ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Happycrypto à voir les autres commentaires que vous postez sur d’autres discussions oui je confirme que vous m’avez l’air d’être un sacré troll.
P.S. Vos énormes fautes d’orthographe confirment également le point.
Bonne continuation moi je m’arrête là. -
Et oui et comme vous pouvez le voir, il s’est avéré qu’a chaque fois on avait un scam…
Et en général il ce présente comme vous…et ça fini sans arguments…
Ps: j’arrete là :smiling_face_with_sunglasses: , j’économise mes fautes d’ortographe vous n’en valez pas la peine…
-
@Daniel87 a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
@Happycrypto à voir les autres commentaires que vous postez sur d’autres discussions oui je confirme que vous m’avez l’air d’être un sacré troll.
P.S. Vos énormes fautes d’orthographe confirment également le point.Merci d’argumenter le rapport qu’il pourrait y avoir, je n’en vois absolument aucun.
Bonne continuation moi je m’arrête là.
Après trois messages sans aucun argument. Mais le contraire nous eût étonnés. Enfin, bon vent si vous tenez votre promesse.
-
17,4k vues sur COOINX
99,1k vues sur MAINSTON.Les rubriques “arnaques mlm/cryptos” déchaînent les passions.
-
@Daniel87 Merci ! à vous
-
@Tom-Syphers Bonjour Mr le modérateur, vous avez fait le choix de mettre mon post dans arnaque ! j’ai relu l’ensemble des commentaires et je réitère mes propos, Cooinx et wee n’est pas un scam et l’ICO de neeNexx n’ont plus.Le System de fidélité cachback et payement mobile wee explose partout en Europe et va faire un énorme buzz, faite de vrais recherche sur le groupe. Aussi tous les liens et les infos que j’ai partagé sont réels, beaucoup d’infos circulent à ce sujet.Dommage !
-
@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
Cooinx et wee n’est pas un scam et l’ICO de neeNexx
Ben c’est Cooinx , We ou neeNexx ?!
On me dit au micro …les 3…
Marrant ca explose tellement qu’on en entend parler nul part…étrange non ?! je veux dire en dehors de leur propre site.Pourquoi ne pas prendre le temps de répondre au questions de Happycrypto?
Franchement , 18.000 commerçants? , et a chaque fois que l’on demande par exemple une liste on nous dit il suffit de télécharger l’appli pour voir tout les commerçants, c’est quand meme dingue que sur 18.000 commercants vous ne puissez pas nous dire par exemple, ben regarde la FNAC accepte cette crypto…c’est un exemple simple et que l’on pourrait vérifier sans dl l’application.
-
Oui, tu peux aller sur le portail https://www.wee.com/fr/fr/home ! ou tu trouve tous les partenaires locaux et en ligne, mais pour le moment la crypto n’est pas encore accepté vu que l’ICO est en cours et la bascule en bockchain va se faire fin d’année. Par contre voici une petite image des quelques partenaires qui donnent déjà du cachback pour wee, d’ailleurs comme tu en parle la FNAC est déjà weePartner hihi !
-
.Le System de fidélité cachback et payement mobile wee explose partout en Europe
les partenaires locaux et en ligne, mais pour le moment la crypto n’est pas encore accepté vu que l’ICO est en cours et la bascule en bockchain va se faire fin d’année.
Heu je sais pas si n’y a que moi qui comprend pas, elle explose partout en Europe mais en faite elle n’est pas encore accepté car ICO en cours…du coup elle peut pas encore exploser si l’ICO n’est toujours pas fini.
Je me dis pas grave , je vais sur leur site, je vais dans recherche et je met FNAC, aucun partenaire trouvé…c’est bateau.
