Blabla Trading
-
Si seulement j’avais connu l’histoire des 32 ETH, je serai pas là comme un con à essayer d’en obtenir encore 9 à moins de 150$ …
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si seulement j’avais connu l’histoire des 32 ETH, je serai pas là comme un con à essayer d’en obtenir encore 9 à moins de 150$ …
On en a parler sur blabla y a 1 ou 2 mois déjà fallait suivre gnark gnark !!
Bon entre l’attente pour de l’ether a 150 et du btc a 3000, t’as pas encore prit racine?
Hmm ether ca sent bon l’été, bon ca va bien finir par corriger un peu… ou pas ! …
Et le SXP qui prechauffe !
@Akumetsu971 tu stock?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Perso, je pense qu’il faut penser surtout à ce qu’il va se passer dans les mois à venir : Le corona est toujours là, les institutions/états veulent prendre le contrôle des cryptos avant les particuliers. Donc pour moi on va avoir une augmentation comme il se passe aujourd’hui parce que les banques USA peuvent stocker du BTC. Encore d’autres progressions dans les mois à venir qui vont faire pump le BTC et autres.
Puis la crise économique va faire son effet : tout va dégringoler, des entreprises qui ferment etc blabla.
On se retrouve donc tous un peu en galère financièrement et pendant ce temps, les banques stockent du BTC en masse et l’économique va se relancer petit à petit et là les banques vont dire “OK vous pouvez acheter maintenant” quand elles seront bien remplis de BTC.Et hop comment prendre le contrôle d’une nouvelle monnaie avant tout le monde.
Donc oui, je suis toujours pour une grosse dernière baisse du BTC d’ici quelques mois. Et qu’ensuite, on remontera seulement la pente pour atteindre des sommets bien plus haut.
-
Donc oui, je suis toujours pour une grosse dernière baisse du BTC d’ici quelques mois
Mais ca fait 2 ans que tu attend cette soi disante baisse t’en a pas marre d’attendre?
Donc tu dis que ca va pump mais plutot que d’acheter avant le pump et d’en profiter, tu attend une hypothetique mega baisse…pour acheter…
C’est une façon de voir les choses…
-
1.96 + 20.07 % !
Et on est que le 24…Ca devrait stabiliser autour de 2… ou pas :smiling_face_with_sunglasses:Tu fais ce que tu veux avec tes SXP me demande pas c’est trop hot…
Perso j’ai vendu une partie a 1.92 je rachete a 1.85 si jamais…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
Bah non ca fait pas longtemps, j’ai acheté de l’ETH en décembre quand il était à 170$ a peu pres je crois.
J’ai pas la possibilité de consacrer du temps à analyser les cours comme vous, donc j’achète uniquement quand c’est suffisamment bas pour moi. Je ne fais que de l’achat long terme donc perso, ça me va très bien.Alors oui, je pense que ça va encore descendre mais espérons pour tout le monde que ce n’est pas le cas. Je resterai tout de même sur ma position tant que le BTC n’aura pas fait du 11,5k$ pendant une semaine au moins.
Et puis j’ai beaucoup réduit mes dépenses pour les cryptos, j’ai presque atteint mon objectif en quantité. Après, mes économies vont dans ma nouvelle maison en campagne et ses travaux.
D’ailleurs, j’ai vendu mes 2 Rigs à un nouveau dans le monde du minage. -
https://www.youtube.com/watch?v=hGXS5RT5Lr0
La monnaie n’est pas une fin en soi… Mort a Binance !!!
-
-
@V
Je voudrais 32ETH et 1 BTC et j’ai 0,5BTC et 23ETH. Je pense que je vais laisser tombé pour le 0,5BTC manquant, mais j’aimerai bien mes 32ETH par contre. -
Je voudrais 32ETH et 1 BTC et j’ai 0,5BTC et 23ETH. Je pense que je vais laisser tombé pour le 0,5BTC manquant, mais j’aimerai bien mes 32ETH par contre.
