Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH
-
Bonjour,
J’ Aurais besoin de vos conseils et marche a suivre
suite a un piratage de My ether Wallet,J’ai acheter 5.3164 ETH le 27/10/2018 sur coinhouse
j’ai bien reçue mes ETH sur my ether walletEt surprise aujourd’hui je découvre une transactions de retrait de 5.315539 ETH sur My ether wallet que je n’ai pas effectuer
Merci de votre aide et commentaire
-
Bonjour @phub83
Tu as fait ton achat sur quoi ? pc , smart
réseau wifi ? public? -
Pc de maison, reseau wifi privé
Mais je pense que c’est ma clé privé de My ether wallet qui a été volé
( ils mon mêmes laisser tous les tokens ERC 20 que je détient sur ce compte )
-
@phub83 dans tout les cas il faut effectivement la clé privé.
C etait la premiere utilisation de ce compte ?
crée récemment ? -
Non c’est un compte que j’ai créer depuis un an et que je me sert régulièrement
-
@phub83 heu, ton screen c’est le versement du 27 qui a trainé pendant presque 2 jours non ?!
-
Non le screen c’est le retrait du 29/10/2018
(le versement a été immédiat le 27/10/2018)
-
Salut
Personne pour me donner des info par rapport a l’adresse de retrait de mes ETH…?
-
A savoir, est-ce l’endroit où tu stock tes clef privées est sûr?
-
Oui je pense j’avais mêmes j’avais crypter mes fichiers au cas ou…
-
Bon la communauté crypto je vous lis depuis un an tous les jours plusieurs articles. Avec le nombre de personnes qualifiées sur ce site cela aurait été sympa d’essayer de m’aider un peu, même si je suis sur que ces ETH sont perdue et que j’ai certainement été victime d’une fenêtre qui c’est ouverte et que j’ai collé ma clés privé comme un.idiot sans vérification et par habitude.
Enfin j’aimerais juste comprendre mieux afin que ceci ne m’arrive plus jamais à moi et peut être à vous également.
Je compte sur les pro de la crypto pour m’aider à comprendre.
-
@phub83 1 an de lecture. Et au vu des post sur les hack de MEW, tu n’a pas acheté de matos comme Ledger. i don’t understand.
-
Si j’ai un lédger ou je transfère la plus grosse
Quantité de mes achats. Ce que je déjà faire d’ailleurs pour se dernier achat. Mais trops de boulot depuis .
et 4 jours après quand j’ai trouver le temps c’était trops tard malheureusement.Enfin d un autres côté je demande plutôt de l’aide et conseils pas forcément de l’ironie hein…
-
arrête de dire que l’on ne t’aide pas. T’a une Ledger et tu utilise MEW - lol - bref …
-
?? de l’aide c’est pas ce que l’on fait en te répondant déjà ??
@phub83 a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Bon la communauté crypto je vous lis depuis un an tous les jours plusieurs articles. Avec le nombre de personnes qualifiées sur ce site cela aurait été sympa d’essayer de m’aider un peu
Moi la dedans je vois par contre de l’ironie, a croire que tu nous lis pour nous faire plaisir, si tu avais eu 0 post j’aurais compris mais on essaye de te répondre et ca a pas l’air de te convenir…tu as cru qu’on avait une obligation envers toi depuis que tu lis le forum !?
Si tu filais au moins ton adresse eth, je vais pas m’amuser a essayer de recopier un n° de compte eth à partir d’un screen perso -
Ok laisser tomber je suis pas un pro des crypto ni des adresse etherscan. Je pensais qu’avec le screen j’aurais obtenue quelques informations de la part de certaines personnes du forum plus qualifiés que moi.
Après si C est pour me faire la leçon C est bon les gars…
Supprimer mon post sa n,à aucune importance.
-
Il NE faut PAS utiliser MEW. C’est un repère de voleurs.
-
@yoan a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Il NE faut PAS utiliser MEW. C’est un repère de voleurs.
Et qu’en est-il de MEWTWO ??
-
@phub83 a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Salut
Personne pour me donner des info par rapport a l’adresse de retrait de mes ETH…?
Malheureusement nous ne pouvons pas remonter aussi facilement le voleur, pour un peu qu’il ai un VPN en plus ça va être une torture.
Par contre j’ai peut être une idée du comment il a récup ta Key … Comme beaucoup quand ils s’inscrivent sur des air drop peu fréquentable , au lieu de mettre le Wallet ils mettent leurs key private, et ensuite c’est du pain bénit pour l’escroc.
-
@phub83 En gros nous ne pouvons que constater comme toi la perte de tes ETH.
A moins de connaitre le bénéficiaire du transfert (Et qu’il coopère) ou d’avoir sa clef privé tu ne pourras jamais revoir tes ETH.
Je t’invite la prochaine fois à envoyer directement sur ton Ledger.