Je vois d’ailleurs Laposte Mobile, je suis la page et au…0% de remise pour les clients…encore une super affaire à venir je suppose
J’avais deja regardé ce coin il y a plusieurs mois et rien n’à avancé depuis par contre toujours la meme propagande de milliers de partenaires et clients.De plus si tu fais la démarche inverse, d’aller sur les sites partenaires comme Laposte Mobile ou Sennheiser et que tu cherches des infos sur le Wee , aucun résultat également, pour des partenaires, ne meme pas avoir d’infos sur un partenariat c’est étrange non ?!
-
@Raniva le systhem wee cachback existe déjà depuis 6 ans, ils sont fait de choix de faire une migration en technologie blockchain la processus de migration est complexe et va prendre du temps, mais tout ce passe bien !!il y a bien déjà 18 000 weePartner inscrit sur leur portail !
-
@nicocoin Dans ce cas comment tu expliques que ni la Fnac , ni Laposte Mobile, ni Sennheiser , ni aucun autre partenaire je suis sur, ne mette une ligne sur le partenariat ou un prix bradé avec le Wee.
A part sur le site de Wee, on trouve aucune autre info, on lui fait dire ce qu’on veut à son propre site …c’est loin d’etre ce simple screen qui va me rassurer.Tiens cadeau, le Wee ne nous mene pas en bateau mais ca reste un plan casse gueule à mon avis
Le seul truc sur Wee que j’ai trouvé à la Fnac…lol
Et puis bon , ca donne pas envie ce genre d’avis non plus
https://www.nordlittoral.fr/75007/article/2018-03-12/pour-la-wee-finalement-c-est-plutot-non
Un article tres marrant à lire en faite,
Reprise de partie de l’articleUn an après, c’est à peine s’il veut encore en parler : « Les porteurs du projet Wee se sont trompés de cible. Leur priorité était de vendre un maximum de licences aux commerçants, ils y ont mis toute leur énergie, avec des réunions en pagaille, évidemment parce que ça générait de l’argent pour leur société. En attendant, ils ont négligé les commerçants qui pouvaient adhérer sans licence, et surtout les clients. Donc, il y a eu des commerçants sous licence, mais avec un concept qui n’était absolument pas connu de la clientèle. On a fait les choses à l’envers. »
[…]
Après un bon démarrage, on a connu quatre mois de pannes des serveurs, lourdes et surtout longues, qui ont fini par décourager tout le monde. Des problèmes techniques peuvent arriver. Ce qui est regrettable, c’est que les porteurs de la Wee n’ont pas mis les moyens nécessaires pour relancer la communication une fois ces problèmes techniques réglés. Nous n’avons plus le moindre contact avec eux.lol il fallait oser , c’est la faute aux clients ( porteur de la Wee) qui n’ont pas mis les moyens pour relancer la comm…et en plus pas de chance plus moyen d’avoir un contact avec eux…il faut oser , du grand foutage de tronche.Alors qu’ils ont quand meme toute les données utilisateurs.
[…]
Les commerçants que je connais ont rangé le terminal, mais je ne peux pas affirmer que tous les commerçants du Calaisis ont renoncé à la Wee » avance prudemment Bruno Lee. Le système fonctionnerait bien en Allemagne et actuellement à Aix-en-Provence, selon les Calaisiens.Donc les Calaisiens, les memes qui ne connaissent pas la Wee au début de l’article …un concept qui n’était absolument pas connu de la clientèle pour reprendre leur début, d’apres eux donc, le systeme marcherait en Allemagne et à Aix…mais c’est con , ca marche pas dans leur propre ville…
On continue à développer ???
-
Moi je suis 100 % confiant quand je vois le nombre de commerces qui s’ouvrent au concept de wee !
Et encore un baratin de plus
Sur le lien https://www.wee.com/fr/fr/shops?epp=10Je ne trouve que des boutiques en Allemagne rien en France…
19 pays lesquels?
Oui, tu peux aller sur le portail https://www.wee.com/fr/fr/home ! ou tu trouve tous les partenaires locaux et en ligne, mais pour le moment la crypto n’est pas encore accepté vu que l’ICO est en cours et la bascule en bockchain va se faire fin d’année. Par contre voici une petite image des quelques partenaires qui donnent déjà du cachback pour wee, d’ailleurs comme tu en parle la FNAC est déjà weePartner hihi !
