[arnaque] avenir-crypto.com
-
@Virginie24 bonjour.donnez moi le nom de votre interlocuteur et je vous dirai.
Lolo84. -
Si ce n est pas trop tard lie bien ce que j ecris: NE MET PAS UN EUROS DANS CETTE STE CE NE SONT QUE DES ESCROS DONT J AI FAIS MALHEURESEMENT LES FRAIS . ILS MONT PRIT UN MAX D ARGENT ET JE N AI QUE MES YEUX POUR PLEURER ET ME LAMENTER DE LA CONNERIE QUE J AI FAIS DE METTRE MON ARGENT CHEZ EUX.
-
Jean-Claude, si ce n’est déjà fait, je te conseille d’aller porter plainte en gendarmerie/poste de police en effectuant une déclaration pour des faits d’escroquerie. Tu peux également contacter l’association, Adcfrance (https://www.adcfrance.fr/adc-france/qui-sommes-nous/) qui pourront te conseiller.
Par ailleurs, pour garder ton anonymat sur internet (c’est important!), je t’invite à changer ton pseudo patronymique par un nom non identifiable et de changer ta photo.
-
@Jean-Claude-Colinet
bonjour,je suis moi mème bloqué avec cette pateforme pour retirer une partie de ma mise de départ.étant non résident britannique le prélevement a la source ne fonctionne pas.donc on me réclame plus de 9000e d’impots pour débloquer mon compte.(pour 46000e de gains avec seulement 3200e d’investissement!!!).
j’ai peur de ne jamais revoir un seul euro.
dois je aller a la police?
je vais certainement passer pour un con.
a vous lire .
cordialement. -
@Lolo-84 je crois que tu peux en effet aller porter plainte.
Payer pour pouvoir récupérer ses billes…escroquerie !!
Bon courage. -
@Lolo-84, malheureusement d’accord avec @Herc. Il est en effet souhaitable d’effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie (dans un poste de police ou de gendarmerie de ton choix).
Par ailleurs, je t’invite à te rapprocher d’adcfrance.fr, une association de défense des consommateurs. Elle a pour mission d’aider les victimes dans leurs démarches. Une adhésion de moins de 50 euros pour l’année est à prévoir mais je pense que cela en vaut la peine.