ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Daniel87 ça fonctionne très bien, c’est juste que beaucoup ne savent pas faire.
Pour ma part aucuns soucis et déjà bénéficiaire mais c’est fort dommage de voir un si bon projet géré de la sorte. -
@Herc complètement d’accord avec ça, beaucoup ont investi dans un truc qu’ils ne maîtrise pas et Wee n’a pas fait le taff via des tutoriels afin de les informé sur la marche à suivre (c’etait prévu pourtant)
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Herc
Oui, mais Cengiz est écarté de Wee en attendant éclaircissement de cette affaire. C’est Weenexx qui gère le WMA etc… on verraAh bah on est rassuré alors , Weenexx la wee family flexcom coinx etc condamner comme organisation criminelle en Belgique il y a 1 semaine après 6 ans d’enquêtes… Très bientôt en Suisse?..
Tic tac tic tac
C’est la phase débandade là les gens, l’organisation va mettre les voiles…si elle est criminelle en Belgique elle devrait l être en Suisse non?. Vu qu’il recommencent apres Flexcom le wee exactement la même arnaque. Ca doit être la panique…
Niveau com ca va ce rarifiée…Le numéro que vous avez demander ne répond plus…
Vu du portefeuille wee mars 2020…
Ca va etre l’heure de passer à la caisse et de rendre des comptes…
Vos tokens valent et vaudront toujours zéro c’est malheureux.
Ils auront jamais de licence, jamais de 1wee= 1 euro
Ils vous mènent en bateau depuis le début réveillez vous…
Il vous faut quoi de plus?
-
@kool69600 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Herc complètement d’accord avec ça, beaucoup ont investi dans un truc qu’ils ne maîtrise pas et Wee n’a pas fait le taff via des tutoriels afin de les informé sur la marche à suivre (c’etait prévu pourtant)
Beaucoup ont investi dans un truc qu’ils ne maîtrisent pas car on leur a vendu autre chose !
Com versus réalité.
Et la réalité est une p…
Le truc est une machine à gaz, j’attends le stablecoin…
Pour moi, ça ressemble à l’autre truc Mainston.
Des trucs qui n’ont rien à voir avec les cryptos à la base…
Les petits commerçants, la boulangerie…
L’utilisateur qui veut juste son cashback.
C’est pas la bonne cible pour les cryptos.Ou sont les geeks dans ces projets ?
Juste des commerciaux, avec des beaux costards qui te VENDENT de l’argent gratuit.Encore une fois, les commerçants, la carte cashback, pourquoi pas.
Mais refaire la roue dans le monde des cryptos avec ce genre de trucs, j’ai un doute.
Et je mets de côte tout le côté aigrefin de ces projets.
J’espère que les choses vont s’améliorer pour votre projet malgré tout.
Et surtout quoi qu’il arrive, il faut continuer à poster pour nous tenir informé. -
@Herc a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Com versus réalité.
Et la réalité est une p…C’est plutôt le contraire à mon avis, la réalité n’est qu’une brave fille à qui on en demande trop (mais faut pas trop la pousser sinon il y a réaction).
C’est la com qui est une putain.
-
@Nammalvar a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Com versus réalité.
Et la réalité est une p…C’est plutôt le contraire à mon avis, la réalité n’est qu’une brave fille à qui on en demande trop (mais faut pas trop la pousser sinon il y a réaction).
C’est la com qui est une putain.
Oui en y réfléchissant, tu as sans doute raison.
La com rend tout possible.
Et ce n’est pas le cas dans la vraie vie.La com est une grosse
-
@Herc La crypto à sa place dans ce projet si, sur le plan technique il est mené à bien, les transactions via le système bancaire sont coûteuse et fait gagné plus de 5 milliards par an à Visa. Le fait de faire profité d’une partie de cet argent aux commerçants et au clients n’est pas une mauvaise idée en soit!
-
@kool69600 c’est le discours des cryptos.