Des liens qui montrent qu’on peux payer en wee svp? La Fnac, Cdiscount? La Poste? Je trouve rien, encore du pipeau, c’est pas bien de mentir !:/
Comment les commerçants peuvent ils reversez du cashback alors que l ico est pas finie?
Edit: J’avais pas lu le message de @raniva :thumbs_up:
New Scam approching Crypto Space Cooinx S.A. : mlmscams - Reddit
Cooinx scam:
https://forums.moneysavingexpert.com/showthread.php?t=5952316A c’est les anciens CEo de Flexkom (scam) https://behindmlm.com/companies/flexkom-review-merchant-network-and-recruitment/
https://behindmlm.com/mlm-reviews/weeconomy-review-flexkom-rebooted-with-crypto-investment-fraud/
Je cherche meme pas sur Bitcointalk…
Et encore du mlm/crypto/ponzi c’est la tendance 2019
End of transmission…
-
j’ai relu l’ensemble des commentaires et je réitère mes propos
Egalement, et déjà répondu précédemment sur le le sujet :
https://cryptofr.com/topic/15481/arnaque-cooinx-en-savoir-plus/66faite de vrais recherche sur le groupe
@nicocoin, ce que font ici les membres, vocation de ce forum, avec les questionnements que cela donne. Qu’ils en soient ici remerciés.
Le sujet reste actuellement dans la section idoine.
-
Bonjour à tous,
c’est vraiment dommage de constater que beaucoup de personnes dans ce forum critiquent sans avoir même essayé ou tester le système et sans faire des recherches sérieuses.Je vais essayer de faire un commentaire rationel.
Wee est encore un Startup et biensur il y a eu des erreurs faites pendant son développement comme pour toutes jeunes entreprises. Il est vrai qu’au début la stratégie d’implémentation, le service client, n’a pas fonctionné.
Cooinx est une entreprise adjacente à Wee qui a été créé dans l’objectif de financer les systèmes d’exploitation des commerçants, en effet la stratégie est de parallèlement financer un nombre déterminé de systèmes par région et ainsi aider le démarrage de la région par l’offre du système à X commerçants. En contre partie les personnes qui auront soutenu le projet pourront bénéficier dans le futur d’une commission sur toutes les transcations qui se feront.Il est vrai que à l’époque “Flexcom” qui avait plus ou moins ce même rôle à été victime de négligence de la part de ses anciens dirigeants, oui c’est dommage.
En ce qui concerne les partenariats on peut citer comme exemple Ebookers, Hotel ou les compagnies aériennes comme;
- Swiss, lufthansa, Emirates, Qatar, Singapore airlines.
j’ai moi même réservé un vol via l’app Wee avec Swiss et je confirme que j’ai bien reçu mon cashback et que les prix affichés en passant par Wee ou directement sur le site de Swiss étaient les mêmes. Non les partenaires n’affichent par leur partenariats directement avec Wee sur leurs sites respectifs mais est ce qu’ils le font avec leurs autres partenaires, par exemple ebookers ou skyscanner ? non je ne crois pas.
Pour revenir sur un des commentaires, le cashback récolté sur les sites en ligne ne peut être dépensé que dans les commerces local, c’est important de comprendre ca. Il n’est donc possible uniquement de récolter du Cashback en ligne mais pas de payer avec de Wee. Cela permet aussi de dévier de l’argent issu du commerce en ligne aux commerces local, personnellement je trouce ca génial.
Je peux vous donner un exemple de partenariat entre le Club du FC Sion et Wee, vous verrez que sur le site c’est bien affiché dans la section abonnement;
http://www.fc-sion.ch/fr/Ticketing/Tarifs-abonnements/Il y a aussi un nouveau secteur ou entité “Wee Sports & entertainment” qui a été créé dans le but de digitaliser les payements dans les stades ou arènes, le premier projet pilote à été mené dans la wee arena à bad tölz depuis environ 2 ans.
