ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Happycrypto
Oui mais tu as assez dénoncé, nous avons lu tes messages ne t’inquiètes pas. Nous voulons juste pouvoir parler tranquillement de ce topic sans que tu nous tombe dessus à chaque fois et souvent de manière très méchante. -
-
Pratiquement 90% des tokens ont été distribué, sauf peut-être ceux qui n’on pas installer leurs wallet et communiquer l’adresse de réception.
-
La plus part n’ont pas transférer leurs Tokens sur Probit ou Bitforex, car soit, ils attendent que WMA s’ouvre sur d’autres plateformes (chose que je conseil également), ou car ils ne savent pas comment procéder pour transférer depuis leurs wallet…
-
Avant de proclamer une fausse vérité, prenez le temps de vous renseigner de manière plus concrète.
-
J’ai vendu pour récupérer une parti de mon investissement et j’ai garder les autres sur mon wallet, en me disant que ca peut monter sur du long terme.
-
je vous conseille de prendre le temps, 5 min par jour, de vous lever de votre chaise, ouvrir la porte de chez vous et sortir pour voir le monde qui vous entour… Le monde n’est pas remplit de théorie conspirationnisme…
-
Merci de retirer votre accusation, je tiens juste à vous signaler que nous sommes dans le monde réel, derrière votre écran et qu’une accusation de ce genre est punissable au yeux de la loi. Et non, pas de délit d’initier, je suis qu’un simple investisseur comme tous ceux qui se retrouvent sur ce forum 1 semaine après le lancement pour suivre les tendances quant à WMA.
-
-
@Daniel87 Je pense que nous devrions l’ignorer. Il doit sûrement avoir développé une certaine addiction à ce Topic, à force de le suivre tous les jours et d’avoir des personnes qui le nourrissent en lui donnant un tant si n’est qu’un peu d’importance. Par contre, j’échange volontiers avec vous sur mon avis et perspective quant à ce super projet qu’est WEE et WMA
-
L’arnaque:
Il s’est avéré que Flexcom n’avait pas obtenu de licence bancaire, de sorte que les appareils POS ne pouvaient même pas être utilisés. Lorsque les victimes ont réalisé que le système ne fonctionnerait jamais, elles ont déposé une plainte conjointe.
Les accusés ont été jugés pour participation à une organisation criminelle (Flexcom weeconomy) et escroqueries.
C’est exactement la meme avec wee vous avez pas la licence , ca fait 18 mois que vous nous dites qu’elle va arriver …Vous menez vos investisserurs et commerçants en bateau.Ils reverrons jamais la couleur de leur argent…
Des preuves de licence bancaire aller aller…Faut rassurer vos 3 investisseurs hein
1 weepaycoin = 1 euro :face_with_tears_of_joy:
1 weepaycoin=40 mois de prison… -
@Daniel87 cela me paraît pourtant être le point le plus important concernant ce topic.
Que tout le monde sache que Flexcom / Wee / CooinX c’est:- une bande bien organisée qui change de nom mais qui suit toujours le même modèle totalement foireux qui consiste à :
- Vendre aux commerçant des licences pour une carte de fidélité soi-disant révolutionnaire qui n’a jamais tenu et ne tiendra jamais ses promesses
- Attirer des investisseurs crédules en leur fourguant des packs, des actions ou des tokens pour soutenir ce projet foireux.
- Et pour garder tout le monde calme et motivé, on organise une big party (payante!) avec des feux d’artifices et des chanteurs une x/an pour une petite piqure de lavage de cerveau dans la joie et la bonne humeur
Résultats observés depuis 10 ans:
- les commerçants se font entuber
- les actionnaires se sont fait entuber : la pseudo IPO a foiré, l’action a perdu 90% et a été délistée…
- les détenteurs de token se sont fait entuber, l’ICO est un flop
Une interdiction d’exercer serait rassurante !
