Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Arnaques, Scams et Vigilance
  3. Un escroqué de + par strato-markets.com

Un escroqué de + par strato-markets.com

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Arnaques, Scams et Vigilance
5 Messages 2 Publieurs 1.4k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    fete1011
    a écrit sur dernière édition par Tom Syphers
    #1

    Je viens m’inscrire au club, moi aussi même démarchage, même naïveté, même arnaque. Pourtant il y a quelques mois il n’y avait rien sur strato markets, aucun avis, aucune mise en garde.
    Et là je viens de le retrouver sur “Regafi” comme entreprise d’investissement avec un n° d’enregistrement (74305).
    Question: est-ce que cette société existe toujours?
    Voici le compte sur lequel j’aurais du faire un vitement:
    Nom du bénéficiaire : CATEGORY PROFILE UNIPESSOAL LDA
    Nom de la Banque : BANCO BPI, SA
    IBAN : PT50 0010 0000 5614 5840 0016 9
    BIC : BBPIPTPL
    Je suis ok pour m’associer à toute formalité, je dois attendre encore quelques jours pour porter plainte à cause de la date de mon mail de demande de remboursement.
    A bientôt au casino pour se refaire!

    Tom SyphersT 2 réponses Dernière réponse
    0
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a répondu à fete1011 le dernière édition par Tom Syphers
    #2

    @fete1011, comme déjà signalé sur un autre post, il semblerai que cela ne soit pas la même société. (strato-market.com (avec un tiret) tente de ressembler à “Strato markets B.V”, une entité semble-t-il dissoute et dont le nom de domaine stratomarkets.com (sans tiret) est aujourd’hui à vendre. (Ceci n’est qu’un avis perso).

    Le logo de cette société listé chez Regfi et aujourd’hui dissoute :
    0_1541595783361_download.jpg

    Par rapport au logo (par ailleurs usurpé) du site frauduleux:

    0_1541596255918_logo.png

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a répondu à fete1011 le dernière édition par Tom Syphers
    #3

    je dois attendre encore quelques jours pour porter plainte à cause de la date de mon mail de demande de remboursement.

    @fete1011, je crains sincèrement qu’il ne s’agisse que d’un leurre. Surtout ne leur versez aucun centime ayant pour objet des frais quelconques pour espérer quelque remboursement, il s’agit d’une nouvelle ruse pour vous soutirer de nouveau de l’agent.

    Je vous conseille plutôt d’effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie dans les meilleurs délais dans le poste de police ou de gendarmerie de votre choix.
    Egalement, je vous suggère de vous rapprocher d’une association. ADC54.org est très active. Elle pourra vous renseigner pour les démarches à suivre.
    Bon courage.

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    fete1011
    a écrit sur dernière édition par
    #4

    Non c’est bien de strato markets qu’il s’agit, j’ai du faire un copier/coller et je n’ai pas fait gaffe au point com

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    fete1011
    a écrit sur dernière édition par
    #5

    Je suis allé sur ADC54 et j’ai vu leur page de résultats de recherche, il me semble que nous sommes en présence d’experts en arnaques qui par des jeux de sociétés survivent au grand jour en toute légalité. Vu le montant qui m’a été escroqué (200 €), vu le coût de la cotisation pour essayer de le récupérer (47 €) je vais mettre cette somme au compte des pertes et profits et de ma cupide naïveté.
    Peut être pourrions-nous faire une mise en garde sur la réputation des sociétés anglaises et portugaises complices de leurs malversations sur des forums opportuns.
    Merci pour toutes les informations, savoir que je ne suis pas seul, que nous avons affaire à des professionnels, je serais toujours intéressé à connaître les suites en souhaitant bonne chance à ceux qui ont perdu davantage.

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes