ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Pour le projet en suisse romande, 2000 commerces reçoivent le système gratuitement payé par 2000 packs vendu.
@Majak a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
https://www.rts.ch/info/regions/valais/11114818-qui-se-cache-derriere-wee-le-sponsor-du-fc-sion-accuse-d-escroquerie-.html
:thumbs_up_light_skin_tone:Actuellement le site Wee affiche environ 900 commerces partenaires en Suisse mais l’enquête de la RTS révèle que la plupart sont affichés “en attente” ou ont désactivé cette option de cashback.
-
La journaliste de la rts à informé le responsable pour la suisse romande que le reportage sert d’exemple et demande à ce que Wee aide les anciens commerçants qui ont investi dans le système. Elle a préciser que c’est une occasion pour Wee de renverser la tendance. Ils reviendront faire un reportage pour parler de la digitalisation du stade et espère que cela sera un exemple.
-
@Raniva
Yep, l’affiliation des 2000 nouveaux commerces est en cours pour le projet romandie. Dans ces 900 commerces il y a un mix entre ancien et nouveau. Bref on verra.
De mon côté je suis beaucoup moins optimiste qu’avant. Pas de communications de Wee depuis la mise en bourse et surtout suite à la condamnation de Mr Cengiz.
On verra comment ca va évoluer -
@Daniel87 je te rejoint daniel c’est même incompréhensible de la part de wee
-
+1 Le reportage de rts était violent mdr.
Il n’était probablement pas neutre, mais nécessaire… -
Si les journalistes de la RTS estime que Wee est un système à la Madoff (Ponzi) illégal en Suisse, attendons de voir ce qu’en pense un juge Helvète…
J’'espère qu’ils lui poseront la question…Ou peut être que quelqu’un a la Justice à regardé l’enquête…:smiling_face_with_sunglasses:Y a pas un service genre soixante millions de consommateurs en Suisse?
Qu’est-ce qu’une vente pyramidale?
La loi suisse interdit les ventes pyramidales, encore appelée pyramide de Ponzi ou jeu de l’avion, car les derniers entrants finissent toujours par se faire flouer.Selon la Fédération romande des consommateurs (FRC), plusieurs signes mettent la puce à l’oreille: les participants reçoivent une commission pour recruter de nouvelles personnes, les participants doivent verser un droit d’entrée, les produits ne peuvent être vendus que par des participants à d’autres participants au sein du système, le système est conçu de façon à ce que le nombre des participants augmente de manière rapide et incontrôlable.
Cqfd
https://www.rts.ch/play/tv/emission/mise-au-point?id=385360 -
@Daniel87 Merci pour cette précision .
Quand on veut « financer » une société, on a généralement 2 options:- entrer dans le capital en échange on reçoit des actions.
- prêter de l’argent à la société qui a recours à l’endettement en émettant des obligations.
Plus récemment, on peut investir dans une ICO en échange de coin ou token.
Le modèle du « pack » proposé aux investisseurs est assez unique. Pourrais-tu nous expliquer le modèle du « pot commun de placement »? Un pack a-t-il une valeur juridique dans un « pot commun de placement »? Ces « pots communs de placement » sont-ils réglementés?
Car soyons clairs , les packs ne sont pas proposés qu’aux commerçants. Ils sont aussi et surtout proposés à des « investisseurs » qui peuvent mettre plusieurs dizaines de milliers d’euros afin d’entrer le plus haut possible dans la pyramide
-
@Daniel87 oui car elle a vraiment envie d’aider Wee la journaliste
-
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Y a pas un service genre soixante millions de consommateurs en Suisse?
Oui ça s’appelle la Fédération Romande des Consommateurs (www.frc.ch) et il parait qu’ils regardait la tv dimanche avec beaucoup d’intérêt 🧐
-
plusieurs signes mettent la puce à l’oreille: les participants reçoivent une commission pour recruter de nouvelles personnes, les participants doivent verser un droit d’entrée, les produits ne peuvent être vendus que par des participants à d’autres participants au sein du système, le système est conçu de façon à ce que le nombre des participants augmente de manière rapide et incontrôlable.
Hé bé. Si c’est vrai, c’est la totale.
-
@thorinx a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
admettons que l’on puisse berner une bonne partie des gens
mais un club comme sion doit quand même avoir des juriste et des avocats qui épluche dans les moindres détails un contrat pour un partenariat, surtout de cette importance ?De ce coté là, rien à craindre…(Il ma fallut 5 mn sur google il y a 1 an pour voir qu’ils avaient arnaqués 40.000 personnes en Turquie…)
Contacté, Christian Baudoin, le directeur financier du FC Sion, explique ne pas être au courant du passé de cette société. “La société Flexcom pour moi n’existe pas. Nous travaillons avec weeConomy qui est basé en Suisse à Kreuzligen. C’est une société qui est cotée en bourse et nous n’avons aucun problème avec ça”, déclare-t-il au micro de la RTS.
Faudrait que quelqun lui explique que Flexcom et Weeconomy c’est la même organisation criminelle internationale condamnée en Turquie(2016) et en Belgique(2020) gérer par MPM Group AG Juste le nom qui change…Et que cette société n’est pas cotée en bourse…
https://boffice.flexcom.com/
https://boffice.mpm-group.com/
MPM Group AG
MPM Group wee
MPM weeNexx AG
https://www.swissfintecinvest.com/
https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/delvmedia/wee/mtm-brochureEN+v2.pdfBravo pour l’enquête en tout cas…:thumbs_up: Du beau boulot…:clapping_hands: Merci la RTS !:victory_hand:
J’avais pas eu le temps de tout regarder encore…Tout s’éclair :smiling_face_with_sunglasses:
https://www.rts.ch/play/tv/emission/mise-au-point?id=385360Ps: Des nouvelles de @nicocoin CoinX France Flexcom Wee sinon? :smiling_face_with_halo:
-
Des nouvelles de @nicocoin
Merci de prendre des nouvelles ! pour le moment ça va ! une vraie saga cette wee, suite au prochain numéro " wee le retour ! "
En attendant je prend quelles positions au vu de la baisses de crypto !! -
Ps: Des nouvelles de @nicocoin CoinX France Flexcom Wee sinon?