-
@Happycrypto
Merci pour ce partage.
Pourriez-vous me transmettre des preuves, concrète, d’organisme reconnu. (pas d’un article d’un soit disant journal traduit du turc via google).
Vous dites que Wee est la même société que Flexcom… Merci de transmettre une sources, actuel, sûr indiquant la même chose.
Vous dites que wee n’a pas de licence bancaire. Pourtant ils sont agrée Finma (organisme de régulation financière Suisse). La société swiss fintec invest ag (société mère de Wee) est bien inscrit au registre du commerce et même côté en bourse… Merci de transmettre, vos preuves prouvant le contraire ! -
Bonsoir,
Je suis ce Forum depuis bientôt un an alors que j’avais investi dans WEE.
Je suis conscient et agacé, comme la plupart d’entre vous, par le management et la communication de wee sur ce projet. Surtout depuis le listing !!
Cependant j’ai investi en suivant mon instinct après une analyse fondamentale du whitepaper, puis j’ai moi-même enquêté auprès de certains commerçants.
Avec du recul j’ai pu observer les failles de ce projet. Je pense que c’est un incroyable écosystème mais qui est néanmoins éventuellement mené par une équipe qui as du mal à assumer l’ampleur de leurs ambitions…
Peut-être que certain sont malhonnête. Ce qui est sure c’est que beaucoup sont perdu ! Est ceci aurait pu être évité en investissant moins dans des artifices et plus sur les fondamentaux qui établissent la confiance.Cependant je ne me permettrai pas de remettre en cause le travail de beaucoup de gens sachant que je n’étais pas à leur place pour savoir si j’aurais pu mieux faire dans le même contexte…
Quoi qu’il en soit je crois toujours autant aux business modèle de wee malgré cette période de crise et j’y croirai toujours même si le wma coule car je crois au business modèle que j’ai analysé et pas forcement en l’équipe qu’il y a derrière.
@Happycrypto Une chose est sure c’est que tu es agacant et beaucoup moin objectif que d’autre membre de ce Forum qui mette également en garde. A te lire depuis le début de ce forum, je n’aurais jamais était en mesure de toucher un centimes. Pourtant a la sortie du token j’ai récupé mon plus-value d’environ 120% sur probit (hausse du token a sa sortie + bonus de la prévente) avec grand plaisir et sans scrupule. Car je ne vais pas holder en étant conscient de la crise actuelle, qui n’est pas de notre faute (investisseur) mais bien celle du staff. Le staff qui a négliger d’orienter correctement les novices et qui continue à négliger une parfaite transparence. Aujourd’hui WEE est à des années lumières d’atteindre les objectifs qu’il prétend ambitionner… Cependant j’ai hâte de voir comment la situation évolue et quand le token vas ce stabiliser et que les choses seront clarifiés, alors je reprendrais position pour du moyen / long terme.
Sur ce bon visionnage : https://www.rts.ch/play/tv/emission/mise-au-point?id=385360
Peace
-
@Milan-Ewing a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Une chose est sure c’est que tu es agacant et beaucoup moin objectif que d’autre membre de ce Forum qui mette également en garde. A te lire depuis le début de ce forum, je n’aurais jamais était en mesure de toucher un centimes. Pourtant a la sortie du token j’ai récupé mon plus-value d’environ 120% sur probit (hausse du token a sa sortie + bonus de la prévente) avec grand plaisir et sans scrupule. Car je ne vais pas holder en étant conscient de la crise actuelle, qui n’est pas de notre faute (investisseur) mais bien celle du staff. Le staff qui a négliger d’orienter correctement les novices et qui continue à négliger une parfaite transparence. Aujourd’hui WEE est à des années lumières d’atteindre les objectifs qu’il prétend ambitionner… Cependant j’ai hâte de voir comment la situation évolue et quand le token vas ce stabiliser et que les choses seront clarifiés, alors je reprendrais position pour du moyen / long terme.