Vous verrez sur le lien suivant le congrès à Francfort qui se tiendra en Novembre avec des acteurs majeurs (Fifa, UEFA etc…)La dernière grande nouvelle est un accord signé avec la chine (acteur majeur du payment mobile) vous verrez que le gouvernement chinois va supporter l’implémentation du projet Wee en chine.
https://www.youtube.com/watch?v=JSDBkr3uXqY
Pour en finir, ce qu’il faut savoir c’est que le système passe actuellement encore par le système bancaire traditionnel ce qui est peut efficace en matière de coût par transaction. En Septembre la première transaction décentralisée sur la Blockchain aura lieu;
Les actuelles Wee qu’on récolte deviendront des Weepaycoin (stable adorsé à l’euro).
La TGE (mise en bourse sur les plateformes ou Token generation events) va se faire dans les prochaines semaines et devra obligatoirement être faite avant la première transaction décentralisé prévue en Septembre à Dubai.J’ai essayé d’être le plus clair possible.
Bien à vous. -
beaucoup de personnes dans ce forum critiquent sans avoir même essayé ou tester le système et sans faire des recherches sérieuses.
Pour savoir si j’aime ou pas quelques choses , je trouve pas necessaire de devoir tester.J’aime pas la mort, pas envie de tester pour le moment mais je sais que j’aimerais pas forcement meme une fois tester…
Plus serieusement, tu crois que je prend pas aussi le temps de chercher serieusement, aussitot qu’on cherche un peu on trouve des couacs.
Wee est connu et essaye de se faire un marché depuis un moment , mais je trouve que ca avance pas et que donc les services annexes n’apportent rien de plus et que leur pub sont souvent mensongères.Utilisation du conditionnel trop souvent.Wee est encore un Startup
Domain Name: wee.com
Registry Domain ID: 411038_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.psi-usa.info
Registrar URL: https://www.psi-usa.info
Updated Date: 2018-11-21T13:55:00Z
Creation Date: 1996-01-23T05:00:00ZJe sais pas si on peu encore appelé ca une petit startup, juste une entreprise qui decolle pas pour moi.
Cooinx est une entreprise adjacente à Wee qui a été créé dans l’objectif de financer les systèmes d’exploitation des commerçants
le cashback récolté sur les sites en ligne ne peut être dépensé que dans les commerces local, c’est important de comprendre ca.
Alors deja trois noms l’un derrière l’autre histoire de bien noyer le poisson.
Ensuite j’ai regardé sur le site FC Sion, oui c’est juste une pub.Et sur la pub on lit pourtant que le cashback peu etre géré comme bon nous semble, si celui gagné sur le net ne peut servir QUE pour le local c’est une publicité mensongère.
Du coup qu’elle est la valeur rajouté par CoinX, CoinX est la blockchain du de Wee ?
Les actuelles Wee qu’on récolte deviendront des Weepaycoin
Je trouve perso que le projet Wee a bien du mal à décoller et pourtant ca fait un paquet d’année qu’on voit des promesses le post de leur pub sur Lapostemobile par exemple date de 2017 et toujours rien avec eux depuis
-
Je comprend très bien que ca prend du temps à décoller il faut admettre. Mais il faut savoir que ce genre de système coûte des centaines de millions de francs à développer et mettre en place, ca a été relevé lors du rapport audit 2017 (weenexx).
Les débuts date d’environ 8ans et non depuis 1996.
Je n’ai pas compris la publicité mensongère avec le cashback et le FC sion ? an allant au stade tu pourra récolter du Cashback en allant à la buvette par exemple.A savoir aussi que le cashback peut être transférer sur son propre compte bancaire si désiré.