Tain vous mettez pas mal d’argent dans la crypto quand meme… On est entre 5000-10000$ a chaque fois avec vos budgets…
Faites du profit au moins ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
10 salaires Suisse en 1 semaine avec le SXP :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
-
Avec 10.000 usd quand le machin prend 1 centimes tu gagnes 100 , donc comme il monte et descend depuis 1 semaine en achetant er revendant entre 5 et 10 cts plus cher a chaque fois quand t’as chope le mouvement c’est cash machine !! Faut juste etre patient et serrer un peu les fesses des fois. Mais bon vu le bull chart, c’est plus tranquille :money-mouth_face: !
Ca marche pas a tout les coup mais là c’est une perle ce truc quand meme ! quasi sur qu’il ira pas sous 1.5 et peut etre vers 5 usd en période de folie crypto cb au mois d’aout !!:smiling_face_with_sunglasses: -
Je voudrais 32ETH et 1 BTC et j’ai 0,5BTC et 23ETH. Je pense que je vais laisser tombé pour le 0,5BTC manquant, mais j’aimerai bien mes 32ETH par contre.
Tain vous mettez pas mal d’argent dans la crypto quand meme… On est entre 5000-10000$ a chaque fois avec vos budgets…
Ce que j’ai investi à été étalé sur 2 ans et demi. Ca va je trouve.
C’est pas moi qui a investi en achetant 10000 XSP y’a quelques jours…
-
Eh beh mon cochon…
Mais au final, l’objectif cest avoir un max de crypto et on sen fou de l’équivalent fiat, ou un max de dollars par la.suite ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mais au final, l’objectif cest avoir un max de crypto et on sen fou de l’équivalent fiat, ou un max de dollars par la.suite ?
Jvais juste bien profiter de mes vacances au mois d’août pour commencer !
Le reste…:smiling_face_with_sunglasses: -
Quand même chaud la volatilité de la crypto. T’imagines la facilité avec laquelle tu peux te faire de l’argent. Tu peux en perdre aussi mais je veux dire possible de s’en faire aussi.
Imagine t’as 1 million de $ et tu veux financer une organisation terroriste. Suffit de faire quelques bons coup et tu peux vite te retrouver avec 100 millions et acheter tous les ak-47 que tu veux…
C’est peut-être mon côté bolchevique. Mais tout le monde pense pas comme @Happycrypto qui va bruler son argent à Myconos.
Forcément un paquet de gens qui ont vu la machine à cash qu’est la crypto et le potentiel que ça a pour avoir de l’argent hors de la vue des organismes de control.
-
Quand même chaud la volatilité de la crypto. T’imagines la facilité avec laquelle tu peux te faire de l’argent. Tu peux en perdre aussi mais je veux dire possible de s’en faire aussi.
Imagine t’as 1 million de $ et tu veux financer une organisation terroriste. Suffit de faire quelques bons coup et tu peux vite te retrouver avec 100 millions et acheter tous les ak-47 que tu veux…
C’est peut-être mon côté bolchevique. Mais tout le monde pense pas comme @Happycrypto qui va bruler son argent à Myconos.
Forcément un paquet de gens qui ont vu la machine à cash qu’est la crypto et le potentiel que ça a pour avoir de l’argent hors de la vue des organismes de control.
Avec ton taf ta pas moyens coller un peu les screener? T’aurais pu faire du bif depuis le temps
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Jvais juste bien profiter de mes vacances au mois d’août pour commencer !
Le reste…:smiling_face_with_sunglasses:Profite pour moi, 3eme année sans vacances…mash’allah
-
Question que je me pose quand même c’est comment tu sors cet argent des plateformes de trading.
Bon là @Happycrypto a du se faire un petit 10000€ c’est peanuts pour une banque.
Mais, les gars qui se font des millions ? T’ouvres un compte en banque off shore et tu paies avec leur cb ? Tu fais vraiment du blanchiment en achetant/revendant des biens ?
Non parce qu’obligé ça va se voir à un moment de trop gains ?