Yes! Tout à fait d’accord avec vous !!
-
@Herc BTC n’est pas un stable coin, il restera une valeur refuge et spéculative.
-
@Milan-Ewing idem j’ai doublé la mise et il me reste la moitié de mes tokens mais je suis bien embêter quand même pour tout ceux qui n’ont pas su ou pu sortir au bon moment.
J’espère quand même que les choses s’amélioreront avec le temps question organisation et communication parce que je peux vous assurez que leur système fonctionne très bien via le système bancaire en Allemagne et en Suisse Romande ainsi que sur les shops en ligne. -
@kool69600 je ne crois pas avoir écrit que BTC est un stablecoin.
Quand à son utilité pour effectuer des achats de tout les jours, c’est un autre problème.Mais il existe beaucoup d’autres cryptos !!
C’est le discours qui explique :" c’est pour sortir de la finance traditionnelle, pour arrêter d’engraisser les banques" qui me pose question.
C’est l’origine du BTC un peu quand même !!
Alors sortir de la “finance traditionnelle” pour y re rentrer via wee ou autres ??Pas besoin de tiers.( Ni visa, ni MasterCard, ni wee)
Ensuite pour la finance, c’est la même, les cryptos ont pas attendu wee pour ça.
D’où mon point de vue, BTC ( réserve de valeur, ça me va )
Eth et toute la finance derrière.
Et peut être un jour pour payer mon pain, ltc ou même doge.Je vais pas tabler sur un système qui me paraît schizophrénique.
Je paye en euros, cashback en wee et stablecoin WMA…
J’arrive à comprendre un peu près BTC, idem ether, dai, usdt…
Maïs je comprends pas tout pour wee… -
@Herc je suis Ok avec ce que tu dit à un détail près Ont pourrait se passer de Wee quand ont est habitué à la crypto, la solution proposé par Wee la rend accessible à tous sans connaissance particulière.
Je vois pas ma mère aller sur coinbase ou binance pour acheter du tether ou du dai… -
@kool69600 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Ont pourrait se passer de Wee quand ont est habitué à la crypto, la solution proposé par Wee la rend accessible à tous sans connaissance particulière.
C’est pas vraiment ce qui transparaît des témoignages que j’ai pu lire ici…
-
@Nammalvar c’est à dire?
-
@Nammalvar a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Ont pourrait se passer de Wee quand ont est habitué à la crypto, la solution proposé par Wee la rend accessible à tous sans connaissance particulière.
C’est pas vraiment ce qui transparaît des témoignages que j’ai pu lire ici…
Je cherchais les mots… C’est exactement ça.
La difficulté de la blockchain sans les avantages !! -
@Nammalvar c’est à dire?
Ben relisez ce thread qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ça a l’air loin d’être trivial votre machin, arnaque ou pas.
-
Le projet en soit de cashback et de digitalisation des stades est top, par contre Cooinx et MPM c’est de la grosse merde honnêtement et cela risque de faire couler Wee.
Car ils vendent des packs ou licence qu’ils ne devraient pas -
@Nammalvar en tant qu’utilisateur c’est très simple, en tant qu’investisseur c’est une autre histoire. Moi j’ai eu aucunes difficultés jusqu’à présent étant un geek mais pour les autres personnes qui ont du mal à utiliser la technologie Wee n’a pas été à la hauteur il faut l’admettre.
-
@kool69600 @Daniel87 vous mettez là parfaitement de concert le doigt sur une des choses qui me dérangent le plus : un mélange des genres éhonté. D’où pour moi et d’autres la conclusion qui s’impose : c’est de l’enfumage délibéré.
-
@Daniel87 le problème de leur système c’est que certains s’improvisent commerciaux et font n’importe quoi. Je pense pas que se soit fini pour eux mais faut vraiment qu’ils fassent du ménage dans leurs rangs et s’améliore sur certains points