Je ne comprend pas le mensonge par rapport aux commerces en lignes, c’est très bien expliquer dans le Whitepaper que l’argent récolter sur les sites en lignes ne peut être utilisé que dans les commerces local, personellement je trouve que tout est très bien expliqué sur Weecoin.ioAyant utilisé l’application dans les commerces local et en ligne je ne vois pas le mensonges tout fonctionne très bien.
D’ailleurs le whitepaper est entrant d’être mis à jour et va comporter beaucoup plus de pages qu’actuellement.
L’intérêt de faire une transition sur la blockchain est clair, de réduire les frais de transaction, comme je l’ai expliqué pour le moment toutes les transactions passent par le système bancaire et cela coûte très cher.
En ce qui concerne les Token ce qu’il faut savoir c’est que tout les utilisateurs devront en avoir dans le futur pour pouvoir utiliser la plateforme, cela entrainera une demande supplémentaire de la demande. Il y aura également des remises en cashback plus importantes pour ceux qui auront un certains nombre de Token, cela encore augmentera la demande.C’est exactement ce que fait Wirecard de Visa, ils donnent du cashback mais jusqu’à maximum 1.5% seulement et que si tu as une certaines quantité de Token, deplus les frais de transactions ne sont pas génial. Les commercant qui auront une certaine quantité de Token avec Wee auront leur frais de transaction réduit, encore une fois cela créera une demande supplémentaire.
Tout est très bien expliqué.
Je vous donne un exemple intéressant. J’utilise beaucoup Booking pour réserver mes hôtels, j’ai l’application Booking et le status genius 2 avec des tarifs préférentiels. Lors de ma dernière réservation je suis passé par Wee en allant chercher booking via Wee, ils donnaient 5% de cashback, même en passant par Wee j’étais reconnu avec mon status Genius 2 et j’ai pu obtenir 5% de remise directement transférée sur mon app Wee. Sur 500 euro ca fait quand même 25 euro, c’est pas rien.
Je trouve juste super ce concepte pour 2 raisons principales;
- le concepte donne de la visibilité et favorise le commerce local.
- l’app est gratuite et te permet de récolter de l’argent.
Après biensur, plus il y aura de monde qui utiliseront Wee plus ca sera bénéfique pour le commerce local, mais je pense que cette fois c’est sur la bonne voie, et oui il faut admettre que ca prend plus de temps que espéré, je te rejoins sur ce point.
Après chacun est libre d’aimer ou pas, mais sachant que ca te permet de gagner de l’argent je trouve dommage de ne pas au moins essayer et se faire sa propre idée.
-
Une chose étrange de plus, c’est leur Facebook.
https://www.facebook.com/weeBelgium/?brand_redir=903001753078411
23511 amis et à chaque publication, 1 ou même aucune personne qui like… -
Encore une fois du bla bla mais aucunes réponses aux questions les plus basiques, vous détournez sans cesse la conversation…
Pourquoi raconter des mensonges?
Vous n’avez ni 50000 clients, ni 18000 commerçants dans 19 pays, ni
75 employés permanents, ni une équipe mondiale de partenaires commerciaux de plus de 8000 personnes .Tout vos partenaires en France sont pipeau
Fnac? Cdiscount? Lapostemobile?etc?Comment voulez vous que l’on vous fasse confiance?
Pale copie…
Il est vrai que à l’époque “Flexcom” qui avait plus ou moins ce même rôle à été victime de négligence de la part de ses anciens dirigeants, oui c’est dommage.
Dommage?? Apparemment Flexcom 40.000 clients Turcs on été spoliés, ils vont beaucoup aimer la wee je crois quand ils sauront que c’est le même patron…
Extrait: Weeconomy Review: Flexkom redémarré suite à une fraude à l’investissement cryptographique
6 mai 2019 dans Avis MLM
Weeconomy a commencé sous le nom de Flexkom , un système de paiement pyramidal se faisant passer pour une plate-forme de commerce électronique.Flexkom s’est effondré vers la fin de l’année 2016. Aujourd’hui, l’ancien domaine de site Web Flexkom est redirigé vers un site appelé «MPM Group AG».