En effet, visa and co s’engraissent bien.
C’est pas un peu l’idée de BTC ?
(Je mets de côte les problèmes techniques aussi)
Donc pourquoi passer encore par un tiers ? -
Mais refaire la roue dans le monde des cryptos avec ce genre de trucs, j’ai un doute.
Si justement ca a du sens pour avoir un système plus performant sans passer par un intermédiaire (Banques).
Le hic c’est qu’il va falloir vraiment simplifier la chose pour le faire adopter au grand publique -
Si justement ca a du sens pour avoir un système plus performant sans passer par un intermédiaire (Banques).
Le hic c’est qu’il va falloir vraiment simplifier la chose pour le faire adopter au grand publique -
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Ah bah on est rassuré alors , Weenexx la wee family flexcom coinx etc condamner comme organisation criminelle en Belgique il y a 1 semaine après 6 ans d’enquêtes…
C’est Cengiz qui est visé à titre personnel et 2 autres personnes, flexkom à été acquitté ( lis bien les articles stp avant de faire tes commentaires).
Wee n’est nullement visé par cette enquête qui vise une affaire entre 2010 et 2014. -
@Daniel87 c’est un peut tard pour cela ,et puis moi je comptais sur les sociétés en ligne les stades de foot dans le futur , des investisseur
c’est deja compliquer comme cela ce projet et pas facile a comprendre tout le systeme ,alors s’il faut compter sur le petit boulanger du coin ,qui n’a jamais vus une plateforme de crypto ca vas etre dur de devenir riche mdr -
Ah bah on est rassuré alors , Weenexx la wee family flexcom coinx etc condamner comme organisation criminelle en Belgique il y a 1 semaine après 6 ans d’enquêtes…
C’est Cengiz qui est visé à titre personnel et 2 autres personnes, flexkom à été acquitté ( lis bien les articles stp avant de faire tes commentaires).
Wee n’est nullement visé par cette enquête qui vise une affaire entre 2010 et 2014.Menteur…1 de plus…Tu peux nier les faits autant que tu veux, c’est le systeme Flexcom weenex coinx etc qui est condamné arrete de faire l’autiste…
Condamné comme président de wee pas a titre personnel .en plus
L’arnaque:
Il s’est avéré que Flexcom n’avait pas obtenu de licence bancaire, de sorte que les appareils POS ne pouvaient même pas être utilisés. Lorsque les victimes ont réalisé que le système ne fonctionnerait jamais, elles ont déposé une plainte conjointe.
Les accusés ont été jugés pour participation à une organisation criminelle (Flexcom weeconomy) et escroqueries.
C’est exactement la meme avec wee vous avez pas la licence , ca fait 18 mois que vous nous dfites qu’elle va arrivé …Vous menez vos investisserurs et commerçants en bateau.Ils reverrpns jamais la couleur de leur argent…
Aller arrete ton char ben hur. Toute manière c’est mort pour vous…Y a plus qu’a attendre…
-
Ca va etre l’heure de passer à la caisse et de rendre des comptes…
Vos tokens valent et vaudront toujours zéro c’est malheureux.
