorique
Bon Boris est exempté pour le coup…
:smiling_face_with_sunglasses: … -
En tout cas au milieu de tout ça je suis bien content d’avoir eu une fulgurance hier et d’avoir pensé un peu crypto.
Histoire de sortir 1/3 de ce que j’avais injecté ya 3 semaines… ça aurait été dommage de pas profité de la montée, surtout avec le potentiel de nouvelle chute sévère. J’espère que ça va continuer à monter, mais bon vu l’indicateur biggy ça sent un peu le sapin ^^
-
Ouaip pas mécontent d’avoir acheter 3000 xtz y a 2 jours, ca à juste prit 15 %
-
voila zai encore acheté du bitcoin
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
En france, y’aura jamais de revenu universel, c’est confirmé !
Ou ?
-
@florian2 vous avez deja un RSA… cest la mm chose.
un revenu universel servira a reduire encore plus de gens en esclavage. -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
un revenu universel servira a reduire encore plus de gens en esclavage.Chui d’accord.
Meme je me dis que ca rendre les gens encore plus paresseux suivant le montant.
Et si cest fait en ces temps de crise, cedt que bientot le kilo de patate sera a 20euros…une sorte de revenu obligatoire pour bouffer en gros.Et le rsa n’est pas pareil, la ca serait un revenu inconditionnel, que tu bosse ou pas, tu touche ton revenu universel. Quelle que soit ton taf
Mais bon l’argent sort d’où…
-
un revenu universel servira a reduire encore plus de gens en esclavage.Le RSA, c’est pour survivre.
Un revenu universel, c’est pour vivre d’autre chose que le travail d’entreprise.
Donner 500€ à une personne ne lui permet pas de payer son loyer + s’acheter à manger en règle générale.
Le but d’un revenu universel et d’avoir au moins ces 2 choses acquises sans piocher dans les premiers prix et d’avoir l’esprit plus libre afin de réaliser des activités civiques ou tout autre type de choses.
Pour moi, c’est une bonne chose, mais le capitalisme ne peut pas être lié. Les deux sont contradictoires. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
un revenu universel servira a reduire encore plus de gens en esclavage.Le RSA, c’est pour survivre.
Un revenu universel, c’est pour vivre d’autre chose que le travail d’entreprise.
Donner 500€ à une personne ne lui permet pas de payer son loyer + s’acheter à manger en règle générale.
Le but d’un revenu universel et d’avoir au moins ces 2 choses acquises sans piocher dans les premiers prix et d’avoir l’esprit plus libre afin de réaliser des activités civiques ou tout autre type de choses.
Pour moi, c’est une bonne chose, mais le capitalisme ne peut pas être lié. Les deux sont contradictoires.Exact et pour moi, les gens verront tomber cet argent sans rien faire…pour moi ca va donner encore plus d’assistés. Chui peut trop pessimiste mais les gens ont tendance a décevoir plutot que l’inverse
-
si la crise economique qui arrive est grave… bcp de gens vont perdre le revenue, bcp de gens seront alors en mode survie.
un revenu universel sera alors la mm chose qun RSA.
un revenu universel a le mm but que le rsa.
transformer un max de gens en assistés du system, depandant entierment du system.il vas yavoir une haine global en france… le gilet jaunes, mtn crise economique… ca va pas etre jolie…
-
@biggy
Après on demande pas à avoir 2000€ non plus, faut évidemment que la somme permette de pouvoir se nourir et se loger convenablement.
Mais tu verras rapidement que comme la majorité d’entres nous, tu peux passer 1 semaine ou 2 à rien foutre et puis ensuite tu te dis “Tien, je pourrais faire ça pour aider”.
Evidemment, il faut construire des structures où tu recevrai une liste de choses à faire pour aider ton pays,département ou commune. Tu vas pas deviner tout seul ce que tu pourrais faire pour aider. Mais pour moi, c’est tout à fait réalisable, et de plus, les gens “travailleront” avec plus de plaisir.Parce que clairement, faut arrêter de croire que l’économie tourne avec ce qu’on fait en entreprise. Pour tout ce qui est manuel (plombier/mec d’usine etc/) OK eux produisent quelque chose. Mais moi par exemple, je suis dans la gestion des données et du Cloud, on te paye souvent pour surveiller mais pas vraiment pour développer des choses intéressantes. Tu n’es qu’un petit executant qui n’a pas le droit de penser par lui-même pour créer des choses utiles sur le long terme. Tu fais ce qu’on te dit de faire en utilisant les dernieres technologies du cloud et basta !