Flexkom aurait escroqué plus de 40 000 investisseurs affiliés , dont la plupart en Turquie.
Au moment de l’effondrement de Flexkom, fin 2016, Wee Business Economy a été lancé.
Weeconomy (alias Wee and Wee Business Economy), est dirigée par le propriétaire de Flexkom, Cengiz Ehliz .
À toutes fins utiles, Weeconomy est une nouvelle image de marque et une continuation de l’escroquerie Flexkom.
Lisez la suite pour un examen complet de l’opportunité Weeconomy MLM.
Produits Weeconomy
Weeconomy gère une nouvelle image du réseau commercial de Flexkom.Les acheteurs s’inscrivent et, lorsqu’ils achètent des produits auprès des marchands participants (tous affiliés à Weeconomy), ils reçoivent un remboursement.
Le remboursement peut être soit encaissé, soit utilisé comme crédit auprès d’autres affiliés de marchands Weeconomy inscrits.
L’adhésion de Shopper à la plate-forme Weeconomy est gratuite, mais cela n’a rien à voir avec l’opportunité MLM de Weeconomy.
Le plan de compensation Weeconomy
Vous ne trouverez pas une copie du plan de compensation de Weeconomy sur leur site Web, ni ailleurs.Comme chez Flexkom, le côté des opportunités de revenus de l’entreprise est mystérieux.
En tant que tel, l’analyse suivante a été réalisée à partir de différentes présentations marketing de Weeconomy (dont la plupart sont en allemand, parce que Flexkom a anéanti la réputation de Cengiz Ehliz en Turquie).
Commissions Cashback
Les affiliés de Weeconomy perçoivent une commission sur les paiements en cashback, les acheteurs qui s’inscrivent avec leurs cartes / bons reçoivent.Les taux de commission indiqués sont de 5%. Notez à nouveau qu’il s’agit du montant de la remise, pas du prix d’achat total.
Commissions de recrutement
Les affiliés de Weeconomy sont payés pour recruter de nouveaux affiliés.recrutez un affilié Start package et recevez 110 € EUR
recrutez un affilié Basic package et recevez 170 € EUR
recrutez un affilié Premium et recevez € 330 EUR
recrutez un affilié CallCenter et recevez 170 € EUR
Partager les retours
Le cashback front de Weeconomy se trouve derrière un investissement.Les filiales de Weeconomy investissent dans des actions virtuelles, lesquelles sont annoncées comme payant une déclaration mensuelle.
Les partages Weeconomy sont fournis avec les packages d’inscription des affiliés.
Conformément à la diapositive marketing ci-dessus, les actions virtuelles Weeconomy sont liées à un «pool de transactions», qui verse 560 € par mois.
Ceci représente un investissement initial de € 9030 EUR dans six postes d’affiliés de Weeconomy (étape 1 dans l’exemple de calcul ci-dessus).
Rejoindre Weeconomy
L’affiliation à Weeconomy est liée à l’achat de l’un des packages suivants:Début - € 690 EUR
Basic - € 1490 EUR
Premium - 2690 € EUR
CallCenter 1290 €
Chaque paquet est livré avec des weeCards à donner aux acheteurs.Conclusion
Le business plan original de Weeconomy, bien que n’étant pas présenté ouvertement, est assez facile à comprendre.
Vous vous inscrivez, investissez dans des actions et collectez un rendement mensuel. Si vous voulez un rendement plus élevé, vous investissez simplement plus:
La plate-forme de commerce électronique de Wee est là, que vous pouvez prétendre être pertinente ou tout simplement ignorer.
En règle générale, vous n’entendrez parler de la plate-forme d’achat de Weeconomy que par des affiliés qui tenteront de vous convaincre que ce n’est pas une arnaque.