Qu’est ce que tu es devenu gentil, on dirait presque une petite famille qui s’apprécie de plus en plus. Ca serait dommage de clôturer cette discussion
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Qu’est ce que tu es devenu gentil
Pourquoi? J’ai été méchant? Je compatis, la vérité fait toujours mal…
Je voulais juste savoir si sa vente de pack wee en France en tant que représentant CoinX wee sous forme de vente pyramidale ce passait bien?
S’il pouvait me filer ses coordonnées que j’en achète 1 ou 2… Ptete qu’en passant par cryptobyz remarque…
Ps: si je revend 10 packs j’ai une com? en Wee? Et je pourrai les dépenser en Suisse?
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Cooinx n’a rien a voir avec onecoin.
Cooinx ne vend pas des Token mais les offres à la distributeurs avant l’ICO comme un Airdrop ! Cooinx vend les pack MDT pour financer, l’activation des weePartner en Europe, en retour l’investisseur aura une part du pool Européen sur les transactions de cashback sur les 1 million de commerces partenaires et il reçois en plus un Bonus de 1000 Token avant l’ICO donc ce n’est pas éternel dans le temps…si il développe son réseau en vendant les produits Cooinx, il gagne plus de Token dans un système binaire chaque cycle du gagne des Bonus Token mais aussi des commissions directes en argent et sur 11 niveaux. blablabla !! !! Si tu veux avoir une explication, participe à une présentation, comme ça tu comprendra mieux de quoi on parle. Si t’aime pas le MLM c’est pas pour toi.J’avais pas relu en détail mdr en retour l’investisseur aura une part du pool Européen sur les transactions de cashback sur les 1 million de commerces partenaires…:face_with_tears_of_joy:
Roadshow dans toute l’Europe avant l’ICO et aussi en France ! Du concret et du réel avec wee qui représente la prochaine génération du digital et qui révolutionne le monde de la monnaie numérique.
Demandez moi comment obtenir des tokens maintenant !!!
Et ainsi vous pourrez les transformer en Coin et les utiliser pour faire vos prochains achats ou vous en servir sur le marché des crypto-monnaies.@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Pour toutes les personnes qui seraient intéressé par Cooinx et wee et qui veulent avoir des informations concrètes sur la société, je vous conseille de prendre contact avec moi. Nous sommes partenaires de distribution indépendant de Cooinx et wee en France, et proposons un accompagnement personnalisé ! A bientôt
-
la vérité fait toujours mal…
Ta vérité n’est pas la mienne ! et je n’ai aucun problème avec Cooinx, je vend beaucoup d’autres produits et celui là et c’est un bon produit.
On va resté encore ici, jusqu’au prochain épisode de la saga wee, il y a toujours des rebondissements dans les grandes entreprises ! et je reste de plus en plus confiants, car le concept est vraiment génial ! la roue tourne toujours, la crise passera pour wee et wee en sortira grandit.
Moi j’espère juste qu’un jour tu utilisera la weeApp au quotidien ! -
et je n’ai aucun problème avec Cooinx, je vend beaucoup d’autres produits et celui là et c’est un bon produit.
Toi oui mais c’est illégal…Tu vend un coin qui n’existe pas , des packs avec de la pub mensongere etc etc…
Tranquille? Tu sais que c’est illégal mais tu le fais quand même?
Arnaquer les gens en leur vendant du vent ça te dérange pas?
Peu importe le produit pourvu qu’il y est la tune c’est çà?
Ça te dérangerai pas toi que ta famille ou des proches ce fasse arnaquer par une personne comme toi?
C’est une arnaque mais je m’en fout c’est un bon concept??
Peut etre que tu prend de la spiruline…Ils te droguent aussi? ils te forcent à acheter et a prendre un produit une fois par jour? t’as des week end lavage de cerveau wee wee aussi?Des cassettes audio video?
C’est dingue dans le mlm comme tu à l’impression que les gens sont habités…
-
Tu vend un coin qui n’existe pas
Cooinx ne vend pas de Token ! d’une part !
Tu sais que c’est illégal mais tu le fais quand même
Tout a fait légal ! renseigne toi mieux !
Ca te dérangerai pas toi que ta famille ou des proches ce fasse arnaquer par une personne comme toi?
J’ai jamais arnaquer personne ! prouve tes dires et si tu as tort , c’est de la diffamation et passible de prison !
Je ne me drogue pas ! c’est surement ton cas !
-
et je n’ai aucun problème avec Cooinx, je vend beaucoup d’autres produits et celui là et c’est un bon produit.
C’et tout le souci des vendeurs , pas de moral, juste des dollars à la place des yeux…
C’est comme annoncer ce genre de fake sur ton site pour participer à un airdrop
Source : http://crypto-biz.eu/ -
@Happycrypto
Je t’offre 1000 wma tu les prends ?
Ca dit un pack aussi moitié prix ? -
Bon ! on reviendra quand il est à 1 euro ! rien d’impossible ! je dirais même à 10 euro ça serai encore mieux ! là ! c’est jack pot pour moi !