Ils auront jamais de licence, jamais de 1wee= 1 euro
Ils vous mènent en bateau depuis le début réveillez vous…
Il vous faut quoi de plus?Bonjour, tout d’abord, je tiens vous remercier pour la qualité journalistique de vos propos et recherches diverses contenant des sources plus que douteuses. Par contre, il semblerait juste de relever que vous n’êtes absolument pas neutre et j’ai un peu de la peine à comprendre votre investissement journalier, depuis plusieurs mois maintenant, sur ce topic, à critiquer de manière très agressive cette crypto… 34 pages de forum, il y a au minimum 2 commentaires de votre part/page contenant au minimum 1500 mots avec liens, vidéo, images etc… Soit, vous devez passer au moins 3h30 à 5h par jour pour vos recherches et rédaction de commentaires, sans compter le temps que vous prenez à lire les autres commentaires… Je veux bien croire, que nous avons tous un côté Saint Bernard ou encore Snowden… Mais à ce point… Pourriez-vous me dire quel est votre intérêt ? Pourquoi dépenser autant d’énergie, quotidiennement, uniquement sur ce topic. Qui vous paie ces heures ? Etes vous sans emplois ? Si vous vous revendiqué comme un expert en crypto, pourquoi dépenser autant d’énergie pour un projet que vous qualifié d’arnaque ? Permettez-moi de douter un peu de vos capacité à comprendre les marchés financier…
Parenthèse à part, j’ai moi-même investit sur cette monnaie. Je n’ai eu aucun problème avec celle-ci, j’ai reçu mes tokens, les ai transférés sur probit, en ai vendu une partie et même retiré 25% de la sommes dès les début en engageant un petit bénéfice (en l’aillant vendu à 0.0120). Au besoin, je vous transmet volontiers les scans, vous prouvant que depuis le weewallet, nous pouvons facilement transférer les tokens sur la plateforme probit… Merci de me dire, concrêtement, à moi, initiant à ce domaine de la crypto monnaie, ou est précisément l’arnaque, si en 08.19 j’ai acheté X token à 0.005 EURO et avoir pu revendre une partie le jour du lancement à 0.0120 EURO… ???
-
@A-B a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
…un troll de plus
-
@A-B
Super commentaire ! Effectivement je pense qu’il s’agit d’une personne sans emploi où presque. Et effectivement une personne qui à consacré des dizaines et dizaines d’heures sur ce topic en répétant les même choses.
Vous savez le monde est rempli de gens idiot et sombre et cela ne risque pas de disparaître.
Nous avons déjà investi dans Wee alors je comprend pas son acharnement, nous n’allons pas faire machine arrière vu que nos billes sont lancées alors pourquoi est ce qu’ils nous laisse pas échanger sur ce sujet tranquillement.
Je salue @Herc qui à une approche beaucoup plus sympathique malgré qu’il n’aime pas ce projet -
@Happycrypto
C’est tout ?? Sérieusement ? Ok, je comprends mieux. Je passe 5 min à écrire ce commentaire et vous me traitez de troll. Pourtant, sachez que je suis très ouvert essayer de comprendre, quand on me nourrit de réels arguments… Je ne m’attendais pas à une réponse autant… primitive. Je tiens à vous remercier, car ca me permet de lever le voile sur vos réels intentions et ne peut que penser que tout ce dont vous avez écrit n’est que poudre aux yeux. ^^. Je pense, vu votre façon de communiquer et votre capacité de réthorique, que vous devez avoir - de 25 ans, sans grandes expériences professionnel (voir sans emplois) et n’avez sans doute peut compétences et connaissances sur ce genre de sujet. Maintenant, merci de laisser ce topic aux personnes plus qualifiés. -
@A-B a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Merci de me dire, concrêtement, à moi, initiant à ce domaine de la crypto monnaie, ou est précisément l’arnaque, si en 08.19 j’ai acheté X token à 0.005 EURO et avoir pu revendre une partie le jour du lancement à 0.0120 EURO… ???
A ouais t’as eu de la chance toi d’avoir tes tokens et de les vendrent quand ils valaient encore quelque chose…
A ce que j’ai compris il y en a qui ont meme pas eu leur tokens et qui pleure encore…Tu trouve pas que rien que ça c’est un scandal? Et pourquoi t’as revendu tes tokens au plus haut au lieu de les hold si c’est un super token? T’avais des infos en plus? délit d’initié?
Charlot…
Va troller ailleurs…
-
Va troller ailleurs…
Justement c’est ce que nous te demandons de faire stp… nous avons assez lu tes commentaires et je pense que ca suffit mnt. Essayes au moins d’aider les gens plutôt que de les détruires .
-
Je dénonce une arnaque…avec des preuves moi…