Bien qu’il offre clairement une opportunité d’investissement passif, Weeconomy n’indique pas sur son site Web qu’elle a enregistré son opportunité auprès d’organismes de réglementation financière dans quelque juridiction que ce soit.
En fait, si vous visitiez le site Web de Weeconomy, vous seriez pardonné de penser que la société n’a aucune opportunité de revenu attaché.
La raison de la confusion devrait être évidente. Si la plateforme marchande de Weeconomy était réellement viable, Flexkom ne se serait pas effondré.
Le problème avec les plates-formes de commerce en ligne MLM est invariablement que seuls les affiliés finissent par les utiliser.
Ils ne sont pas là pour faire leurs achats et les plateformes deviennent donc des outils de marketing.
Les affiliés font des achats impairs sur eux, ne serait-ce que pour montrer que les plates-formes fonctionnent (avant de vous convaincre de vous inscrire et d’investir).
Et c’était donc avec Flexkom et c’est donc le cas dans Weeconomy.
Initialement, Weeconomy se présentait comme une plate-forme de paiement mobile (MPM Group signifie «Mobile Payment Markets»).
Au milieu de l’année dernière, Weeconomy a annoncé la création d’un ICO WeeToken qui a depuis été abandonné pour Cooinx. Je pense qu’à un moment donné, il s’appellerait aussi «WeeNexx».
Quoi qu’il en soit, l’ajout de crypto Weeconomy n’apporte littéralement aucun changement au modèle commercial, à l’exception des paiements de plate-forme dans le jeton interne de Weeconomy.
Et bien sûr, l’ajout de la crypto-monnaie entraîne l’investissement dans notre shitcoin et nous serons tous riches ».
Cooinx est présenté comme une entreprise autonome, mais il ne s’agit évidemment que d’un autre composant shell de Weeconomy.
Malgré le fait que personne en dehors de Weeconomy ne l’utilise, vous en tirerez le maximum pour que Cooinx reconnaisse que c’est « un partenaire commercial officiel de wee. ’
Cooinx n’est pas négociable publiquement et n’existe pas en dehors de Weeconomy.
La société ne publie pas sa valeur marchande interne, qui est fixée arbitrairement par Weeconomy via la gestion des marionnettes de Cooinx.
Et ne vous y méprenez pas, les déchets marketing de Cooinx en tant que «partenaire de wee» sont tout à fait une illusion. Cooinx est dirigé par Michael Schiebe
( et le gars de la BMW ci-dessus), qui existe depuis l’époque des Flexkom.Et si vous vous demandez peut-être pourquoi cette arnaque dure depuis si longtemps, voici un aperçu de la structure de la société écran derrière celle-ci:
Rappelez-vous, c’est juste ce qui a été divulgué publiquement. Vous pouvez parier que le côté bancaire de Weeconomy est encore plus compliqué.
À la lecture des lignes, il semblerait que Cooinx ait été lancé pour remplacer l’investissement frauduleux en actions virtuelles de Weeconomy.
La raison de ce changement nous amène au modèle d’escroquerie de sortie MLM ICO, que vous devriez maintenant connaître.
Les investisseurs crédules Wee s’inscrivent et investissent dans Cooinx. Weeconomy crée Cooinx à peu de frais.
Afin de tenir les régulateurs à distance, aucun détail d’investissement n’est fourni sur les sites Web de Weeconomy ou de Cooinx.
Le meilleur que j’ai pu trouver était cette diapositive marketing, qui représente un investissement dans sept postes d’affiliés de Weeconomy, fournissant 27 000 jetons Cooinx.
Et un potentiel de 2,7 millions d’euros «nous serons le prochain retour de bitcoin».
Lorsque l’investissement dans Cooinx sera réduit à néant, Cengiz Ehliz fera inscrire Cooinx à la cote d’une bourse peu risquée.
Cela créera une dernière bulle de battage médiatique, permettant à Ehliz, Schiebe et d’autres initiés de Weeconomy de se débarrasser de Cooinx alors que la valeur publique initiale l’inévitait inévitablement.
