weeICOtoken (WIT) Pré-lancement.

• Bonjour, Raodshow dans toute l’Europe et aussi en France pour le pré-lancement d’une l’ICO très intéressante.Vente de Token (WIT ) en rapport avec le payement mobile en Europe, organiser par weeNEXX, l’une des branches du groupe wee.
    Si des personnes sont intéressées, je peux vous réserver des places après un entretien ensemble.Annonce très sérieuse ! pour me contacter : contact@crypto-biz.eu

• @crypto-biz ci-joint les Dates pour la France Road SHOW weeICOToken à NICE Family & Friends France 2018-11-10 14:00:00/18:00:00 PARIS Family & Friends Hôtel Marriott, 5 Allée du Ver… France 2018-11-17 14:00:00/18:00:00 TOULOUSE Family & Friends Adresse à spécifier… France 2018-11-18 14:00/ 18:00:00 PARIS Family & Friends Hotel Marriott, 5, Allée du Ve… France 2018-12-01 14:00:00/20:00:00

• Voila un lien vers une vidéo avec traduction en Français, à voir pour les personnes intéressées par cette ICO ! je peux vous obtenir un billet d’entrée sur l’un des Roadshow en France me contacter directement car il y a des conditions pour participer au pré-lancement “famille et amis” et obtenir des weeICOToken (WIT) à un tarif exceptionnel, je peux aussi vous faire passé le whitepaper.
    Youtube Video

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.