Tous les métiers n’ont plus de sens parce qu’entre ce qu’on t’apprend à l’école et ce que tu fais au TAF n’a plus rien à voir. C’est débile. Plus le droit de réfléchir pour un humain, forcément que ça devient une larve et qu’il a envie de rien branler de ses journées. On le droit débile à souhait et ensuite on se plaind qu’il est pas foutu de travailler plus de 8h…
Faut arrêter de penser que tous les gens sont des branleurs assistés. On les a forcé à le devenir, c’est normal. On te bourre le crâne d’information stressante H24 et ton patron est un con qui t’exploite. Et tu vois bien que tous les vieux employés autour de toi ont accepté de subir ça.
Tu crois vraiment que te rebeller contre ce système bancale va t’aider ? bah non, tu te tais et t’executes.Moi j’ai choisi un domaine où le travail est léger avec un bon salaire, sans trop de contrainte et même avec tout ça, je ne trouve pas ma situation si cool que ça. Ca montre bien que quelque soit ton taf, tu n’es jamais content donc c’est qu’on t’a éduqué pour toujours vouloir plus sans rien faire. Donc t’es éduqué pour être un branleur.
PS : Et c’est pas en pensant que les gens sont des branleurs et que les entreprises sont à sauver que vous allez trader correctement.
-
si la crise economique qui arrive est grave… bcp de gens vont perdre le revenue, bcp de gens seront alors en mode survie.
un revenu universel sera alors la mm chose qun RSA.
un revenu universel a le mm but que le rsa.
transformer un max de gens en assistés du system, depandant entierment du system.il vas yavoir une haine global en france… le gilet jaunes, mtn crise economique… ca va pas etre jolie…
Si un Etat paie les gens pour vivre, tu verras qu’au bout d’un moment, les gens vont s’adapter et “travailler” pour faire vivre leur ville. Alors oui, tu n’auras pas des générations de plusieurs milliards mais quel intérêt quand toute ta population fait le taf et participe au développement de chaque ville.
Ca aiderait également à développer l’esprit des gens qui actuellement pense que c’est la fin du monde juste parce qu’on ne fait pas tourner l’économie mondiale.
La plupart des gens ne savent pas comment poussent leur nourriture, d’où vient leur viande, et comment tout cela est déplacé dans le pays. C’est quand même un comble pour un pays aussi riche que la France. On est majoritairement regroupé en grosses villes qui se fait approvisionner chaque jour. En 2 ou 3 semaines sans approvisionnement , c’est la guérilla. On sait bien que le mieux est plutôt d’avoir des villes à taille humaines (entre 2 et 5000 habitants) mais vue le capitalisme bah on centralise tout, même les gens. Tu donnes une tâche à faire à chaque personne, une tâche ultra précise pendant 40 ans et hop tu l’as jettes ensuite.Je ne connais pas vos métiers, mais je suppose que certains d’entre vous sont très manuels, et peuvent construire ce qu’ils veulent chez eux. Par contre, internet, pas compris. Et bien moi c’est l’inverse et j’ai compris ça il y a 3 ans et j’y remédie.
Le problème c’est que j’ai capté que par moi-même et il faudrait que ce soit donné à tout le monde de pouvoir maitriser tout ce qui les entoure plutôt que regarder netflix+koh lanta. Un apprentissage ludique et sympa à regarder est toujours possible.
Au lieu de payer des mecs à créer des scénarios des ch’tis à monculausoleil, il pourrait créer des tutos agréables à regarder pour développer ou utiliser internet convenablement, se protéger sur internet etc. ou alors des tutos bricolages + comment construire une maison de a à z en plusieurs saisons … C’est con mais on crée pas ce que demande le peuple, on crée du besoin éphémère aux gens.Et le dernier besoin primordial dernièrement, c’était du PQ …