Après le battage publicitaire initial lors du lancement, Cooinx va laisser tomber et les affiliés qui détiennent des sacs restent en possession d’un autre shitcoin sans valeur de MLM.
Les actions virtuelles et Cooinx ne sont bien sûr révélés que lorsque Weeconomy a été préparé, en vous présentant la plate-forme d’achat non pertinente.
Vous n’êtes pas censé être au courant - mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vérifier vous-même le modèle d’arnaque de Weeconomy.
Il suffit de demander à toute personne qui essaie de vous recruter de donner des exemples de tous les marchands et affiliés Flexkom prospères.
Il n’y en aura pas car en dehors de Cengiz Ehliz, Michael Schiebe et le reste du cercle intérieur de Flexkom, il n’y en a pas.
Des milliers de personnes ont perdu de l’argent dans Flexkom et sans aucun doute des milliers d’autres vont perdre de l’argent à la poursuite des crypto-richesses de Weeconomy.
Ne soyez pas l’un d’eux.LM.
https://behindmlm.com/mlm-reviews/weeconomy-review-flexkom-rebooted-with-crypto-investment-fraud/
Alors? des explications svp?
-
@Happycrypto
Encore une fois qui à écrit cet article ? est ce que la personne à des conflits d’intérêt avec Cengiz Ehliz ? connaissez vous cette personne?
Est ce que vous êtes aller voir des articles positifs sur Wee?Vous pouvez aller voir des articles sur n’importe quel projets, il y aura toujours du négatif partout.
Et par ailleurs il faut aussi être bête de mettre toutes ses économies dans un investissement, chaque investissment comporte des risques surtout lorsque l’entreprise est en plein développement.
Si cette compagnie serait si fraduleuse expliquez moi les choses suivantes;
-
comment un entrepreneur comme Christian Constantin aurait signé un partenariat avec une entreprise fraduleuse? ne pensez vous pas qu’il ait pris la peine d’analyser ?
-
de même pour le grand Club de Hockey Redbull munchen ?
https://www.redbullmuenchen.de/ -
Pourquoi Jan Boluminski co-fondateur de Payback (revendu pour 500 millions à american express) aurait rejoint la compagnie si elle était fraduleuse ? ne pensez vous pas qu’il est déjà assez riche?
-
Pourquoi Monsieur Olivier Kaiser aurait rejoint weesports & entertainment ?
-
Pourquoi un partenariat avec Sonnenklar TV ? une entreprise de voyage avec plusieurs millions de clients?
-
Pourquoi Cengiz Elhiz aurait été nommé meilleur entrepreneur de Munich fin d’année passée?
-
Et finalement comment signer un partenariat avec Wang Weizhong, le plus haut responsable politique du gouvernement de Shenzhen (secrétaire du comité municipal de Shenzhen du parti communiste chinois) ?
Merci de me dire comment tout cela est possible vu que vous dites que c’est fraduleux. C’est très facile de reprendre un article sans même savoir qui l’a rédigé.
Quels sont les intérêts de la personne à faire cela? est ce que vous savez ? non je ne pense pas.
Vous pouvez faire des articles sur tout et n’importe quoi, même dire que l’homme n’a jamais marché sur la lune, des gens vous croironsJe trouve cela très facile.
-
-
En attendant j’attend toujours des liens pour la Fnac?Cdiscount? La Postemobile?..Des commerçants en France?.Etc
Pourquoi raconter des mensonges?
Vous n’avez ni 50000 clients, ni 18000 commerçants dans 19 pays, ni
75 employés permanents, ni une équipe mondiale de partenaires commerciaux de plus de 8000 personnes .Des preuves svp
Ps: D’autres liens pour que les gens ce fassent leur propre avis
https://www.reddit.com/r/mlmscams/comments/8su9x7/new_scam_approching_crypto_space_cooinx_sa/